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Qwinto recharge
3,60 €
2 - 5
15 à 30min
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
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On joue à Qwinto. C'est sympa. On aime. On en refait une. On perd. On en refait une, juste une pour prendre sa revanche. Ah. On gagne. On re-fait la belle. Zut. Plus de feuilles de score. L'angoisse vous prend. Que faire ? Quel est le sens de la vie ? Pourquoi sommes-nous ? Ne saura-t-on jamais qui l'emporte à la fin ?
Si. Car avec ces deux blocs de score, voilà 160 fiches pour faire la belle, et plein d'autres parties ! Ouf. Sauvé.
- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 2 à 5 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Berhard Lach, Uwe Rapp
- Poids : 130 g
Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu effaçable qui comporte neuf zones, chaque zone étant entourée d'un chemin d'hexagones et ces hexagones étant regroupés en six couleurs. La plupart de ces chemins bordent deux zones. Deux hexagones sont blancs et contiennent un X.
À votre tour, vous lancez cinq dés jusqu'à trois fois, gardant et relançant les dés comme vous le souhaitez.
Chaque dé a une couleur différente sur chacune de ses six faces. Une fois que vous vous êtes arrêté, vous pouvez utiliser les résultats du dé pour entourer des espaces sur votre plateau de jeu, mais seulement si vous pouvez entourer tous les espaces de ce groupe. Si vous obtenez quatre orange et un rouge, par exemple, vous pouvez éliminer un groupe de deux, trois ou quatre hexagones orange, mais pas un groupe de cinq hexagones orange puisque vous n'avez que quatre orange sur le dé.
Après votre tour, chaque autre joueur peut barrer d'un X une case de son plateau de jeu pour chaque dé que vous n'avez pas utilisé à votre tour - mais seulement si ces cases sont adjacentes à des cases déjà barrées. Si vous avez marqué un groupe de trois hexagones orange, par exemple, alors chaque adversaire peut marquer un orange et un rouge, en supposant qu'ils soient adjacents à des espaces déjà marqués.
Lorsque vous marquez le dernier hexagone qui borde une zone, vous marquez cette zone et gagnez 4 à 12 points en fonction de sa taille. Tout autre joueur qui entoure cette zone lors d'un tour ultérieur ne reçoit que la moitié des points.
Dès qu'un joueur a terminé sa sixième zone, vous terminez ce tour, puis tout le monde additionne ses points pour voir qui gagne.
Chili Dice
Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
My City Roll
Dans My City Roll & Write, contruisez et faites évoluer votre ville à travers 12 épisodes uniques.
Takenokolor
Takenokolor est une variante ou une extension créative du célèbre jeu Takenoko, où les joueurs s’immergent dans un monde de bambous et de pandas.
Nouveauté
Trails of Tucana
Tucana est un petit groupe d'îles où vivent des créatures particulières et où l’on trouve des nombreuses curiosités ! À vous d’explorer les îles et de construire un réseau de chemins pour voyager entre les villages, et apercevoir un maximum de ces curiosités.
Trails of Tucana est un jeu flip & write rapide et facile à jouer. Chaque joueur reçoit une carte de Tucana, montrant ses villages et ses sites importants. Les positions des villages sont aléatoires et unique pour chaque joueur.
À chaque tour, un joueur retourne deux cartes de terrain. Chaque joueur doit tracer un chemin reliant les 2 types de territoire. Progressivement, les sentiers deviennent un réseau de routes, reliant entre eux villages et curiosités.
Penta-Rush
5 dés, 5 manches : testez vite PENTA-RUSH ! Tous les joueurs cherchent rapidement et en même temps différentes formes à 5 cases sur leur carton et les entourent au feutre. Mais attention : la place est limitée et les formes doivent contenir tous les symboles des dés lancés ! En plus, la manche peut s’accélérer si quelqu’un retourne le sablier. Les différentes formes à 5 cases ne rapportent pas le même nombre de points. A la fin de la 5ème manche, le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points.
Contenu: 5 dés, 4 feutres à éponge, 1 sablier, 4 cartons double face, 1 plateau des points / plateau puzzle double face, 12 tuiles PENTA-RUSH, 1 règle du jeu
Patchwork Doodle
Patchwork Doodle est un jeu de dessin pour 1 à 6 joueurs directement inspiré du célèbre Patchwork.
Dans cette version point de tuiles ni de boutons, mais des cartes, un dé et des feuilles à dessin. Les cartes sont placées en cercle et représentent chacune une pièce de tissu différente. A chaque tour, un joueur lance le dé et indique la pièce à dessiner. Tous les joueurs dessinent alors simultanément la pièce de tissu sur leur feuille à dessin, tout en respectant les règles standard de Patchwork. Le but est le même que pour Patchwork : organiser au mieux sa couverture et gagner le plus de points. Petite subtilité, le jeu propose 4 actions spéciales utilisables durant la partie afin d’optimiser son patchwork et avoir le moins de cases vides.
