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Aventuriers du Rail - France & Conquête de l'Ouest
38,50 €
2 - 6
45
A partir de 8 ans
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Grâce à cette extension, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle.
Les Aventuriers du Rail Extension France & Conquête de l’Ouest
Grâce à cette extension, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle. Tout est à construire, et avant de pouvoir faire rouler vos trains, il vous faudra poser les rails. Mais attention à ne pas laisser à un adversaire l’opportunité de prendre le contrôle d’une route que vous avez durement construite.Inclus également la Conquête de l’Ouest qui permet de jouer jusqu’à 6 et où vous développerez un réseau ferroviaire à partir de votre ville natale. Fondez d’autres villes en chemin et profitez du passage des autres compagnies. Peut-être pourrez-vous aussi résoudre le mystère de Roswell…
Contenu 2 plateaux de jeu : la France et la Conquête de l’Ouest, 64 réglettes Voies Ferrées, un jeu de wagons en plastique supplémentaire, 18 Cités, un jeton Alvin l’extra-terrestre, les cartes Destination, les règles de chaque plateau.
- Éditeur : Days of Wonder
- Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 45
- Auteur : Alan R.Moon
- Poids : 1,700 kg
Catan Big Box
Catan le jeu incontournable en mode Big boite...!
Catan Big Box rassemble dans cette boite le jeu de base Catan avec l’extension de jeu 5/6 joueurs et 3 scénarios.
It’s a Wonderful World
Oubliez la chanson, mais menez habilement la danse car la Guerre des Mondes a commencé, et à la fin, il n’en restera qu’un ! C’est à vous qu’il incombe de le façonner...
Isle of skye
Sur l’île de Skye, il y a des châteaux, des moutons, des tonneaux et plein d’autres mystères. Mais il ne tiendra qu’à vous d’agencer votre territoire le plus efficacement possible, si vous souhaitez remplir les objectifs en distillant habilement tout votre savoir-faire.
SmallWorld of Warcraft
Le monde d’Azeroth est meurtri par les innombrables batailles de peuples belliqueux mais néanmoins vaillants.
Comme beaucoup de jeux d’affrontement, le but ultime est la survie sur le plus grand territoire.
Peuplades auxquelles le hasard apportera une qualité supplémentaire différente à chaque partie, elles vous apporteront la fantaisie et une richesse de réflexions pour battre vos adversaires.
Tels les barbares Goths, Wisigoths, Vikings,ou autre, dans la grande histoire de notre bonne vieille terre, des peuples ne feront que passer parfois brièvement dans ce monde de Warcraft pour laisser place à d’autres engeances. Sachez donc utiliser vos tribus pour guerroyer, apprenez l’intérêt de manier à propos les désordres civils, il s’en va de votre victoire !
Cities
**Cities : Construisez la ville idéale**
Le conseil municipal a fait appel à vous : l’heure est venue de transformer un quartier entier en un lieu de vie moderne, fonctionnel et harmonieux. Dans **Cities**, vous jouez le rôle d’un urbaniste visionnaire, déterminé à faire fleurir une ville meilleure, plus attractive et agréable pour ses habitants.
Nouveauté
Carcassonne - ext. Moutons...
Ah! Les jolis pâturages de Carcassonne. Cette fois-ci, vos bergers sont à l'honneur. Tentez votre chance comme éleveur de moutons et vous aurez rapidement le plus beau troupeau devant vous. Mais demeurez sur le qui-vive, car si un loup pointe son museau avant que votre troupeau ne soit en lieu sûr, tout votre travail aura été vain. Que dire de ces collines sorties de nulle part ? Ceux qui les occuperont auront le dessus lors de conflits territoriaux.
Et les moines de Carcassonne ont enfin réponse à leurs prières : des vignobles voient le jour dans le voisinage.
Cette extension vous propose :
Le berger : rassemble ses moutons dans le pré. Peu à peu viennent s’y ajouter des agnelets. Mais attention au loup qui va décimer le troupeau qui n’est pas rentré à l’étable.
Les collines : offrent aux meeples un meilleur point de vue et des bonus pour le contrôle des zones.
Les vignobles : transforment vos moines en vignerons et apportent de nouvelles richesses aux abbayes.
De nouvelles tuiles : élargissent les possibilités de construction et de prises de contrôle des villes.
18 tuiles Terrain - 16 jetons Moutons et 2 jetons Loup - 1 sac en tissu - 6 pions Berger - Règle du jeu
7 Wonders - ext. Leaders
Le jeu de base “7 Wonders” reste le même.
Cette excellente extension nous amène le recrutement de leaders “payants”.
Le joueur pourra utiliser son leader pour construire une étape de sa merveille en payant le coût indiqué sur son plateau.
Petits Peuples
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Petits Peuples est un jeu atypique, autant par son thème original que ses mécaniques de jeu… et cette ville féérique que vous voyez s’élever sur le plateau ! Les choix des joueurs ont un impact sur le tour du joueur suivant : non seulement cela détermine le lieu de l’action à venir, mais le joueur actif désigne celui qui joue ensuite ! Interactions et parties dynamiques seront la norme !
