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Abyss : Kraken
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2 - 4
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Le Conseil est en plein tumulte. Les luttes d’influence se multiplient, la corruption s’étend et la Guilde des Contrebandiers s’allie aux terribles Krakens. Avec eux le trafic de Nebulis, des perles noires, se développe. Heureusement, les seigneurs sentinelles veillent à la sécurité du royaume. Mais
Abyss extension Kraken
Le Conseil est en plein tumulte. Les luttes d’influence se multiplient, la corruption s’étend et la Guilde des Contrebandiers s’allie aux terribles Krakens. Avec eux le trafic de Nebulis, des perles noires, se développe. Heureusement, les seigneurs sentinelles veillent à la sécurité du royaume. Mais leur vigilance suffira-t-elle à endiguer la corruption ?Grâce à cette extension, ajoutez des interactions à vos parties d’Abyss ! Acceptez ou non la corruption, recrutez des Krakens, payez-en le prix, écoulez vos Nebulis le plus vite possible et visitez d’anciennes épaves et des champs de bataille antiques… Que le plus retors l’emporte !
- Éditeur : Bombyx
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 14 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Bruno Cathala, Charles Chevallier
- Poids : 550 g
L’île de Catan est désormais couverte de villes et de colonies. Le moment est venu de partir à l’aventure et de vous enrichir !
Exploitez des rivières aurifères, marchandez des poissons fraîchement pêchés et commercez avec les nomades du désert.
Avec l’aide des chevaliers, protégez le littoral de Catan et repoussez les invasions barbares.
Enfin, mettez tout en œuvre pour restaurer la splendeur du château qui abrite le Conseil de Catan.
138 figurines :
24 chevaliers (6 par couleur) ;
12 ponts (3 par couleur) ;
4 chariots (1 par couleur) ;
36 barbares de couleur bronze ;
40 pièces (25 x 1, 15 x 5) ;
22 chameaux de couleur bronze.
117 cartes :
1 ensemble de cartes pour L’Invasion barbare ;
2 ensembles de cartes pour Barbares & Marchands ;
1 ensemble de cartes pour Les Péripéties de Catane ;
4 cartes pour Les Pêcheurs de Catane.
3 planches de punchs ;
1 dé de couleurs ;
1 règle du jeu.
Catan Barbares et...
Voici l’extension pour Barbares & Marchands qui va vous permettre d’y jouer jusqu’à 6 ! Tout le matériel nécessaires et les règles s’y trouvent. L’extension est par ailleurs compatible avec toutes les éditions du jeu Catan parues en français depuis 2010.
Un exemplaire de Catan et de Catan - Barbares et Marchants est nécessaire pour utiliser cette extension.
9 tuiles terrain, 2 pièces de cadre, 2 marqueurs de site de pêche, 14 jetons poisson, 18 jetons matériau, 2 tuiles de colon, 24 cartes, 10 figurines marron, 10 figurines vertes, 11 figurines chameau, 12 figurines barbare, 10 pièces d’or, 1 feuillet de règles.
7 Wonders - ext. Leaders
Le jeu de base “7 Wonders” reste le même.
Cette excellente extension nous amène le recrutement de leaders “payants”.
Le joueur pourra utiliser son leader pour construire une étape de sa merveille en payant le coût indiqué sur son plateau.
Mémoire 44 - ext. Winter Wars
Vous voilà sur le point de livrer l'une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu'un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu'il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés !
Mais assez parlé, il est temps de faire l'inventaire de votre équipement
Mémoire 44
Mémoire 44 est un jeu de stratégie accessible à tous ! Son système de cartes et de plateau permet à tous les joueurs de rejouer les batailles les plus emblématiques de la Libération, d’Omaha Beach au Vercors, en passant par le Pont de Bénouville ou Sainte Mère l’Église.
Monumental African Empires...
Découvrez Monumental Extension African Empires
Plongez dans l'histoire riche et captivante de l'Afrique avec l'extension African Empires pour le jeu de société Monumental . Cette extension révolutionnaire apporte une myriade de nouvelles possibilités de jeu, des mécanismes innovants et trois civilisations exceptionnelles pour enrichir vos aventures ludiques.
Monumental Extension African Empires Nouvelles Mécaniques de Jeu
Avec Monumental Extension African Empires , attendez-vous à découvrir de nouvelles mécaniques de jeu passionnantes. Les activations simultanées ajoutent une dose de stratégie en temps réel à vos parties. Plongez dans des quêtes captivantes et testez vos compétences à travers un tout nouveau mode de jeu continu. De plus, explorez une économie avancée qui vous obligera à prendre des décisions cruciales pour prospérer.
Trois Nouvelles Civilisations avec l’extension Monumental African Empires
Cette extension du jeu Monumental vous propose de commander trois civilisations exceptionnelles : les Zoulous, le Royaume d’Aksoum et l’Empire du Mali. Chacune d'entre elles offre une expérience de jeu unique et des défis spécifiques à relever. La diversité culturelle de l'Afrique prend vie à travers ces civilisations fascinantes.