Boomerang : USA
Boomerang : USA propose un mélange unique de collections et de draft de cartes avec la sensation accessible d’un jeu roll & write. 4 rounds pour visiter un maximum de lieux, tout en observant la flore et la faune locale, sans oublier de profiter des activités touristiques : natation, randonnée, photographie... Avec un système de scoring simple et évident, les explications sont rapides et le jeu est facilement pris en main. Chaque joueur commence avec 7 cartes. Après avoir choisi sa première carte et l’avoir placée face cachée, chacun passe ses cartes au joueur suivant et se retrouve avec une nouvelle main parmi laquelle choisir sa prochaine carte. Et on recommence jusqu’à avoir 7 cartes devant nous. Facile !
Boomerang c'est une mécanique originale de « draft & write », des illustrations saisissantes des plus beaux paysages australiens,un système de scoring malin.
Get on Board
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York !
Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages.
Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis
Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant !
Les passagers vous attendent ! Créez la meilleure ligne de bus afin de permettre aux passagers d’atteindre leurs destinations… et laissez vos adversaires dans les embouteillages ! Get on board est un réjouissant « retourne & gribouille » urbain au look particulièrement soigné et inspiré, un jeu créé par Saashi et illustré par Mr. Z.
Le principe de Get on Board, c’est d’optimiser un tracé urbain, créé en fonction de tronçons de routes imposés à tous les joueurs. À chacun des 12 tours de jeu, un ticket est retourné, révélant alors un tracé que chaque joueur devra reproduire sur le plateau de jeu pour créer sa ligne de bus. Mais attention, chaque ticket correspond à un tracé différent pour chaque joueur !
Très Futé kids
Très Futé ! Kids est une version pour les plus jeunes du célèbre jeu de dés Très Futé !. Adapté pour les enfants dès 5 ans, ce jeu offre une expérience amusante et éducative lors d'une fête pleine de ballons, de bougies, de cadeaux et de gâteaux.
Trek 12 Amazonie
Après avoir gravi l'Himalaya, explorez l'Amazonie dans cette NOUVELLE AVENTURE en Roll & Write. Indépendante du première opus, cette nouvelle aventure apporte de nouvelles manière de scorer et de nouvelles découvertes avec leur lot de surprises tout en gardant la mécanique intacte, simple, maligne et efficace.
Partez explorer l'Amazonie, ce territoire sauvage et mystérieux. Déjouerez-vous les dangers de cet enfer vert ? Cartographiez des zones vierges, tracez des sentiers à travers la forêt tropicale et observez sa faune et sa flore abondantes.
2 MODES DE JEU
Le mode « Exploration » pour découvrir les mystères de l’Amazonie lors de parties simples et rapides en compagnie d’autres joueurs.
Le mode « Solo » est aussi un mode Exploration… mais en Solo pour prolonger l’expérience avec votre tapette à mouche et votre sac à dos en compagnie de Max, explorateur de renom !
Encore et Encore !
Découvrez l'excitation d'Encore et Encore !, un jeu de dés captivant pour 1 à 6 joueurs. Avec un nouveau dé spécial et un bloc inédit, le jeu offre une variété étendue et des possibilités passionnantes. Utilisez les bombes stratégiquement, collectez des cœurs pour des points bonus, et maîtrisez l'art de compléter rangées et colonnes pour remporter la victoire !
Monster Expedition
En tant que nouveaux membres de la Royal Monstrological Society, les joueurs se lancent dans une expédition à la recherche de monstres légendaires, repérés dans les nuages, en haute mer ou dans la forêt hantée. En optimisant leurs combinaisons de dés, les joueurs peuvent améliorer leurs camps, attraper de nouveaux monstres et utiliser les capacités des monstres déjà capturés. Mais attention à ne pas aller trop loin, au risque de tout perdre !
Get on Board - feuilles de...
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York !
Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages.
Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis
Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant !
Les passagers vous attendent ! Créez la meilleure ligne de bus afin de permettre aux passagers d’atteindre leurs destinations… et laissez vos adversaires dans les embouteillages ! Get on board est un réjouissant « retourne & gribouille » urbain au look particulièrement soigné et inspiré, un jeu créé par Saashi et illustré par Mr. Z.
Le principe de Get on Board, c’est d’optimiser un tracé urbain, créé en fonction de tronçons de routes imposés à tous les joueurs. À chacun des 12 tours de jeu, un ticket est retourné, révélant alors un tracé que chaque joueur devra reproduire sur le plateau de jeu pour créer sa ligne de bus. Mais attention, chaque ticket correspond à un tracé différent pour chaque joueur !
Voyage au Centre de la Terre
Jeu d’enquête criminelle coopérative, acclamé par la critique et primé pour son innovation et son immersion !
Qwixx
QWIXX : “Harry : cochez vite ces cases avant que la couleur ne soit à jamais fermée !”. Toute ressemblance avec certains haricots ne serait que pure coïncidence ; ici règnent uniquement les dés et les choix cornéliens.