search
Ta Mère en Slip
Donnez votre avis
Ref. : PX332
20,40 €
2 - 6
15 à 30min
A partir de 10 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Chaussez vos montures hybrides et soyez le plus prompt à identifier l’explosif mélange. “Le pape en string ?”... Euh, non, presque... Ambiance garantie autour de la table !
Tous les joueurs vont découvrir leurs personnages en même temps. Ça commence déjà avec un fou rire général ! Il y a des centaines de combinaisons loufoques, c’est parfait pour jouer entre amis chez vous ou dehors. Enfilez vos lunettes et rigolez un bon coup !
- Éditeur : Topi Games
- Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Poids : 440 g
Pourquoi séparer l’esprit de la lettre ? Vous feriez mieux de les marier, tout en séparant le bon grain de l’ivraie, si vous souhaitez suivre la bonne piste, tracée subtilement par votre Maître-Mot favori.
TTMC : Musique avec les...
TTMC Musique - Francofolies est un jeu de quiz musical où les joueurs s'auto-évaluent sur leurs connaissances de la musique francophone. Accessible et amusant, il promet des heures de plaisir pour tous les passionnés de musique.
Carro Combo
Vous aimez les jeux de cartes,spécialement les jeux de plis, alorsce jeu est pour vous !
Débarrassez-vous de vos cartes, le premier et vous en ressortirez le gagnant !
Shabada
Une battle en chansons !
Shabada est le plus célèbre des jeux de chansons : il fait chanter des familles et des bandes d’amis depuis des années ! Voici une nouvelle édition, dépoussiérée et plus dynamique, au look coloré. Des mots des versions précédentes ont disparu, au profit de mots plus proches des chansons actuelles : jeunes et moins jeunes auront leur chance de briller ! De plus, des challenges ont été ajoutés : jouez un « air instrument » en chantant, serrez les dents pour pousser la chantonnette… Le délire en chanson n’a plus de limites !
Le principe, aussi simple que génial, reste le même : formez deux équipes, tirez une carte, cherchez et chantez (même un peu faux) des extraits de chanson en rapport au mot imposé et rappelez-vous plus d’extraits que l’équipe en face !
C’est (re)parti pour des dizaines d’heures de chansons !
I'm a banana
Dans I am a banana, les joueurs sont fous et gesticulent pour se montrer pour qui ils se prennent : une poule, une bombe, une clé... Mais attention, le docteur surveille !
I am a banana est un jeu de micromimes en 90 secondes, avec des fous et un docteur ! Chaque fou se prend pour un truc incongru : une banane, un lapin, la mort... et gesticule pour que les autres fous le trouvent, sans se faire repérer par le docteur !
Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur, qui met ses grosses lunettes et reçoit les cartes Docteur 1 à 7.
Tous les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur.
Chaque fou reçoit des cartes Banane 1 à 7 d'une même couleur. Puis, 7 images sont disposées devant les numéros 1 à 7 du plateau. Chaque fou reçoit ensuite une carte Divan et regarde en secret le numéro noté au dos, qui lui indique sa folie. Ex. : si l'image devant le 2 du plateau est un serpent et que j'ai reçu la carte Divan 2, alors je me prends pour un serpent !
Top, sablier ! Pendant 90 secondes et en même temps, chaque fou va montrer avec des gestes (sans parler) la chose pour laquelle il se prend. Dès qu'un fou pense avoir trouvé la folie d'un de ses coéquipiers, il prend parmi ses cartes Banane la carte avec le numéro correspondant à l'image et la pose, face cachée devant ce coéquipier...
Le problème est que le docteur les surveille ! Lui aussi veut repérer un maximum de folies en posant ses cartes Docteur, car à chaque fou qu'il aura grillé, il sera le seul à marquer des points !
Final Girl : Massacre à la...
Massacre à la Fête Foraine est une autre extension du jeu solo Final Girl, qui plonge les joueurs dans l'horreur d'une fête foraine qui tourne mal.
Loups-garous pour un...
Loup-Garou Pour un Crépuscule est un jeu de bluff, déduction et expression pour 3 à 10 joueurs. Suite à Loup-Garou pour Une Nuit, ce jeu introduit 13 nouveaux personnages et des scénarios captivants pour des parties encore plus palpitantes et pleines de suspense.
Mimtoo Pop Culture
Mimtoo Pop culture est LE jeu de mimes coopératif qui vous entraîne au bout de la nuit : jouez tous ensemble en 15 minutes et tentez de (faire) deviner le plus de cartes possibles !
Mimez et bruitez des phrases uniques et détonantes, en mélangeant les personnages et les actions ! Une version 100 % clins d’œil pop culture : Yoda qui est sapé comme jamais… Un gremlin qui a les yeux couleur menthe à l’eau… Des centaines de références hilarantes à retrouver !
Kameloot
Dans le jeu Kameloot , si vous cherchez la richesse, il faudra vous rendre dans la taverne où le butin est partagée et vendre votre silence pour quelques pièces d’or.
Fou Fou Fou ! Plaisir...
Situations déjantées, gages personnels ou publics, tout est ici réuni pour passer un moment de détente. Enfin, à condition de ne pas s’endormir sur ses lauriers et d’être à l’affût des événements et des cadeaux, parfois empoisonnés !
Blanc-manger-coco Junior 2...
Blanc-manger Coco junior 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits comme les grands.
Time’s Up Party Jaune
Pour ceux qui ont fait le tour des versions familiales, les personnages font ici leur apparition. Réels ou fictifs, ils vous donneront assurément du fil à retordre.
Simple & Funky
Allez-y , à vous de brûler les planches !
En début de partie, chaque joueur reçoit deux ardoises : elles présentent 5 lignes, donc 5 couleurs, avec entre 2 et 5 cases par couleur à cocher.
À votre tour, lancez les 5 dés et comme au Yam's, vous avez à votre disposition deux relances pour optimiser votre combinaison.
Tous les joueurs peuvent cocher la totalité de la combinaison sur une de leurs deux grilles.
Si vous n'avez pas assez d'emplacements pour une couleur (4 dés rouges pour 3 cases rouges libres par exemple), ignorez le résultat de cette couleur.
Si vous complétez une grille (3 lignes complètes sur les 5, vous pouvez en piocher une nouvelle.
Une ligne complète = son nombre de cases en points.
Simple : + 2 points si une des lignes complétées est une ligne comportant un soleil.
Funky : + 5 points si les 2 lignes soleil sont complétées.
La partie s'arrête dès qu'un joueur a complété 4 grilles. Aurez-vous la Baraka? Serez-vous de ceux qui se pressent de mettre fin à la partie ou de ceux qui optimisent leur manière de compléter?
Dimoi - Couples
Dimoi : Édition Couple est un jeu de cartes composé de 144 questions audacieuses pour permettre aux amoureux de se redécouvrir, sans tabous, ni complexes.