search
Trio
11,90 €
3 - 6
15 à 30min
Pour les 7 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Trio est un jeu de déduction et de mémoire, pour jouer en famille ou entre amis de 3 à 6 joueurs dès 7 ans pour des parties d'environ 15 minutes. Cocorico, Trio est fabriqué en France !
Trio le jeu
Trio est un jeu de déduction et de mémoire, pour jouer en famille ou entre amis de 3 à 6 joueurs dès 7 ans pour des parties d'environ 15 minutes. Trio comprend 2 modes de jeu (Simple ou Picante) ainsi qu'une variante par équipe très fun, où les équipiers peuvent s’échanger des cartes simultanément mais sans communiquer.Comment jouer au jeu Trio, qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ?
Dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez ! Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio ! Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !
Points forts de Trio
- Un jeu de déduction et de mémoire, pour jouer en famille ou entre amis.
- 2 modes de jeu (Simple ou Picante).
- Une variante par équipe très fun, où les équipiers peuvent s’échanger des cartes simultanément mais sans communiquer.
Matériel du jeu Trio
- 36 cartes
- 1 règle de jeu
- Éditeur : Cocktail Games
- Nombre de joueurs : De 3 à 6 joueurs
- Âge : Pour les 7 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Kaya Miyano
- Poids : 200 g
Dans Hot & Cold, faites deviner votre température à votre partenaire en fonction de votre mot secret en commun ! Arriverez-vous à lui faire comprendre que votre indice est très proche (chaud), plutôt similaire (tiède) ou très différent (froid) de votre mot secret ? Les différences sont parfois subtiles et votre temps est limité ! Soyez rapides et malins car vos adversaires seront prêts à tout pour marquer des points !
Strike
Une arène, une bonne poignée de dés chacun et surtout la volonté d'en gagner plus.
Dans le jeu de dés Strike, vous devez lancer un dé dans l'arène, récupérer les dés identiques ou les laisser s'il n'y a pas au moins un double ! Soyez le dernier à avoir encore des dés pour remporter la partie. Alors Stop ou Encore ? Décidez-vous mais gare au danger de tout perdre !
Strike est un cocktail explosif, des règles simples pour un jeu plus qu'addictif !
Master Word
Pourquoi séparer l’esprit de la lettre ? Vous feriez mieux de les marier, tout en séparant le bon grain de l’ivraie, si vous souhaitez suivre la bonne piste, tracée subtilement par votre Maître-Mot favori.
Connecto
Reliez les icônes de votre plateau en suivant la carte Enigme et faites apparaitre un objet. Pour gagner, soyez le premier à deviner ce que vous dessinez. Avec un système de jeu rapide et sans temps mort Connecto est terriblement addictif !
Final Girl : La colo de...
Final Girl : La Colo de l'Horreur est une extension du jeu de plateau solo Final Girl, où le joueur incarne une héroïne luttant pour survivre contre un tueur implacable.. Chaque partie est unique et fortement immersive, mettant l'accent sur la tension, la survie, et la stratégie.
Le Tribunal
Le Tribunal est un jeu d'ambiance qui vous propose de rire de tout. Lisez votre carte question et les réponses à voix haute. Les autres joueurs devront alors voter pour la réponse qu'ils pensent que vous avez choisie.
Defifoo
Découvre Défifoo, le jeu d'ambiance incontournable de 2023 pour des soirées entre amis inoubliables. Avec plus de 150 défis amusants alliant mime, dessin, action, rapidité, mémoire, et adresse, amuse-toi à deviner, mimer, et calculer avec tes amis. Cette nouvelle édition spéciale du 25ème anniversaire propose des défis encore plus fous avec de nouveaux objets. Qui remportera 7 défis en premier ? À toi de jouer
Loups-garous pour un...
Loup-Garou Pour un Crépuscule est un jeu de bluff, déduction et expression pour 3 à 10 joueurs. Suite à Loup-Garou pour Une Nuit, ce jeu introduit 13 nouveaux personnages et des scénarios captivants pour des parties encore plus palpitantes et pleines de suspense.