Bâtiments et Cartes de Révolte
Enrichissez votre expérience de jeu avec de nouveaux bâtiments stratégiques et des cartes de révolte qui pimenteront vos parties. Ces ajouts offrent de nouvelles opportunités de tactiques et de stratégies pour les joueurs chevronnés et novices.
Contenu Complet du jeu Monumental
L'extension Monumental African Empires ne lésine pas sur le contenu. Elle comprend :
63 cartes Civilisation
32 cartes Développement
16 cartes Automa
51 autres cartes
15 tuiles Province
60 jetons de Civilisation
161 autres jetons
76 pions
1 plateau Piste Commerciale
1 plateau Réserve
1 sac
1 dé
1 livret de règles avec 9 nouveaux plateaux de jeu
N'oubliez pas que pour profiter pleinement de cette extension, vous devez posséder le jeu de base Monumental . Préparez-vous à plonger dans une expérience de jeu immersive qui vous transportera dans l'Afrique antique et vous permettra de forger votre propre empire.
Avec Monumental - Extension African Empires , explorez l'Afrique comme jamais auparavant et vivez des aventures ludiques passionnantes dans un cadre historique riche en détails et en surprises. Relevez le défi et devenez le maître des empires africains !
Aeon’s End : Secrets Enfouis
Dans **Secrets Enfouis**, la dernière extension pour le jeu *Aeon's End*, la destruction passée a laissé un monde en ruines, mais a également dévoilé des espoirs insoupçonnés sous forme de puissants outils. Cette extension enrichit vos parties avec 150 nouvelles cartes **Joueurs** et **Némésis** ainsi que de nouveaux **jetons** pour élargir vos stratégies et renforcer vos capacités face aux dangers grandissants.
7 Wonders Architects :...
7 Wonders Architects Medals l’extension du jeu 7 Wonders Architects. propose 2 Merveilles supplémentaires s’ajoutant aux 7 déjà proposées dans le jeu de base : le Colisée de Rome, et la Ziggurat d’Ur.
Terraforming Mars Venus Next
Terraforming Mars : Venus Next, une nouvelle extension
Venus Next est la deuxième extension de Terraforming Mars. Après Hellas & Elysium, le jeu de base, véritable succès public de l’année 2016, revient pour le plus grand bonheur des joueurs. Cette extension contient de nouvelles cartes, des corporations, un nouvel objectif et une récompense liées à Vénus.
Venus Next nécessite le jeu de base pour jouer et peut être combinée avec n’importe quelle autre extension ou variante.
Terraforming Mars : Venus Next, l’intégration d’une nouvelle planète
La terraformation a commencé. La planète Mars représente maintenant une nouvelle zone de développement pour l’humanité. Mais les grandes corporations en charge de rendre le système solaire habitable, en veulent toujours plus et se penchent déjà vers de nouveaux horizons.
Vénus, bien qu’étant l’une des planètes des plus inhospitalières du système solaire, dispose d’un énorme potentiel. Aussi meurtrière soit elle, les grandes compagnies ne sont pas prêtes de laisser filer cette opportunité juteuse. La terraformation de Venus est lancée.
Terraforming Mars : Venus Next, une extension apportant de nouveaux axes stratégiques
Perchés dans les nuages corrosifs, loin de la surface brûlante, les corporations ont débuté à coloniser et à terraformer la planète. Vous incarnez l’une d’entre elles et vous êtes bien décidé de vous faire un nom. Mais pour cela, vous devrez établir une stratégie solide. Bâtir des villes volantes, masquer le soleil afin d’atténuer l’effet de serre et introduire la vie sur ce nouveau monde, sont autant de pistes qui vous mèneront à la victoire.
Vénus apporte des nouvelles options stratégiques. Mais attention à ne pas trop vous focaliser sur cette planète. Pour emmagasiner le maximum de points de victoire, votre stratégie devra intégrer toutes les pistes d’enrichissement possibles.
Mysterium
Esprit, es-tu là ? Si oui, aide-nous à retrouver qui t’a mis dans cet état... Tous à vos boules de cristal, il se pourrait que, cette nuit, la vérité éclate.
Les Aventuriers du Rail -...
Partez pour de nouvelles aventures à travers les États-Unis avec l'extension Les Aventuriers du Rail : USA 1910. Cette extension comprend de nouvelles destinations, une carte bonus Globe Trotter, et des cartes de remplacement, ainsi que trois nouvelles façons de jouer, offrant un plaisir renouvelé pour les joueurs de tous niveaux.
7 Wonders - Ext. Edifice
7 Wonders Nouvelle Edition - Edifices est une extension pour 7 Wonders où les joueurs vont pouvoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices.
