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Mille sabords
15,90 €
2 - 5
15 à 30min
A partir de 8 ans
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Osez, prenez des risques... Ou soyez pleutre si cela vous chante : il faudra juste être le plus riche pirate à la fin du voyage !
Mille Sabords est un petiit jeu de dés simple, rapide et accessible dès 8 ans.
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage.
Points forts du Mille Sabords :
Stop ou encore, familial, interactions- Éditeur : Zoch
- Nombre de joueurs : De 2 à 5 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : José Pedro
- Poids : 200 g
Les créatures du mal ont pris possession du château de Chaumebourg. Elles tiennent le vieux roi Brandur et ses habitants en otages. À vous, les héros d'Andor de reprendre la forteresse et de protéger ses habitants. Il va falloir agir vite, car le dragon Tarok est en route pour le château. S'il l'atteint, il le réduira en cendres !
Andor : La Libération De Chaumebourg est un standalone se déroulant dans l'univers d'Andor, le jeu As d'or 2013.
Alliez vos forces pour libérer le château de Chaumebourg des créatures qui en ont pris possession. Découvrez les objectifs cachés qui vous permettront de les faire fuir. Grâce à un système de cartes mélangeant combats et tower defense, les joueurs devront identifier les priorités et tenter de résoudre les objectifs qui les mèneront à la victoire.
À chaque tour, une nouvelle vague d'ennemis surgit et tente de vous arrêter. Il faudra judicieusement choisir ses actions et vous placer correctement pour reprendre Chaumbourg avant l’arrivée du dragon !
Andor : La Libération De Chaumebourg propose une grande rejouabilité. Chaque héros est différent et possède des caractéristiques qui lui sont propres. La mise en place semi-aléatoire. Vous ne saurez jamais quels monstres et quels objets vous attendent en chaque lieu !
Vous pouvez adapter la difficulté du jeu en fonction des joueurs présents autour de la table.
Strike
Dans le jeu de dés Strike, lancez les dés dans l'arène, récupérez les paires, mais attention à ne pas tout perdre ! Soyez le dernier joueur avec des dés pour gagner.
FLIP CIRCUS
Bienvenue sous le chapiteau de Flip Circus, où le spectacle prend vie et la stratégie devient une performance ! Révélez votre talent de directeur artistique en planifiant astucieusement vos mouvements, en activant les artistes talentueux, et en orchestrant des performances spectaculaires.
High Score
High Score est un jeu de dés sur une mécanique de Stop ou Encore, parfait entre amis ou en famille.
Love Letter : Princesse...
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu’à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu’elle lui parvienne en premier !
Bazar Bizarre
Vite, un fantôme blanc ! Raté, votre adversaire vous a devancé... Il faudra être sacrément attentif et rapide pour identifier le bon objet dans ce capharnaüm.
Schotten Totten 2
SCHOTTEN TOTTEN 2 : Le retour de la guerre des clans... Cette fois, les combinaisons ne seront plus suffisantes pour remporter la victoire, il faudra attaquer ou défendre les positions. La tension monte d’un cran !
Polynesia
La terre tremble, le ciel s’assombrit au-dessus du cratère : une odeur persistante de soufre vous prend à la gorge. Il est temps de fuir. Menez votre tribu dans les eaux du Pacifique à la recherche de votre nouveau domicile, loin de la menace du volcan.
Explorez de nouvelles routes maritimes vers des îles inexplorées, collectez des ressources, offrez-les aux autres tribus pour qu’elles partagent leurs connaissances, et naviguez vers votre nouveau foyer afin que les membres de votre tribu s’y établissent et prospèrent en sécurité.
Principe du jeu
Dans ce jeu de plateau, vous devez sauver les membres de votre tribu de la fureur du volcan en les emmenant vers les îles qui leur rapporteront le plus de points. Dans le même temps, vous devez vous efforcer d’atteindre les objectifs donnés par les cartes Courant, qui varient d’une partie à l’autre. Pour l’emporter, vous devrez aussi collecter les ressources (poissons et coquillages) qui vous permettront d’explorer de nouvelles routes maritimes, utiliser les routes de vos adversaires, et naviguer d’une île à l’autre.
