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Pippo NF
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Ref. : AMJPI
10,70 €
2 - 8
moins de 15min
Pour les 4 ans
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Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs
- Âge : Pour les 4 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Reinhard Staupe
- Poids : 200 g
Bazar Bizarre
Vite, un fantôme blanc ! Raté, votre adversaire vous a devancé... Il faudra être sacrément attentif et rapide pour identifier le bon objet dans ce capharnaüm.
Clac Clac !
hacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile !
Twin It Japan
Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !
Retrouvez un jeu d’observation et de rapidité à travers 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !
Cette version de Twin It est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Contenu
• 135 cartes
• 1 livret de règles
Haniwa
Haniwa est un jeu de société qui s'inspire des figures traditionnelles japonaises en terre cuite appelées haniwa, utilisées comme objets funéraires durant la période Kofun au Japon. Bien que les détails spécifiques puissent varier d'une version à l'autre, le jeu tourne souvent autour de la gestion de ressources, de la stratégie et de l'exploitation de l'héritage culturel japonais.
Bubble Stories
Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter ! Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures !
Le jeu Bubble Stories aidera à développer la communication orale et la concentration, l'attention et la perception visuelle. L'enfant pourra améliorer son autonomie et son imagination.
As D’or 2022
Team Story
"Il était une fois un chevalier avec sa fidèle épée…
Il était en culotte ?
Euh non, en armure…
Bizarre, j’aurais juré qu'il était en culotte !"
C’est la panique dans la bibliothèque Imaginaire ! Une tornade magique a bouleversé les livres de Contes et les histoires sont sens dessus dessous. Conteurs et Auditeurs doivent rivaliser d’imagination et de mémoire pour reconstituer les histoires… dans le bon ordre !
Imagination et écoute
Team Story est un jeu de narration et de mémoire, dans lequel les joueurs doivent successivement se raconter des histoires en s’appuyant sur des cartes qu’ils ont en main. Chaque carte racontée est placée dans l’ordre de narration sur le plateau de jeu. À la fin de l’histoire, les cartes sont mélangées et placées au milieu des cartes non utilisées. Le joueur qui a écouté l’histoire doit alors retrouver les cartes qui ont été jouées par les narrateurs et les replacer dans l’ordre.
Un jeu chaleureux !
Fort de ses mécaniques simples et de ses illustrations tantôt épiques, tantôt loufoques, mais toujours pleines de malice, Team Story est le point de départ de centaines d’histoires, plus riches les unes que les autres. Le jeu contient deux univers distincts (magie ou aventures) pour des histoires aux thématiques enchanteresses ! Concentrés sur la narration ou sur l’écoute, les enfants adorent se perdre dans les méandres de la narration en proposant moult détails palpitants à leurs récits. Plus l’Auditeur restitue l’histoire fidèlement, plus chacun pourra marquer des points, ce qui incite chacun à écouter soigneusement le récit des autres.
Difficulté ajustable
Team Story permet de jouer dès 5 ans, mais permet de donner aux plus grands des challenges plus à leur mesure, notamment avec des histoires plus longues ou en croisant les univers pour toujours plus d’imprévus. Tour à tour épique, malicieux, tendre ou loufoque, Team Story permet aux joueurs d’inventer et de vivre des histoires palpitantes et intenses, dont ils se souviendront longtemps après chaque partie !
Little Association
Un premier jeu d’observation pour appréhender et comprendre les associations.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. Saurez-vous retrouver à quel univers appartient chaque élément ?
Les trois plateaux « univers » sont posés sur la table. L’adulte pioche une carte « élément » correspondant à l’un des univers. L’enfant doit poser le plus vite possible le bon animal sur l’univers correspondant à cet élément. Par exemple, si une carotte est piochée, l’enfant doit poser le lapin dans l’univers du potager. Si l’enfant fait la bonne association, il remporte un point.
Permet à l’enfant de découvrir différents univers (potager, pré, mare)
Bazar Bizarre 2.0
BAZAR BIZARRE 2.0 : Du salon à la salle de bain, changement de décor et d’objets, mais toujours autant de vivacité !
Ricochet Robots
Droit devant jusqu’au mur,puis à droite et hop, il rebondit sur le robot bleu et repart à droite jusqu’au sésame tant convoité... Mais peut-être pouvait-on y parvenir en moins de coups, nous ne le saurons jamais.
Dobble
Le jeu des paires où, si l’on perd son sang-froid, on perd tout court. Alors ne perdez pas de temps si vous ne voulez pas y perdre plus que votre latin !
Dobble Animaux
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d'observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
La maison des souris
Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Principe du jeu
Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
Buffet des Monstres
Le buffet est ouvert ! Super car les monstres ont très faim ! Les enfants retournent autant de plats que possible pour progresser rapidement le long du buffet. Si, les enfants retournent un plat de la couleur du dé, ils doivent revenir au début. Il faut bien mémoriser les emplacements des plats que les monstres n’aiment pas pour ne pas se faire avoir. Le premier à avoir parcouru le buffet dans un sens puis dans l’autre remporte la partie.
Sardines
Découvrez Sardines de Djeco, un jeu d'observation et de mémoire visuelle, un jeu de cartes pour les enfants dès 5 ans.
Un jeu de mémoire dans lequel il faut retrouver un maximum de sardines parmi celles cachées au fond de la boîte. A chaque tour de jeu, les joueurs ont quelques secondes pour observer et mémoriser les sardines de la boîte puis tenter de les retrouver dans leur jeu. Lorsque la pioche est épuisée, le joueur qui a pêché le plus de sardines remporte la partie!
Un très bon jeu pour travailler sa mémoire visuelle avec de drôles de sardines costumées. Des cartes colorées et amusantes présentées dans une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Un jeu comprenant 50 cartes (40 petites cartes "Sardine" et 10 grandes cartes "Boîte à Sardines") et la règle du jeu en 10 langues.
Little Observation
Un premier d’observation et de rapidité et de reconnaissance des couleurs.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Des petits papillons virevoltent dans le jardin. Il vous faudra être observateur et rapide pour attraper le bon papillon !
9 papillons sont posés sur la table. Les dés possèdent chacun six couleurs également présentes sur les ailes des papillons. Dès que les dés s’arrêtent de rouler, les enfants doivent trouver le papillon possédant la combinaison des deux couleurs. Le plus rapide à attraper le bon papillon gagne un jeton.
Développe l’observation et la reconnaissance des couleurs chez les tout-petits