search
Battle Sheep
Donnez votre avis
Ref. : BO012
29,30 €
2 - 4
15 à 30min
Pour les 7 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
“Si j’avais su, j’aurais pas venu”, comme disait l’autre... Pas de boutons ici, mais une lutte de territoire plus que retorse entre gentils ovidés.
Les moutons se sentent à l'étroit dans leur petit pré... Ils ont décidé de conquérir le monde pâturage par pâturage. Divisez vos piles de moutons et tentez de bloquer les moutons de vos adversaires. Un jeu simple, fun et stratégique !
- Éditeur : Blue Orange
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 7 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Francesco Rotta
- Poids : 1,200 kg
Observez, comptez, estimez... sans vous gourer !
Foxy est un jeu d'ambiance, de mémoire et de pari pour 1 à 5 joueurs.
Get on Board - feuilles de...
Créez la meilleure ligne de bus de Londres et de New York !
Optimisez vos déplacements pour transporter au plus vite les passagers et faites preuve de stratégie pour laisser vos adversaires dans les embouteillages.
Retournez une carte et tracez l'itinéraire idéal pour cocher les bonnes cases Personnage et Lieu. Remplissez vos objectifs et accumulez les points dans ce réjouissant jeu de stratégie urbain, à savourer en famille et entre amis
Get On Board - Ne ratez pas le départ dans ce Roll & Write réjouissant !
Les passagers vous attendent ! Créez la meilleure ligne de bus afin de permettre aux passagers d’atteindre leurs destinations… et laissez vos adversaires dans les embouteillages ! Get on board est un réjouissant « retourne & gribouille » urbain au look particulièrement soigné et inspiré, un jeu créé par Saashi et illustré par Mr. Z.
Le principe de Get on Board, c’est d’optimiser un tracé urbain, créé en fonction de tronçons de routes imposés à tous les joueurs. À chacun des 12 tours de jeu, un ticket est retourné, révélant alors un tracé que chaque joueur devra reproduire sur le plateau de jeu pour créer sa ligne de bus. Mais attention, chaque ticket correspond à un tracé différent pour chaque joueur !
Time Bomb
Moriarty et ses sbires tentent de faire exploser une bombe au coeur de Londres. Sherlock Holmes parviendra-t-il à faire échouer ce sinistre projet avec l’aide de ses fidèles limiers ?
Takattak
TAkAttAk est un jeu de cartes qui entraîne à l'esprit de répartie, idéal pour ceux qui veulent développer leur capacité à réagir face aux remarques désobligeantes et aux commentaires déplacés.
Jamaica
Embarquez pour une aventure exaltante dans Jamaica, le jeu de plateau où vous incarnez un capitaine pirate dans une course effrénée autour de l'île. Gérez vos ressources avec stratégie, collectez de l'or, affrontez d'autres pirates et soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée pour remporter le plus gros trésor. Des règles simples, des parties dynamiques et un esthétisme haut de gamme font de Jamaica un jeu familial incontournable.
Trucs
Le jeu Trucs: Trouvez dans votre propre maison des objets correspondant aux critères indiqués par les cartes.
Story Cubes Classique
Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Avec Story Cubes Classic, découvrez différents objets, personnages, lieux et animaux à associer dans des récits originaux.
Azul 3 : Pavillon d’Été
Au tournant du XVIe siècle, après avoir terminé les palais d'Evora et de Sintra, le roi a cherché à construire un pavillon d'été. Malheureusement, le roi Manuel I est décédé avant le début de la construction. Les joueurs retournent au Portugal pour accomplir cette tâche.
Le principe des tuiles réparties sur les Fabriques reste le même. Vous pouvez choisir de prendre toutes les tuiles d'une couleur sur une fabrique ou au centre, plus une tuile de la couleur joker.
Mais ici, chaque joueur possède un tableau en forme d’étoile en 7 parties représentant les couleurs en jeu, chacune composée de six tuiles. Chaque emplacement comporte un chiffre de 1 à 6. Pour placer une tuile sur un emplacement, il faut défausser un nombre de tuile de cette couleur (en s’aidant de joker) égal au chiffre qui y est inscrit. Vous marquez 1 point pour cette tuile et 1 point pour chaque tuile de cette étoile connectée à celle nouvellement placée.
Après six tours, un bonus est octroyé pour chacune des sept étoiles remplies complètement, un autre pour avoir couvert tous les espaces de valeur 1, 2, 3 ou 4.
Fidèle à ses mécaniques originelles, Azul Summer Pavilion renouvelle parfaitement le genre et propose un nouveau challenge tactique corsé.
Caractéristiques techniques
Boîte de 132 tuiles, 4 plateaux joueurs, 9 tuiles fabrique, 1 plateau central, 1 sac en tissu, 1 tuile premier joueur, 4 marqueurs de score, 1 marqueur de manche, 1 tour, 1 règle de jeu.