Déroulement d’une manche
Le tour se déroule en deux phases. La phase d’action et la phase de maintenance.
Durant la phase action, chaque joueur doit faire une action parmi les 4 suivantes : Explorer, voyager, peupler et pêcher. Une fois que tous les joueurs ont fait leur action, le premier joueur déplace le marqueur de phase d’un cran vers la droite sur la piste. Répétez la manœuvre trois fois jusqu’à ce que le marqueur atteigne le volcan c’est la fin de la phase d’actions et le début de la phase de maintenance.
Le premier joueur déplace le marqueur d’un cran vers la droite et résout plusieurs étapes comme indiqué ci-dessous :
-Activité Volcanique. Le premier joueur pioche une pierre de lave au hasard dans le sac et la place sur le cratère de l’île volcanique. L’effet déclenché dépend de sa couleur :
Grise : rien ne se passe. Le jeu continue.
Noire : le premier joueur pioche 2 pierres de lave supplémentaires.
Rouge : s’il s’agit de la 6e pierre rouge (s’il y en a déjà 5 dans le cratère), la partie se termine immédiatement (voir Fin de la partie). Sinon, le jeu continue.
-Déclin. Le premier joueur choisit un type de ressource (poisson ou coquillage). Tous les joueurs, y compris lui-même, doivent rendre toutes les ressources de ce type à la réserve.
-Ressources. Tous les joueurs reçoivent des ressources en fonction des îles qu’ils occupent avec au moins un pion Tribu :
Chaque île avec le symbole Poisson rapporte 1 poisson.
Chaque île avec le symbole Coquillage rapporte 1 coquillage.
-Nouveau premier joueur. Le premier joueur passe le jeton Premier joueur à la personne à sa droite.
Une nouvelle manche commence ensuite.
Fin de la partie
La partie s’arrête immédiatement lorsque la 6e et dernière pierre de lave rouge apparaît. Le marqueur de phase n’avance plus et le volcan entre en éruption ! L’île volcanique et les trois îles les plus proches (avec une ligne orange) sont englouties et tous les pions qui s’y trouvent regagnent le plateau personnel de leur propriétaire.
Calculez votre score et le joueur qui totalise le plus grand nombre de points gagne la partie.
Incognito
Une banane chez mémé, un chapeau dans l'espace... à vos crayons, prêts ? Gribouillez !
À chaque tour, les joueurs doivent cacher un objet dans un lieu. Il faut réussir à le cacher (mais pas trop) pour que certains joueurs arrivent quand même à le trouver (mais pas tous). Une fois que les joueurs ont caché leur mot, ils vont essayer de retrouver les mots cachés de leurs adversaires.
Principe du jeu
Cachez un mot...
2.Trouvez les mots cachés de vos adversaires
Si personnne ne trouve votre mot ou si tout le monde le trouve, c'est loupé ! Soyez subtil mais pas trop ! dans un lieu
Carcassonne : Les Présents
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !
Contenu
25 cartes « Présent »
Bingo Mémo Domino - les...
BOITE DE JEU BINGO BINGO BINGO MÉMO MÉMO PETIT AMI DE DOMINO
Trois fois amusant en un! Cette boîte contient trois jeux emblématiques: bingo, memo & domino. Les jeux sont conçus dans un design Little Friends - ce sont des amoureux des animaux colorés! Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Contenu:
Domino: 28 pièces
Bingo: 29 pièces
Mémo: 32 pièces
Terra Pyramides
Terra Pyramides transporte les joueurs en Égypte il y a 4000 ans pour construire des pyramides en l'honneur du dieu Horus et des pharaons. Utilisez stratégie et planification pour placer vos ouvriers et ressources, construire des pyramides et marquer des points de victoire.
Similo Animaux Fantastiques
Dans Similo : Les Animaux Fantastiques, trouvez le personnage secret parmi les personnages les plus connus de la saga !
Miller Zoo
Dans ce jeu coopératif, travaillez ensemble pour assurer le bien-être des animaux et en accueillir de nouveaux !
Flashback Zombie Kidz
Menez l’enquête dans l’univers de Zombie Kidz. Vivez l’histoire au travers des yeux des personnages. Cumulez tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées. Votre mission : changer le futur et déjouer les plans diaboliques des zombies!