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Aeon’s End : Ext 1 Les profondeurs
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1 - 4
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Dans les profondeurs de la terre, perdue dans un labyrinthe d'ombres, la Mégère a réveillé les troggs afin de reconquérir l'ancienne cité de Gravehold.
L'extension Les Profondeurs contient une nouvelle némésis et trois nouveaux mages de la brèche, ainsi que de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs.
- Éditeur : Matagot
- Nombre de joueurs : De 1 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 14 ans
- Durée d'une partie : 1h à 2h
- Auteur : Kevin RILEY
- Poids : 200 g
Mémoire 44 - ext. Equipment...
Bienvenue dans l'Equipment Pack de Mémoire 44, jamais une extension du jeu n'avait contenu autant de figurines !
Andor - Ext. Légendes...
Après leur victoire contre le dragon, de nouvelles aventures palpitantes attendent les Héros...
Cette extension pour Andor comprend trois nouvelles Légendes. L'une d'entre elles se joue sur le plateau de la Mine. Sauf indication contraire, les règles du jeu de base s'appliquent. Avec les extensions Nouveaux Héros ou Héros sombres, vous pouvez aussi expérimenter ces Légendes à 5 ou 6 joueurs.
Dans la Légende « Le Sillage du Dragon », vous recontruisez les fermes parties en fumée avec l'aide des habitants de l'ouest. Ce faisant, vous réveillez les Arbaks, les esprits andorains de la forêt.
Dans « Le Sorcier d'Andor », vous vous retrouvez face à des ennemis puissants, jusque-là inconnus : une démone de glace, un très vieil esprit de la terre et le chef des Skrals.
Dans « Le Trio de pierre », vous dévoilez enfin un secret bien gardé au coeur des Montagnes grises.
ARKHAM JCE : Invest. Les...
L'extension pour investigateurs des Clés Écarlates propose six nouveaux investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de deck, y compris de nouvelles cartes personnalisables qui peuvent être améliorées selon les goûts de l'enquêteur.
Carcassonne - ext....
Choisissez bien votre guilde, car la construction, le commerce et l’agriculture sont autant de chemins possibles vers la victoire.
Mémoire 44 - ext. Plateau...
Plateau pour le jeu Mémoire 44, avec des étendues glacées d'un côté et des terres désertiques de l'autre. Inclut également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940.
Dixit 6 Memories
Dixit Memories est la sixième extension comprenant 84 cartes supplémentaires pour Dixit, le jeu de société onirique créé en 2008 par Jean-Louis Roubira et illustré par Marie Cardouat. Quatre petites mains aux palettes pour un superbe voyage dans les méandres de la Mémoire : inoubliable.
Dixit 4 Origins
Dixit 4 - Origins, une extension enchanteresse pour le jeu Dixit, apporte 84 nouvelles illustrations captivantes de l'artiste Clément Lefèvre. Coordonnée avec l'aide de Jean-Louis Roubira, cette extension offre des univers chatoyants, étranges et merveilleux pour enrichir vos parties de Dixit. Naviguez vers de nouveaux horizons déconcertants et empreints de poésie !
Mémoire 44 - ext. Terrain Pack
Cette extension du jeu Mémoire 44 vous permettra de vivre nombre d’événements marquants de la deuxième guerre mondiale.
Contenu :
66 pièces de terrains : routes, voies ferrées, rivières, montagnes, marécages, palmeraies, oueds, oasis, villages sahariens...
22 bâtiments : dépôt de munitions, centrale électrique, camp de prisonnier, station radar, phare, aérodrome, baraquements, cimetière, barrage, usine, forteresse...
20 marqueurs : 10 pions de mines, 5 médailles italiennes et britanniques, 6 cibles...
16 obstacles: casemates, ponts fl ottants, ponts routiers ou de chemin de fer ;
28 badges d’unités spéciales : partisans, troupes du génie, troupes nord-africaines ou du Commonwealth, élites US, allemandes, italiennes et britanniques ;
4 scénarios mettant en scène ces nouveaux éléments ;
les règles décrivant ces nouveaux terrains et éléments de jeu.
7 Wonders Architects :...
7 Wonders Architects Medals l’extension du jeu 7 Wonders Architects. propose 2 Merveilles supplémentaires s’ajoutant aux 7 déjà proposées dans le jeu de base : le Colisée de Rome, et la Ziggurat d’Ur.
ARKHAM JCE : campagne La...
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La route de Carcosa est une extension qui contient une campagne complète en une seule boîte !
It's a Wonderful Kingdom
Affrontez-vous pour accéder au trône..!
It's a Wonderful Kingdom est un jeu de cartes et de stratégie pour 1 ou 2 joueurs.
Villainous - La fin est...
VILLAINOUS LA FIN EST PROCHE : L’heure de la confrontation finale a sonné : Qui de Ratigan, d’Yzma ou de Scar remportera la victoire ? Une chose est certaine : ils ne reculeront devant aucune vilenie pour accéder au trône...
