search
Monster Expedition
Donnez votre avis
Ref. : AMZME
22,20 €
1 - 4
15 à 30min
A partir de 12 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
En tant que nouveaux membres de la Royal Monstrological Society, les joueurs se lancent dans une expédition à la recherche de monstres légendaires, repérés dans les nuages, en haute mer ou dans la forêt hantée. En optimisant leurs combinaisons de dés, les joueurs peuvent améliorer leurs camps, attraper de nouveaux monstres et utiliser les capacités des monstres déjà capturés. Mais attention à ne pas aller trop loin, au risque de tout perdre !
- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 1 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 12 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Alexander Pfister
- Poids : 568 g
À chaque tour, un joueur mélange de cartes classiques et Corruption & Ascension. Cette extension apporte 4 nouveaux types de cartes :
Corruption : Ces cartes sont peu chères et produisent des ressources intéressantes. Cependant, elles vous obligent à renoncer à une partie de votre production. Choisissez sagement comment organiser votre production !
Super production : Sortez l’artillerie lourde ! Un peu chères à l’achat, ces cartes produisent beaucoup de ressources.
Duo Scoring : Essayez de mettre en place 2 stratégies antagonistes en même temps. Un challenge hardu, mais qui rapporte gros !
Projets Maitres : Ces cartes sont titanesques sous tous les aspects. Très chères à construire, elles vous rapporteront un maximum de points.
Cette extension ajoute 2 nouveaux Empire, et permet de jouer jusqu’à 7 joueurs !
Super méga Lucky Box
Un loto toujours gagnant !
Super Mega Lucky Box est un « flip and write » totalement addictif et jubilatoire !
Chaque joueur dispose de 3 cartes comportant une grille de cases de 3 sur 3 remplies de chiffres allant de 1 à 9.
À chaque manche, on retourne une par une les 9 cartes piochées au hasard parmi les 18 fournies (2 séries numérotées de 1 à 9). Pour chaque carte, tous en même temps, les joueurs cochent une case correspondant au chiffre révélé sur l’une de leurs grilles.
Quand vous finissez de remplir une ligne ou une colonne d’une grille, vous obtenez le bonus se trouvant au bout :
-Un éclair, vous pouvez augmenter ou diminuer de 1 le nombre que vous cochez lors d’un tour
-Une lune, le joueur qui en a le plus marque 6 points en fin de partie, celui qui en a le moins en perd 6
-Une étoile permet de marquer des points bonus.
-Un numéro, vous barrez immédiatement une nouvelle case.
-Un point d’interrogation permet de rayer n’importe quel nombre.
À la fin d’un tour, vous marquez des points pour chaque carte que vous avez complètement cochée, ces points diminuant à chaque manche.
Un jeu simple, gratifiant et super fun !
Contenu :
84 cartes,
30 jetons Éclair,
24 jetons Lune,
6 feutres,
1 règle
Méduris L’appel des Dieux
Répondant à l’appel des dieux, les joueurs se mettent en route pour peupler le pied du mont Méduris. Pour ce faire, ils devront produire des matières premières pour construire des huttes et édifier des temples. Mais plus la colonie est étendue, plus la construction est coûteuse. Il convient également de faire des offrandes au druide. Seul celui qui parviendra à placer ses huttes et temples avec habileté tout en conservant suffisamment d’offrandes pour la grande finale parviendra à gagner à ce jeu fascinant.
Méduris - L’appel des dieux de HABA est un défi varié pour tous les stratèges. Sa mise en scène fabuleuse est l’œuvre de l’illustrateur à succès Miguel Coimbra. Avec ses règles bien pensées, le suspens est garanti jusqu’à la fin de la partie.
Contenu: 4 marqueurs, 72 matières premières, 8 temples, 40 huttes, 9 pierres runiques, 1 druide, 1 dé, 6 jetons «bonus», 10 ouvriers, 4 jetons «100», 1 plateau de jeu imprimé recto verso, 4 paravents, 1 règle du jeu.
Aventuriers du Rail - ext....
Les Aventuriers du Rail Extension Europa 1912
Les Aventuriers du Rail Europe 1912 contient de nouvelles cartes Destination permettant de jouer avec trois variantes sur le plateau Europe :
-Europe - version étendue », qui mélange les 46 cartes Destination originales avec 19 nouvelles,
-Big Cities Europe », qui se joue avec des cartes Destination menant uniquement à neuf grandes villes d’Europe,
-Méga Jeu Europe », joué avec l’intégralité des cartes Destination (anciennes + nouvelles).
L’extension introduit également la nouvelle règle des Entrepôts et Dépôts.