Jungle Speed Eco : Koh-Lanta
Totem d’immunité !
Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable.
Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici !
Mot Pour Mot
Un jeu d’ambiance en équipe pour 2 à 12 joueurs! Balancez 5 lettres (cactus) dans le camp adverse pour gagner. À votre tour, trouvez vite un mot correspondant à la catégorie imposée et poussez chaque lettre d’une colonne.
Un jeu d'ambiance pour 2 à 12 joueurs avec des règles expliquées en 28 secondes
Dans Mot pour Mot, deux équipes trouvent à tour de rôle un mot correspondant à une catégorie imposée. Les lettres de chaque mot permettent de pousser les vilains cactus du côté adverse. Pour gagner, une équipe doit envoyer 5 cactus / lettres dans le camp de vos opposants.
Taco Chat Bouc
Taco, Chat, Bouc, Pizza, Cheese... Eh non, c’était l’inverse ! Vos nerfs il faudra contrôler et votre sagacité exercer si la victoire remporter vous souhaitez...
Blanc Manger coco : La...
Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour…
Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire !
COMMENT JOUER
Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance autour d’une table basse. Les règles du jeu restent les mêmes que pour les 2 précédents tomes, ainsi que les 6 extensions de 200 cartes : les cartes blanches sont neutres de sens : elles ne sont pas drôle en soit. C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif… à vous de vous adapter à votre auditoire.
S’il s’agit d’un tome à thème, il s’agit en fait du thème le plus généraliste qui soit car d’une manière où d’une autre, tout ou presque nous ramène à l’amour… Rappelez-vous vos cartes préférées des 2 premiers tomes. Vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis voire même votre moitié, voire même vos beaux-parents si vous êtes vraiment téméraires.
Meeple Hope
Sauvez votre peuple de la destruction totale de votre planète ! La dernière fusée Meeple Hope est prête à décoller mais il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Tentez de monter à bord avant vos adversaires pour assurer la survie de votre peuple.
Fiesta de los Muertos
Mots de crânes en folie se succèdent dans cette ronde incessante. Alors, entrez dans la danse et soyez perspicaces pour identifier les personnages de départ sous leur nouveau masque !
Taggle Patron !
Dans Taggle Patron, dès que le patron te lit une réflexion, tacle-le avec ta meilleure réplique ! Si c'est drôle, bravo... sinon, le " Taggle " sera pour toi ! Un jeu d'ambiance hilarant validé par Josiane de la compta !
Taggle Patron embarque les joueurs dans une parodie truculente du milieu de l'entreprise... A chaque tour, le boss envoie des réflexions à ses employés qui lui répliquent immédiatement. Un jeu de dialogues mordants, jouissif et addictif !
Dans Taggle Patron, le meneur joue le rôle d’un patron timbré...
Il lit à chacun de ses employés une réflexion différente (carte rouge).
À chaque fois, ceux-ci lui répondent du tac au tac avec leur meilleure réplique (carte noire). Exemples :
Patron : Vas-y, ferme la porte et fouette moi !
Employé : Même pas un petit bisou d’abord ?
P. : Je vais bientôt mourir et j’ai pensé à toi pour me remplacer.
E. : Avec de la coke, ça ira mieux !
Après les dialogues, le patron dit « Taggle ! » à l’employé qui lui a donné - à son avis - la réplique la moins bonne. Au tour suivant, un autre joueur devient patron, mais chacun garde sa carte de répliques jusqu’à en avoir utilisé les quatre possiblités. À chaque « Taggle », un joueur perd une vie sur son compteur. Après 6
« Taggle », le joueur est viré et la partie est terminée !
À 7 joueurs ou +, lancez le dé pour envoyer plus de « Taggle » !
Blanc-manger-coco Junior :...
La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits comme les grands.
Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots.
Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur !