search
Shit happens
Donnez votre avis
Ref. : PX345
15,90 €
2 - 8
30min à 1h
A partir de 18 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »...
Pourquoi s'en plaindre quand on peut en rire à s'en décrocher la mâchoire ?! Soyez le premier à valider 10 cartes en les classant correctement devant vous selon leur degré de Shit’o’Mètre. Alors, quelle est la pire chose qui pourrait vous arriver ?... Être frappé par la foudre ou apprendre que votre compagnon est votre cousin germain ?!
Une chose est sûre ; Shit Happens mettra de l'ambiance dans vos soirées entre amis!
- Éditeur : goliath
- Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs
- Âge : A partir de 18 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Poids : 400 g
Parmi les multiples personnalités présentes, seule la véritable Dany ne veut pas être démasquée. Autant dire que vous ne devrez surtout pas perdre la tête et vous révéler plus que brillant pour l’emporter si vous incarnez le rôle éponyme !
Sans Pitié
Le retour de la revanche du Blanc-Manger-Coco, dans un style plus intimiste où s’invite le quotidien. Idéalement pensé pour les esprits trop confinés...
Trivial Pursuit Classique
Une nouvelle version du classique Trivial Pursuit. Le jeu fait peau neuve avec des centaines de nouvelles questions !
Complétez votre, camembert avant vos adversaires en répondant aux questions, mais attention il faudra répondre à chacun des thèmes pour gagner !
Avec des centaines de nouvelles questions c'est l'édition idéale pour développer sa culture générale !
Oui, Seigneur des Ténèbres...
Oui, Seigneur des Ténèbres est un jeu de rôle d'ambiance où les joueurs incarnent des gobelins maladroits essayant d'éviter la colère de leur maître, le Seigneur des Ténèbres, en inventant des excuses hilarantes et en accusant les autres.
ARKHAM JCE : Campagne Le...
Dans Le Festin de Hemlock Vale, les investigateurs sont attirés dans une petite communauté isolée, Hemlock Vale, qui semble prospère.
Cependant, des disparitions mystérieuses et des rumeurs de cultes anciens commencent à circuler.
Mille sabords
Osez, prenez des risques... Ou soyez pleutre si cela vous chante : il faudra juste être le plus riche pirate à la fin du voyage !
Concept : La Recharge
Renouvelez les concepts ! Concept n’a plus aucun secret pour vous, vous maîtrisez les icones, l’association d’idées est votre spécialité ? « Rechargez » votre exemplaire de Concept !
Tic Tac Boum
Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe ! Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé.
Blanc Manger coco : La...
Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour…
Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire !
COMMENT JOUER
Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance autour d’une table basse. Les règles du jeu restent les mêmes que pour les 2 précédents tomes, ainsi que les 6 extensions de 200 cartes : les cartes blanches sont neutres de sens : elles ne sont pas drôle en soit. C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif… à vous de vous adapter à votre auditoire.
S’il s’agit d’un tome à thème, il s’agit en fait du thème le plus généraliste qui soit car d’une manière où d’une autre, tout ou presque nous ramène à l’amour… Rappelez-vous vos cartes préférées des 2 premiers tomes. Vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis voire même votre moitié, voire même vos beaux-parents si vous êtes vraiment téméraires.
La Salsa des Oeufs
Principe du Jeu La Salsa des Oeufs
C'est la folie dans la basse-cour ! Les poules se volent dans les plumes et chacune rivalise de rapidité et d'adresse pour accumuler le plus d'œuf possible ! Après s'être toutes coincées un œuf dans un endroit improbable (au creux du coude... entre les jambes), on place un œuf sur le coquetier et c'est parti. C'est le dé qui va décider de l'action à accomplir le plus vite possible.
Qu'allons-nous devoir faire à ce tour ? Crier « Cocorico », attraper l'œuf sur le coquetier, prendre une pause disco ? Les situations loufoques ne manquent pas et seul le plus rapide pourra rajouter un œuf quelque part sur son anatomie, afin d'adopter une pause toujours plus improbable.
Le ridicule ne tue pas, mais il rend chèvre… pardon, poule !
Contenu du jeu La Salsa des Oeufs
• 9 œufs orange
• 1 œuf bleu
• 1 coquetier
• 1 dé Actions (rouge)
• 1 dé blanc (parties du corps)
• 1 règle
Unstable Unicorns
Découvrez Unstable Unicorns : Le Jeu de Société Fantastique !
