search
Root : Monde Souterrain
Donnez votre avis
Ref. : SMROOT2
59,30 €
2 - 6
1h à 2h
A partir de 10 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois !
Une big box qui comprendra les éléments suivants : L'extension Monde Souterrain ( Underworld ) L'extension Mécanique ( Clockwork ) Les nouveaux Vagabonds Les cartes Exilés et Partisans
- Éditeur : Matagot
- Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : 1h à 2h
- Auteur : Patrick Leder, Cole Wehrle
- Poids : 2,360 kg
Shards of Infinity : Les...
24 nouvelles cartes pour des stratégies toujours plus variées...
Les Reliques du Futur est une extension pour le jeu Shards of Infinity .
Villainous - Mauvais...
VILLAINOUS MAUVAIS JUSQU’A L’OS : Oyez, preux chevaliers, Une nouvelle triade de vermines débarque pour vous occire ! Ils sont redoutables et vicieux, mais diable qu’il est bon d’incarner des pourris jusqu’à la moelle...
Shards of Infinity : Au...
Les éclats se sont réveillés...
Au-delà de l'Horizon est une extension pour le jeu Shards of Infinity.
Andor - Ext. Le Dernier Espoir
Le dernier opus de la série !
Au terme de leurs expéditions criminelles, les Kradhers avaient enlevé d'innombrables habitants du royaume d'Andor. Cependant, les Héros étaient enfin de retour et bien décidés à libérer les prisonniers. Sans tarder, vous vous lancez dans votre plus grande dans le sud du pays.
De l'autre côté des Montagnes grises vous attendent des guerriers squelettes sans pitié, sous les ordres de Kradhers géants. Les quatre Boucliers magiques vous permettront-ils de surmonter ces terribles dangers ?
Vous êtes... le dernier espoir du royaume.
Contenu :
1 plateau recto-verso
46 pions avec leur support en plastique
4 fiches Héros
1 plateau de Combat/Objets
1 Convoi
1 Campement
121 tuiles en carton
144 grandes Cartes
33 petites cartes
22 dés
9 disques
6 cubes
1 Narrateur
15 sachets de rangement
1 mini aventure introductive
1 livret complémentaire
Andor - Le Dernier Espoir est un stand alone et ne nécessite donc pas le jeu de base Andor pour y jouer.
Terraforming Mars Venus Next
Terraforming Mars : Venus Next, une nouvelle extension
Venus Next est la deuxième extension de Terraforming Mars. Après Hellas & Elysium, le jeu de base, véritable succès public de l’année 2016, revient pour le plus grand bonheur des joueurs. Cette extension contient de nouvelles cartes, des corporations, un nouvel objectif et une récompense liées à Vénus.
Venus Next nécessite le jeu de base pour jouer et peut être combinée avec n’importe quelle autre extension ou variante.
Terraforming Mars : Venus Next, l’intégration d’une nouvelle planète
La terraformation a commencé. La planète Mars représente maintenant une nouvelle zone de développement pour l’humanité. Mais les grandes corporations en charge de rendre le système solaire habitable, en veulent toujours plus et se penchent déjà vers de nouveaux horizons.
Vénus, bien qu’étant l’une des planètes des plus inhospitalières du système solaire, dispose d’un énorme potentiel. Aussi meurtrière soit elle, les grandes compagnies ne sont pas prêtes de laisser filer cette opportunité juteuse. La terraformation de Venus est lancée.
Terraforming Mars : Venus Next, une extension apportant de nouveaux axes stratégiques
Perchés dans les nuages corrosifs, loin de la surface brûlante, les corporations ont débuté à coloniser et à terraformer la planète. Vous incarnez l’une d’entre elles et vous êtes bien décidé de vous faire un nom. Mais pour cela, vous devrez établir une stratégie solide. Bâtir des villes volantes, masquer le soleil afin d’atténuer l’effet de serre et introduire la vie sur ce nouveau monde, sont autant de pistes qui vous mèneront à la victoire.
Vénus apporte des nouvelles options stratégiques. Mais attention à ne pas trop vous focaliser sur cette planète. Pour emmagasiner le maximum de points de victoire, votre stratégie devra intégrer toutes les pistes d’enrichissement possibles.
Carcassonne “la Tour”
La Tour facilite la pioche des tuiles. De plus, cette tour organise votre espace de jeu et de rangement afin que vous étendiez le royaume de Carcassonne et de ses extensions aux quatre coins de votre table. Les tuiles et étages de tour ... élèvent vos Meeples au dessus de Carcassonne. Pour chaque étage ajouté à une tour, vous pouvez capturer un meeple à proximité.
Mémoire 44 - ext. Front de...
La deuxième extension de Mémoire 44 se penche sur la lutte titanesque entre l'Allemagne et l'URSS.
Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu'aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d'armées disparurent plus rapidement qu'un simple bataillon sur les plages de Normandie.
Andor - Ext. Légendes...
Après leur victoire contre le dragon, de nouvelles aventures palpitantes attendent les Héros...
Cette extension pour Andor comprend trois nouvelles Légendes. L'une d'entre elles se joue sur le plateau de la Mine. Sauf indication contraire, les règles du jeu de base s'appliquent. Avec les extensions Nouveaux Héros ou Héros sombres, vous pouvez aussi expérimenter ces Légendes à 5 ou 6 joueurs.
Dans la Légende « Le Sillage du Dragon », vous recontruisez les fermes parties en fumée avec l'aide des habitants de l'ouest. Ce faisant, vous réveillez les Arbaks, les esprits andorains de la forêt.