Cubirds
Dans *Cubirds*, aidez les oiseaux à retrouver leur chemin vers le nid en regroupant des espèces identiques sur les clôtures. Collectez 7 espèces différentes ou 2 groupes de 3 oiseaux identiques pour gagner, mais attention à ne pas trop attendre, ou vous pourriez perdre tout ce que vous avez accumulé!
Climat Tic-Tac
Découvrez Climat Tic-Tac, un jeu familial pour chauffer l’ambiance, pas la planète !
Ambiance garantie avec 150 défis à relever pour lutter contre les effets du réchauffement climatique !
Dans Climat Tic-Tac, les joueurs s’allient afin de lutter contre le changement climatique. Ils tentent, tous ensemble, de faire les bons choix pour protéger les hommes et la planète et diminuer les émissions de CO2.
Saurez-vous prendre les bonnes décisions pour influer sur l’évolution du climat avant la fin de la partie ? Stratégie et coopération seront vos meilleurs alliées pour l’emporter dans la course contre le temps et les impacts du réchauffement climatique !
Climat Tic-Tac est un jeu tiré de faits réels et d’études scientifiques.
Scout
Dans Scout, chaque joueur reçoit un certain nombre de cartes qui représentent différents types de scouts ou d’unités avec des capacités spéciales. Le but est de marquer le plus de points en plaçant vos cartes dans des formations spécifiques ou en utilisant leurs capacités pour influencer le jeu.
5 Minutes Donjon
Affrontez le défi frénétique du 5 Minutes Dungeon, un jeu de cartes coopératif explosif pour 2 à 5 joueurs. Choisissez parmi 10 héros aux capacités uniques, combattez des monstres, surmontez des obstacles et battez le boss, le tout en 5 minutes maximum par donjon ! Une course effrénée contre le temps et des pièges mortels vous attendent.
Précommande
Mandala Stones
L’HISTOIRE
Dans Mandala Stones, vous êtes des artistes collectant des pierres riches en couleurs et empilées les unes sur les autres, qui vous permettent ensuite de réaliser votre meilleur score.
LE JEU
Pour mettre en place le jeu, placez aléatoirement les 96 pierres (24 dans chacune des quatre couleurs et 48 dans chacun des deux dessins) sur le plateau principal, par pile de 4. Placez les 4 piliers Artiste à leur position de départ au coeur de ces piles de pierres. Pendant votre tour, vous pouvez soit piocher des pierres, soit “scorer” des pierres. Pour piocher, déplacez un artiste vers une nouvelle position, puis collectez les pierres adjacentes à cet artiste portant le même dessin que lui, et qui ne sont pas déjà adjacentes à un autre artiste. Choisissez l’un de ces pierres pour être la base de votre pile, puis empilez les autres pierres collectées sur cette fondation dans le sens horaire, et placez cette pile sur un espace vide de votre plateau personnel. Pour “scorer”, 2 solutions : choisissez de retirer soit une couleur qui apparaît en haut d’au moins 2 de vos piles de pierres, et marquez les points correspondants à la méthode sous chaque pile. Ou choisissez de retirer les pierres que vous souhaitez au sommet des piles, sans tenir compte de cette méthode. Les points vont dépendre de la hauteur des piles, des couleurs présentes, etc… Placez toutes les tuiles retirées et ajoutez-les au mandala central, du centre vers l’extérieur et cumulez des points additionnels en fonction de l’emplacement des pierres. La partie se termine si un joueur ne peut plus ni piocher, ni scorer, ou si le mandala atteint l’icône du nombre de joueurs. En in, en plus des points de score collectés jusqu’à présent, les joueurs ont la possibilité de gagner des points via l’une des 2 cartes objectifs secrets distribuées en début de jeu. Celui ou celle qui a le plus de points remporte la partie
MATÉRIEL
• 1 plateau principal
• 1 plateau Mandala
• 4 plateaux joueur
• 10 cartes Objectif
• 4 cartes de référence
• 4 marqueurs de score
• 96 pierres
• 4 piliers Artiste
• 1 sac en coton
• 4 marqueurs “+50PV”
Mythwind
Mythwind vous plonge dans une aventure coopérative où vous incarnez des personnages uniques chargés de développer un nouveau village dans la mystérieuse Vallée de Mythwind. En équipe, vous devrez construire des bâtiments, explorer les environs, interagir avec les tribus de lutins et développer vos compétences pour atteindre divers objectifs.
PitchGames Fléchettes
Découvrez Darts By Pitchgames, un jeu de fléchettes innovant qui réinvente le classique jeu de pub en utilisant des pichenettes pour viser la cible. Avec 13 modes de jeu différents, Darts By Pitchgames offre une expérience variée et divertissante pour les joueurs de tous niveaux.
Chaudron Magique
Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée !
Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page.
Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron !
Les joueurs peuvent aussi négocier et s’entraider, selon les intérêts de chacun.
Contenu :
Cartes Potions
Cartes Ingrédients
5 Manuels de sorcellerie
Chaudron Magique