Si vous cherchez un jeu de société divertissant et rempli de magie, ne cherchez pas plus loin que Unstable Unicorns . Plongez dans un monde féerique où les licornes sont à la fois adorables et imprévisibles. Dans ce jeu passionnant, votre mission est de protéger votre écurie de licornes des attaques de vos adversaires tout en orchestrant des revanches épiques avec votre propre armée de licornes dotées de pouvoirs magiques extraordinaires.
Des Licornes Mignonnes à Protéger… et à Trahir !
Au début de la partie, vous avez un doux bébé licorne dans votre écurie, et avouons-le, c'est tout simplement adorable. Cependant, ne laissez pas sa mignonnerie vous attendrir trop longtemps, car même les bébés licornes ne sont pas à l'abri de la jalousie de vos camarades joueurs. Dans Unstable Unicorns , l'amitié peut rapidement se transformer en trahison lorsque vos adversaires cherchent à éliminer vos précieuses licornes.
Utilisez Vos Pouvoirs Magiques pour la Victoire !
Pour défendre votre écurie ou prendre votre revanche, vous devrez maîtriser l'art de jouer vos cartes pouvoirs. Le premier joueur qui réussit à compléter son armée de licornes remporte la partie, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, car de nouveaux défis vous attendent à chaque tournant. La guerre pour la suprématie licornesque ne connaît pas de répit !
Collectionnez Plus de 20 Licornes Magiques
L'une des caractéristiques les plus captivantes d' Unstable Unicorns est la variété de licornes magiques à collectionner, chacune dotée de pouvoirs spéciaux uniques. Faites preuve de stratégie et de ruse en choisissant la meilleure carte au meilleur moment pour conquérir vos adversaires. Avec plus de 20 licornes fantastiques à découvrir, chaque partie est une nouvelle aventure magique.
En résumé, Unstable Unicorns est bien plus qu'un simple jeu de société, c'est une plongée exaltante dans un univers de magie, de trahison, et de licornes fascinantes. Préparez-vous à défendre votre écurie, à comploter contre vos amis et à vous immerger dans le monde merveilleux des licornes. Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à devenir le maître des licornes ? Plongez dans l'univers fantastique d'Unstable Unicorns dès maintenant
Exploding Kittens Festive
Plus on est de fous, plus on rit... A condition toutefois de ne pas être un chat ! Sortez les griffes et défendez-vous, sinon vous risquez fort de pousser votre dernier miaou.
6 qui Prend !
Un jeu rapide et fun.
104 cartes mélangées, numérotée de 1 à 104. 10 cartes par joueurs par manche.
A vous de bien mémoriser les cartes jouées, car il vous en coûtera si vous placez votre dernière carte au bout d’une rangée !
Chaque carte ramassée ne vous apportera que des points négatifs !
Mes Amis sont ...
Dans Mes amis sont… un arbitre lit le début d'une recherche Internet, par exemple "Comment faire semblant de..." et c'est parti : 2 équipes ont 40 secondes pour deviner les différentes suggestions automatiques vues sur les moteurs de recherche. Pensez comme Internet et vous serez récompensés !
Dans Mes amis sont… il y a un arbitre et deux équipes : les rouges et les bleus. L’arbitre prend le sablier, les six jetons et pioche une carte. Il lance le tour en lisant le début d’une recherche, par ex. : « Comment faire semblant de...» et hop, il retourne le sablier !
Les joueurs ont alors 40 secondes pour donner à l’oral un maximum de propositions de fins de phrase, sans ordre imposé. Dès que l’arbitre entend une proposition valable - proche d’une suggestion sur la carte - il pose un jeton devant le joueur concerné. Ex : si un joueur dit « bosser », il peut valider car cela évoque la suggestion « travailler ».
Chaque jeton remporté fait avancer le pion de l'équipe d'autant de cases sur la tranche de la boîte. Bonus : un jeton gagné grâce à une suggestion marquée d’un smiley par les auteurs du jeu, compte double ! La première équipe qui atteint la case Victoire remporte la partie !
Aïe Aïe Burrito
Alerte ! Burritos en approche, impact imminent... Concentrez-vous sur vos séries et objectifs, et soyez prompts : entre duels et guerre de polochon générale, ça va voler dans les chaumières !