search
Loups-garous - Le Pacte
32,00 €
9 - 47
30min à 1h
A partir de 10 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
SI vous aimez vous balader dans le village à chaque nouvelle lune avec de nouveaux personnages qui rôdent alentour, libre à vous. Mais il se pourrait bien que vous veniez de pactiser avec les forces obscures.
Pour la première fois, sont réunis "les loups-garous de thiercelieux", "nouvelle lune", "le village" et "personnages". Une édition cartonnée de qualité, avec des sacs en tissus spéciaux joliment imprimés.
Contenu •33 personnages différents, •47 cartes personnages, •29 jetons "rôles visibles", •36 cartes événements, •14 bâtiments, •2 sacs de rangement.
- Éditeur : Lui-Même
- Nombre de joueurs : De 9 à 47 joueurs
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Poids : 1,350 kg
Dans Nine Tiles Panic, chaque joueur a un ensemble de neuf tuiles ville double face. Sur ces tuiles ? en plus des routes vous trouverez des agents, des extra-terrestres, des hamburgers, des chiens, des citoyens, des maisons et des ovnis. Au début d'un tour, trois cartes objectif (parmi 26) sont révélées, et tous les joueurs se lance dans une course pour assembler leur ville (un carré de 3*3 tuiles) selon la disposition qui lui semble le plus avantageuse, en essayant de marquer des points pour une, deux ou trois des cartes objectif. Dès que le premier joueur termine sa ville, il retourne le sablier et tout le monde doit terminer la sienne. Ensuite on attribue les points de chaque carte objectif (le plus d'ET capturés, le plus de virages, avec le plus de chiens etc.) et on recommence une manche si personne n'a atteint le score cible (variable en fonction du nombre de joueurs).
L’Archipel des Dino
L’ARCHIPEL DES DINO : Herbivores et carnivores ne peuvent vivre en harmonie sur la même île, veillez donc à bien isoler les tyrannosaures...
Penta-Rush
5 dés, 5 manches : testez vite PENTA-RUSH ! Tous les joueurs cherchent rapidement et en même temps différentes formes à 5 cases sur leur carton et les entourent au feutre. Mais attention : la place est limitée et les formes doivent contenir tous les symboles des dés lancés ! En plus, la manche peut s’accélérer si quelqu’un retourne le sablier. Les différentes formes à 5 cases ne rapportent pas le même nombre de points. A la fin de la 5ème manche, le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points.
Contenu: 5 dés, 4 feutres à éponge, 1 sablier, 4 cartons double face, 1 plateau des points / plateau puzzle double face, 12 tuiles PENTA-RUSH, 1 règle du jeu
Phase 10
Qui pourra prétendre atteindre l’ultime niveau de ce jeu de combinaisons ? Nombreux sont ceux qui s’y sont essayés, mais tout le monde n’est pas grand maître judan !
Sixto
Sixto est un jeu de dés de type Roll&Write pour 1 à 6 joueurs. Cochez les chiffres sur votre feuille de score selon le tirage des dés. Optimisez vos points entre les lignes et les colonnes tout en évitant les pénalités. Un jeu simple et stratégique pour toute la famille !
Fairy Tiles
Fairy Tile est un jeu de tuiles où se mêlent stratégie et aventures qui vous plonge au coeur d’un Royaume aux contrées féeriques.
Développez le Royaume de Fairy Tile et déplacez judicieusement la Princesse, le Chevalier et le Dragon pour pouvoir révéler, une à une, toutes les pages de votre livre.
Chacun d’entre vous possède un deck de cartes Page, appelé livre, ainsi qu’une carte en main. Sur ces cartes sont décrits un objectif et un morceau de l’histoire. À votre tour, vous pouvez choisir une action parmi trois :
Déplacer la Princesse, le Chevalier ou le Dragon en respectant leur contrainte de déplacement
Poser une tuile Contrée
Passer votre tour, changer de carte et retourner votre jeton Magie afin de profiter d'une action supplémentaire une prochaine fois
Si votre action vous permet de réaliser l’objectif de votre Page, vous venez de vivre un morceau de votre histoire. La carte que vous avez en main peut être placée devant vous. Piochez alors la carte suivante de votre livre.
Finissez votre livre avant les autres afin de gagner la partie.
L’Aventurier
L’AVENTURIER : Fuyez, pauvres fous ! Le labyrinthe, ses pièges, ses dédales, autant d’obstacles qu’il vous faudra surmonter sans perdre de vue le précieux fil d’Ariane.
Séquence
Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos valets, cartes maîtresses du jeu. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie.
L’empire de César
Un empire d’irréductibles Romains !
Retrouvez l’univers d’Astérix et Obélix dans un jeu pour petits et grands ! S’il y a un village d’irréductibles Gaulois, tout le reste de l’Europe est à votre portée. Vous incarnez des soldats de la garde rapprochée de César. Votre mission : agrandir l’Empire Romain !
Pour cela, rien de plus simple : reliez entre elles des villes, grâce aux routes dont les Romains étaient friands. Toute ville que vous reliez ainsi à Rome vous rapporte des points, à travers des jetons Villes et Richesses. Une fois que l’Empire Romain a bâti des routes jusqu’à tous les centres urbains du continent, la partie s’achève et le soldat avec le plus de points l’emporte !
L’Empire de César est un jeu simple mais pas simpliste ! Si les enfants peuvent y jouer avec des adultes, la voie vers la victoire passe par de la planification, un brin de stratégie et d’adaptabilité. Alors même entre Romains, préparez-vous à une compétition acharnée !
Contenu
1 Plateau de jeu double face,
5 Plateaux Joueur,
125 Routes,
5 jetons Score,
40 jetons Ville,
40 jetons Richesses,
1 Livret de règles.
Celestia extension coup de...
Coup de Pouce est la première extension pour Celestia, qui apporte de nouvelles règles, de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs. Le métier de capitaine n’est pas facile tous les jours. Affronter les événements d’un voyage seul,sans aucune aide de ses passagers, est souvent décourageant. Il est temps que tous les aventuriers prennent part à l’aventure !
Ecosystème - Forêt
Explorez la richesse de la nature dans "Ecosystème - Forêt" en construisant le réseau écologique le plus efficace. Équilibrez la biodiversité et les besoins de chaque être vivant pour optimiser votre écosystème. Choisissez judicieusement parmi 11 types de cartes animaux ou habitats pour gagner des points de victoire en fonction de leurs interactions délicates. Chaque partie crée un écosystème unique, et la récompense de la biodiversité est cruciale pour remporter la victoire.
IQ Link
IQ LINK : Adeptes de biologie cellulaire, à vos microscopes ! De longues heures d’observation vous attendent.
Andor
Dans le jeu Andor, Varkur et Brandur se disputent le royaume. Seuls quelques héros triés sur le volet pourront venir en aide au vieux roi. Vous êtes certes l’un d’entre eux, mais il vous faudra lutter ensemble contre de terribles menaces pour entrer dans la légende...
Chaudron Magique
Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée !
Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page.
Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron !
Les joueurs peuvent aussi négocier et s’entraider, selon les intérêts de chacun.
Contenu :
Cartes Potions
Cartes Ingrédients
5 Manuels de sorcellerie
Chaudron Magique
Les Aventuriers du Rail -...
Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.