Mémoire 44 - extension Le...
Ce dernier volume de notre première série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord, six half-tracks, six jeeps et quatre scénarios standard.
Le désastre de Dieppe
L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures...
Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés du 14e Bataillon de Chars Canadiens arrivèrent en retard. De plus, une fois à terre, ils ne purent que difficilement se déplacer, leurs chenilles patinant sur les galets de la plage. Le Régiment Royal Canadien, qui devait débarquer sur Blue Beach, arriva également avec du retard : cloués au sol dès leur arrivée par un feu d'enfer, ses hommes ne purent s'emparer des falaises qui dominaient les plages de débarquement. Les forces allemandes balayaient maintenant toute la plage de leur feu, faisant subir de lourdes pertes aux Canadiens. Le casino et les abris fortifiés alentour changèrent plusieurs fois de main, mais sans résultat. Lorsque l'ordre de la retraite fut donné, 60% des hommes qui avaient débarqué avaient été tués, blessés ou capturés par l'ennemi. La leçon fut douloureuse pour les Alliés, mais les enseignements qu'ils en tirèrent leur permirent de préparer le débarquement de Normandie, qui allait avoir lieu deux ans plus tard.
La prise de Tobrouk
Après avoir écrasé les défenses britanniques de Gazala, Rommel et son Afrikakorps avancèrent vers Tobrouk. La ville avait tenu un siège de neuf mois l'année passée et était maintenant défendue par la 2e Division Sud-Africaine du général Klopper. Le périmètre de défense était constitué de barbelés, de champs de mines et de positions renforcées d'infanterie, avec quelques chars et pièces d'artillerie en soutien.
Le 20 juin, sous le couvert de la brume matinale, le Génie allemand ouvrit des voies dans les défenses. Lorsque la brume se leva, les Britanniques furent pris sous un intense barrage d'artillerie suivi d'un bombardement aérien, puis les chars et les fantassins allemands se ruèrent à l'assaut. Leur avance fut néanmoins stoppée par une courageuse contre-attaque de blindés soutenus par de l'artillerie, mais à midi, les Allemands s'étaient déjà réorganisés pour reprendre leur progression. Le carrefour Kings Cross finit par tomber, ouvrant la route de Tobrouk. Klopper, abasourdi, ne put que faire hisser le drapeau blanc pour signaler la reddition de ses troupes.
Scénarios Standard
Quatre scénarios standard sont fournis en plus de ces deux scénarios Overlord : Dans le crochet de Rommel et Raid sur Barqa, les voitures tout-terrain seront des clés essentielles vers la victoire, tandis que dans les Panzers de l'Atlas et Le-Mesnil-Adelée, il faudra judicieusement utiliser vos half-tracks pour l'emporter. Des règles détaillées pour ces deux nouvelles unités sont également incluses dans cette extension.
Ce produit est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et de l'extension Opération Overlord, ou deux exemplaires de Mémoire 44.
Les quatre scénarios standard nécessitent les extensions Terrain Pack et/ou Théâtre Méditerranéen.
Les puristes qui voudraient utiliser les figurines britanniques pour les scénarios Overlord proposés auront besoin de deux extensions Théâtre Méditerranéen.
Bang ! Pack d’Extensions
Pour une poignée d’extensions !
Imaginez un duel au zénith pour une poignée de dollars, à l’ombre de la Vallée de la Mort tandis que le Wild West Show quitte la ville… C’est ce que vous propose cette boîte, remplie du meilleur des extensions de Bang!, le jeu de fusillades dans un Far West déjanté !
4 extensions vous y attendent, pour un maximum d’ambiance, de pluies de balles, de bonnes bières fraîches, de mises en bières moins sympathiques et d’attaques d’indiens !
ARKHAM JCE : Campagne Les...
Dans l'extension de campagne Les Clés Écarlates, un à quatre investigateurs sont envoyés dans une mission périlleuse comprenant jusqu'à dix scénarios à travers le monde. Voyagez sur une carte du monde et tracez votre chemin pour découvrir des Clés écarlates avant qu'elles ne soient trouvées par les membres d'une mystérieuse organisation...
Andor - Ext. Légendes...
Avec l'extension Âges Sombres, préparez-vous à vivre une aventure hors du commun ! Les Héros commencent leur périples dans les mines de Cavern et plongent ensuite dans l'inimaginable... Renvoyés aux origines d'Andor, ils doivent prendre part à des événements marquants de l'histoire du royaume, au risque d'altérer le cours du temps ! Sauront-ils faire face au puissant Être des Ombres, aux Golems de métal et à un Tarus déchaîné ?
Cette extension comprend trois nouvelles Légendes qui viennent enrichir le jeu de base. L'une d'entre elles se joue sur le plateau Mine.