Dans « Le Sorcier d'Andor », vous vous retrouvez face à des ennemis puissants, jusque-là inconnus : une démone de glace, un très vieil esprit de la terre et le chef des Skrals.
Dans « Le Trio de pierre », vous dévoilez enfin un secret bien gardé au coeur des Montagnes grises.
Abyss : Kraken
Le Conseil est en plein tumulte. Les luttes d’influence se multiplient, la corruption s’étend et la Guilde des Contrebandiers s’allie aux terribles Krakens. Avec eux le trafic de Nebulis, des perles noires, se développe. Heureusement, les seigneurs sentinelles veillent à la sécurité du royaume. Mais
Mémoire 44 - extension...
La nuit dernière, les forces américaines ont enfin capturé la cote 192, une position stratégique dominant Saint-Lô et ses alentours. Mais les parachutistes d'élite allemands ont profité de l'obscurité pour se replier et établir le contact avec des éléments de la terrible Panzer Lehr. Lancés à leur poursuite, les GIs sont sur le point d'entrer dans "l'enfer du bocage"...
Nécessite le jeu de base “Mémoire 44”
VILLAINOUS MARVEL : LE...
Explorez l'univers Marvel sous un angle maléfique en incarnant Loki, M.O.D.O.K, ou Madame Masque. Chacun offre une expérience unique. Utilisez des compétences de méchant, élaborez des stratégies diaboliques et triomphez. Jouez en solo ou jusqu'à 4 joueurs en combinant cette extension avec le jeu de base. Plongez dans l'univers Marvel et prouvez que vous êtes le méchant ultime !
Mémoire 44 - ext. Winter Wars
Vous voilà sur le point de livrer l'une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu'un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu'il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés !
Mais assez parlé, il est temps de faire l'inventaire de votre équipement
Carcassonne - ext. Moutons...
Ah! Les jolis pâturages de Carcassonne. Cette fois-ci, vos bergers sont à l'honneur. Tentez votre chance comme éleveur de moutons et vous aurez rapidement le plus beau troupeau devant vous. Mais demeurez sur le qui-vive, car si un loup pointe son museau avant que votre troupeau ne soit en lieu sûr, tout votre travail aura été vain. Que dire de ces collines sorties de nulle part ? Ceux qui les occuperont auront le dessus lors de conflits territoriaux.
Et les moines de Carcassonne ont enfin réponse à leurs prières : des vignobles voient le jour dans le voisinage.
Cette extension vous propose :
Le berger : rassemble ses moutons dans le pré. Peu à peu viennent s’y ajouter des agnelets. Mais attention au loup qui va décimer le troupeau qui n’est pas rentré à l’étable.
Les collines : offrent aux meeples un meilleur point de vue et des bonus pour le contrôle des zones.
Les vignobles : transforment vos moines en vignerons et apportent de nouvelles richesses aux abbayes.
De nouvelles tuiles : élargissent les possibilités de construction et de prises de contrôle des villes.
18 tuiles Terrain - 16 jetons Moutons et 2 jetons Loup - 1 sac en tissu - 6 pions Berger - Règle du jeu
Hero Realms - La Ruine de...
Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !
« Unissez-vous et protégez ensemble la ville de Thandar »
Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros Realms devient un palpitant jeu d’aventure coopératif ! Munis de leurs Decks de Héros, les joueurs luttent ensemble et suivent les étapes d’un scénario captivant qui les tiendra en haleine pour 3 longues missions.
Aux joueurs de savoir exploiter les capacités de chaque Héros pour vaincre les terribles adversaires et pour se protéger les uns les autres. Le scénario évolue en fonction des victoires… et des défaites !
« Une campagne palpitante, une rejouabilité totale ! »
Chaque joueur (de un à cinq) débute la partie avec un Deck de Héros qui s’enrichit progressivement de fabuleux trésors et de puissants objets magiques ! Après chaque chapitre, les joueurs remportent des points d’expérience qui peuvent être dépensés pour acquérir de nouvelles compétences et capacités.
Si les Héros parviennent au bout de la campagne, ils n’en auront pas pour autant fini avec Thandar, loin de là ! Il sera possible de redécouvrir La Ruine de Thandar en mode Joueur contre Joueur, voire de s’unir pour affronter un adversaire unique doté d’un deck amélioré, ou de combiner Ruine de Thandar et Decks de Boss pour des affrontements épiques !
La Ruine de Thandar est le premier chapitre d’une série d’extensions qui vous invite à explorer l’univers d’Hero Realms d’une manière totalement inédite, coopérative et passionnante !
Points forts :
• Transformez votre jeu Hero Realms en un jeu d'aventure coopératif
• Plongez vous dans l'histoire de Thandar à travers une campagne épique
• Jouable en solo ou jusqu'à 5 joueurs jouant chacun un Héro différent
Cartographers : Heroes
Une expédition dans les Terres Occidentales est un honneur rare; de ceux qui n'arrivent qu'une fois dans la vie d'un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres et vous êtes certain que votre route croisera celle des forces des Draguls. Ils sont particulièrement hostiles aux plans d'expansion vers l'ouest de la Reine Gimnax. Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Profitez de leurs exploits pour suivre les décrets de la reine et garantir à votre nom une place dans l'Histoire.
Cartographers Heroes est la suite du jeu de dessin de cartes Cartographers, salué par la critique. Il comprend de toutes nouvelles cartes, des cartes de score, des cartes d'exploration et des cartes d'embuscade dotées de capacités uniques.
Cartographers Heroes peut être joué seul ou mélangé avec les composants du jeu original.