Terraforming Mars Turmoil
Contexte narratif de l’extension Turmoil
Turmoil ouvre une période tumultueuse dans la Terraformation. Les corporations sont confrontées à de nombreuses difficultés dont elles doivent faire face : catastrophes naturelles, mouvements sociaux, luttes politiques, etc.
Toutes ces problématiques ont pour effet immédiat de freiner le développement de la civilisation humaine sur Mars. Le Comité de Terraformation, formé par les corporations et les groupes lobbyistes, essaie désespérément de contrôler la situation.
Turmoil, la cinquième extension pour le jeu Terraforming Mars
L’extension Turmoil introduit un certain nombre de mécaniques et d’éléments nouveaux dans Terraforming Mars. Parmi les nouveautés, vous trouverez :
Les événements globaux qui affectent l’ensemble des joueurs. Il s'agit d'un nouveau type de cartes.
Le Comité de Terraformation. Au sein de cette formation, chaque joueur placera ses propres représentants afin de gagner de l’influence et de participer activement aux décisions du Comité. Cette lutte pour le pouvoir politique est primordiale pour déterminer le parti qui dirigera la génération suivante. Il existe 6 partis différents, disposant chacun d’un dirigeant unique et d’une politique qui lui est propre.
De nouvelles corporations.
De nouveaux projets.
De nouveaux plateaux et des pions politiciens permettant de simuler un système politique complet.
Heroquest
L'incontournable classique jeu d'aventures fantastiques...
Heroquest est un jeu de stratégie et d'aventures pour 2 à 5 joueurs.
Mémoire 44 - extension Le...
Ce dernier volume de notre première série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord, six half-tracks, six jeeps et quatre scénarios standard.
Le désastre de Dieppe
L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures...
Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés du 14e Bataillon de Chars Canadiens arrivèrent en retard. De plus, une fois à terre, ils ne purent que difficilement se déplacer, leurs chenilles patinant sur les galets de la plage. Le Régiment Royal Canadien, qui devait débarquer sur Blue Beach, arriva également avec du retard : cloués au sol dès leur arrivée par un feu d'enfer, ses hommes ne purent s'emparer des falaises qui dominaient les plages de débarquement. Les forces allemandes balayaient maintenant toute la plage de leur feu, faisant subir de lourdes pertes aux Canadiens. Le casino et les abris fortifiés alentour changèrent plusieurs fois de main, mais sans résultat. Lorsque l'ordre de la retraite fut donné, 60% des hommes qui avaient débarqué avaient été tués, blessés ou capturés par l'ennemi. La leçon fut douloureuse pour les Alliés, mais les enseignements qu'ils en tirèrent leur permirent de préparer le débarquement de Normandie, qui allait avoir lieu deux ans plus tard.
La prise de Tobrouk
Après avoir écrasé les défenses britanniques de Gazala, Rommel et son Afrikakorps avancèrent vers Tobrouk. La ville avait tenu un siège de neuf mois l'année passée et était maintenant défendue par la 2e Division Sud-Africaine du général Klopper. Le périmètre de défense était constitué de barbelés, de champs de mines et de positions renforcées d'infanterie, avec quelques chars et pièces d'artillerie en soutien.
Le 20 juin, sous le couvert de la brume matinale, le Génie allemand ouvrit des voies dans les défenses. Lorsque la brume se leva, les Britanniques furent pris sous un intense barrage d'artillerie suivi d'un bombardement aérien, puis les chars et les fantassins allemands se ruèrent à l'assaut. Leur avance fut néanmoins stoppée par une courageuse contre-attaque de blindés soutenus par de l'artillerie, mais à midi, les Allemands s'étaient déjà réorganisés pour reprendre leur progression. Le carrefour Kings Cross finit par tomber, ouvrant la route de Tobrouk. Klopper, abasourdi, ne put que faire hisser le drapeau blanc pour signaler la reddition de ses troupes.
Scénarios Standard
Quatre scénarios standard sont fournis en plus de ces deux scénarios Overlord : Dans le crochet de Rommel et Raid sur Barqa, les voitures tout-terrain seront des clés essentielles vers la victoire, tandis que dans les Panzers de l'Atlas et Le-Mesnil-Adelée, il faudra judicieusement utiliser vos half-tracks pour l'emporter. Des règles détaillées pour ces deux nouvelles unités sont également incluses dans cette extension.
Ce produit est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et de l'extension Opération Overlord, ou deux exemplaires de Mémoire 44.
Les quatre scénarios standard nécessitent les extensions Terrain Pack et/ou Théâtre Méditerranéen.
Les puristes qui voudraient utiliser les figurines britanniques pour les scénarios Overlord proposés auront besoin de deux extensions Théâtre Méditerranéen.
Bazar Bizarre Ultime
Dans le jeu Bazar Bizarre, des cartes sont révélées les unes après les autres, chacune montrant des objets dans des couleurs différentes. Le but des joueurs est de saisir le bon objet au plus vite en suivant des règles précises.