Contenu
12 tuiles,
1 plateau,
45 cartes,
80 étages de bâtiment,
18 toits et 1 figurine torgrue en plastique,
4 plateaux personnels,
33 pions en carton,
16 pions en bois (4 mini meeple, 4 hérissons, 4 pions ronds).
Terra Pyramides
Terra Pyramides transporte les joueurs en Égypte il y a 4000 ans pour construire des pyramides en l'honneur du dieu Horus et des pharaons. Utilisez stratégie et planification pour placer vos ouvriers et ressources, construire des pyramides et marquer des points de victoire.
Catan Villes et Chevaliers...
L’île de Catan poursuit sa route vers la prospérité. Ses habitants font face à une invasion barbare d’une ampleur jamais vue.
Les négociations pour les ressources deviennent plus importantes car les habitants et les chevaliers sont plus nombreux. La lutte sur Catan n’est plus qu’une question de suprématie commerciale illustrée par la présence d’une métropole.
Il vous faudra maintenant vous distinguer dans la défense de Catan pour l’emporter.
Contenu
3 pièces de contour,
18 cartes Article de commerce,
12 pions Chevalier,
6 pions Rempart,
1 feuille de vignettes autocollantes,
2 livrets Améliorations de ville.
Tower Up
Dans Tower Up , menez une course stratégique pour rénover le centre-ville ! Gérez vos ressources, planifiez vos constructions, et surveillez les projets de vos concurrents pour bâtir les plus beaux immeubles. Saurez-vous devancer vos adversaires et devenir le maître du développement urbain ?
Nouveauté
Abyss
Depuis des siècles, les Atlantes règnent sur les profondeurs des Océans.
Leur royaume, Abyss, est respecté de tous les peuples alliés, heureux d’y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le trône Atlante sera libre. Pour y accéder, fédérez les meilleurs représentants des peuples alliés, récrutez des seigneurs Atlantes et contrôlez les principaux territoires du royaume.
Points forts
Un jeu de stratégie de Bruno Cathala et Charles Chevallier.
Développement, collecte et combinaisons de cartes : un cocktail ludique explosif !
De superbes illustrations signées Xavier Collette (Mysterium, Noé).
Caractéristiques techniques
La boîte contient 1 plateau de jeu, 50 perles (monnaie), 4 coquillages, 35 cartes Seigneurs Atlantes, 71 cartes Prospection, 20 tuiles Territoires, 1 marqueur Menace, 20 jetons Monstres, 9 jetons Clé, 1 livret de règles.
Abyss - Léviathan
Les peuples des océans ont atteint un degré de sophistication sans précédent. La crise politique que traverse leur Sénat ne menace pas la pérennité de leur culture. Mais depuis des profondeurs, les léviathans se lèvent.
L’extension Léviathan vous plonge dans cette nouvelle facette du jeu Abyss !
Une nouvelle piste remplace celle de menace : la Frontière. C’est là que rôdent ces titans. Pour les combattre, réunissez des Alliés. L’ennemi dispose de trois paliers chiffrés, à égaler et à dépasser lors d’un jet de dé. Les Alliés qu’introduit l’extension disposent de capacités utiles. Chaque jet de dé réclame un sacrifice d’Alliés – le gain est à la hauteur des attentes.
Abattre les Léviathans est une nécessité. Si la pioche est vidée, la partie prend fin.
De nouvelles mécaniques, des Seigneurs inédits, la figurine du Fléau et des choix stratégiques plus risqués : l’extension Léviathan propose tout cela et jette sur les parties d’Abyss une atmosphère sans précédent !
Paleo
Paleo se veut une expérience inédite pour les familles qui souhaitent découvrir, en toute simplicité, le jeu de coopération. Paleo s’adresse également aux joueurs occasionnels en quête d’un thème rare et de nouvelles mécaniques et aux joueurs plus expérimentés recherchant un jeu riche, simple mais retors, offrant de nombreuses possibilités.
L’Âge de Pierre : Un Avenir...
En ces temps lointains, nos ancêtres se battaient quotidiennement pour leur survie, ne disposant que de charrues en bois et de haches en pierre pour se nourrir. Mais la marche du progrès était inéluctable.
Fantastiques Fabriques
Dans Fantastique Fabriques, vous faites la course pour fabriquer le plus de marchandises ou pour construire les bâtiments les plus prestigieux.
Chaque tour est divisé en deux phases, la phase de marché et la phase de travail.
Pendant la phase de marché, vous choisissez d’acquérir un nouveau plan gratuitement ou de payer pour engager un prestataire. Les plans sont utilisés pour construire de nouvelles usines pendant la phase de travail. Les prestataires peuvent être utilisés pour renforcer votre stratégie en fournissant des ressources ou en vous permettant de lancer des dés supplémentaires.
Pendant la phase de travail, tous les joueurs lancent simultanément leurs dés et utilisent leurs dés comme ouvriers pour diriger des usines. Une fois qu’un joueur a fabriqué 12 biens ou construit 10 bâtiments, la fin du jeu est déclenchée et un tour supplémentaire final est joué. Le joueur avec le plus de points remporte la partie.