En début de partie, chaque joueur pose un Dépôt sur la ville de son choix. Par la suite, lorsqu’un joueur choisit de piocher de nouvelles cartes Wagon, il doit d’abord en piocher une et la placer dans l’Entrepôt de son choix (chaque joueur possède un Entrepôt). Lorsqu’un joueur prend possession d’une route qui mène à un Dépôt, il peut prendre toutes les cartes qui se trouvent dans l’Entrepôt du joueur à qui appartient le Dépôt ! Pour l’emporter, vous devrez placer vos Dépôts judicieusement et alimenter suffisamment les Entrepôts des autres joueurs.
Contenu du jeu les Aventuriers du Rail Extension Europa 1912
5 Entrepôts ;
25 Dépôts (5 de chaque couleur) ;
les 46 cartes Destination du jeu de base ;
55 nouvelles cartes Destination dont :
6 cartes de routes longues ;
19 cartes Destination Standard ;
30 cartes Destination « Big Cities » ;
1 livret de règles multilingue.
Les versions du jeu les Aventurier du Rail
Les Aventuriers du Rail Europe
Les Aventuriers du Rail USA
Les Aventuriers du Rail Autour du Monde
Les Aventuriers du Rail Europe mon Premier Voyage
Les Aventuriers du Rail Londres
Les Aventuriers du Rail Amsterdam
Les Aventuriers du Rail Europe 15ans
Les Aventuriers du Rail New York
Les Aventuriers du Rail Inde Suisse
Les Aventuriers du Rail Extension Pays Bas
Les Aventuriers du Rail France
Les Aventuriers du Rail Scandinavie
Les Aventuriers du Rail Japon
Les Aventuriers du Rail extension Asie
Les Aventuriers du Rail extension Royaume Uni et Pennsylvanie
Les Aventuriers du Rail extension Afrique
Les Aventuriers du Rail Berlin
Res Arcana : Perlae Imperii
Les perles de puissance n’attendent que vous…
Incarnez un mage en quête du pouvoir ultime ! Res Arcana est un jeu de cartes qui entraîne les joueurs dans un univers de Fantasy ¬ flamboyant, à travers des mécaniques de combinaisons, de gestion de ressources et d’achats. Perlae Imperii™, sa seconde extension, propose un nouveau type d’essence – les perles – et prolonge le jeu jusqu’à 13 points de victoire. Des mages inédits, des objets magiques, des monuments, des lieux de puissance et des artefacts s’ajoutent également à vos parties !
Contenu
Contient 20 cartes, 4 tuiles, 25 nouvelles essences, 1 livret de règles.
Les Aventuriers du Rail -...
Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.
Carcassonne - ext. Auberges...
Si vous avez un peu fait le tour de la ville, une petite halte au Poney Fringant (ou tout autre estaminet hein !) vous fera le plus grand bien. A moins que vous ne préfériez la majesté du grand vaisseau de pierre...
Les Aventuriers du Rail -...
Découvrez Les Aventuriers du Rail New York, une nouvelle version plus rapide et plus compacte du célèbre jeu des Aventuriers du Rail
Les Aventuriers du Rail New York est une variante plus courte des Aventuriers du Rail . Les joueurs doivent se frayer un chemin, cette fois-ci en taxi, à travers New York, afin de visiter les attractions touristiques et compléter leur cartes Destination. Avec son rythme soutenu et son format réduit, les Aventuriers du Rail : New York promet de plaire aussi bien aux débutants, qui pourront apprendre à jouer en 3 minutes, qu’aux joueurs expérimentés.
Contenu du jeu les Aventuriers du rail New York
un plateau
60 taxis en plastique
44 cartes Transport
18 cartes Destination
1 feuillet de règles
1 carnet de score et un crayon.
Les versions du jeu Aventurier du Rail
Les Aventuriers du Rail Europe
Les Aventuriers du Rail USA
Les Aventuriers du Rail Autour du Monde
Les Aventuriers du Rail Europe mon Premier Voyage
Les Aventuriers du Rail Londres
Les Aventuriers du Rail Amsterdam
Les Aventuriers du Rail Europe 15ans
Les Aventuriers du Rail Inde Suisse
Les Aventuriers du Rail Extension Pays Bas
Les Aventuriers du Rail France
Les Aventuriers du Rail extension Europe 1912
Les Aventuriers du Rail Scandinavie
Les Aventuriers du Rail Japon
Les Aventuriers du Rail extension Asie
Les Aventuriers du Rail extension Royaume Uni et Pennsylvanie
Les Aventuriers du Rail extension Afrique
Les Aventuriers du Rail Berlin
Kingdomino Origins
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels !
Archeos Society
Jouez des archéologues à la Indiana Jones !
Archeos Society est un jeu pour 2 à 6 joueurs.
Aventuriers du Rail - ext....
Avec la carte de l’Inde c’est un pays plein de couleurs qui vous attend ! Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus rapides et plus rusés que vous ? Inclut également le plateau de la Suisse, conçu spécifi quement pour 2 à 3 joueurs pour découvrir les vertes vallées et les montagnes helvètes.
Ceci est une extension au jeu Les Aventuriers du Rail et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale Les Aventuriers du Rail USA ou la version Les Aventuriers du Rail Europe de ce jeu.
Contenu du jeu Les Aventuriers du Rail extension Inde Suisse
1 plateau Inde et un plateau Suisse,
58 cartes Destination pour l’Inde,
46 cartes Destination pour la Suisse,
les règles de chaque plateau.
Les versions du jeu Aventurier du Rail
Les Aventuriers du Rail Europe
Les Aventuriers du Rail USA
Les Aventuriers du Rail Autour du Monde
Les Aventuriers du Rail Europe mon Premier Voyage
Les Aventuriers du Rail Londres
Les Aventuriers du Rail Amsterdam
Les Aventuriers du Rail Europe 15ans
Les Aventuriers du Rail New York
Les Aventuriers du Rail Extension Pays Bas
Les Aventuriers du Rail France
Les Aventuriers du Rail extension Europe 1912
Les Aventuriers du Rail Scandinavie
Les Aventuriers du Rail Japon
Les Aventuriers du Rail extension Asie
Les Aventuriers du Rail extension Royaume Uni et Pennsylvanie
Les Aventuriers du Rail extension Afrique
Les Aventuriers du Rail Berlin
7 Wonders Duel - Agora
Après le prestige, la science et l’art de la guerre, voici que s’ouvre une nouvelle voie vers la victoire, plus politique celle-là. Entre décrets et pots-de-vin, c’est la curée à la Curie !
Dream Home
À quoi ressemblerait la maison de vos rêves ? Préférez-vous une immense chambre avec un élégant lit à baldaquin ou un salon spacieux avec un piano à queue? Vous allez jouer un rôle de concepteurs qui planifieront une maison et y ajouteront de plus en plus de pièces.
Dream Home est un jeu familial de construction et d'ameublement. Au cours de douze tours, les joueurs collectent des paires de cartes composées d'une carte de chambre et d'une carte accessoire (toit, aide, mobilier ou outil) et les placent sur leurs tableaux personnels, créant ainsi leurs maisons de rêve.
À la fin du jeu, toutes les maisons des joueurs sont terminées et entièrement meublées. Les joueurs comparent leurs réalisations, en comptant les points pour la fonctionnalité, la bonne conception, la qualité de la toiture et de l'ameublement. Le joueur avec la maison la plus agréable et la plus confortable gagne.
Agricola
Agricola, le jeu de développement agricole
Les joueurs commencent avec deux fermiers, habitant dans une maison en bois composée de deux pièces. Lors d’un tour, chaque fermier effectue une action. En récoltant du bois et des roseaux, ils peuvent agrandir leur maison, puis leur famille. Agrandir sa famille permet d’effectuer plus d’actions à chaque tour, mais nécessite également de produire plus de repas. Pour obtenir des repas, les joueurs peuvent labourer des champs et semer des graines. Les céréales et les légumes plantés sont récoltés au bout de plusieurs tours.
Les joueurs peuvent également construire des pâturages clôturés pour élever des moutons, des sangliers et des bœufs. Les savoir-faire et les aménagements permettent d’assurer l’entretien de la famille en offrant certains avantages. Les joueurs peuvent rénover leur maison de bois en maison d’argile, et ensuite en maison de pierre pour gagner plus de points.
Chaque partie du jeu Agricola est unique, notamment grâce aux cartes, prises au hasard parmi les 48 cartes Savoir-Faire et les 48 cartes Aménagements mineurs.
Azul 4 : Le Jardin de la Reine
Un jeu de stratégie et de réflexion où 2 à 4 joueurs aménagent un jardin somptueux pour la reine. Utilisez des tuiles colorées pour créer le plus beau jardin et gagnez les faveurs royales grâce à votre talent de jardinier.
Little Factory
Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent.
De Little Town à Little Factory…
Retrouvez l’ADN de l’univers « Little Town » dans un jeu de cartes malin et épuré, conçu par les mêmes auteurs. Little Factory partage la même philosophie que Little Town : s’approprier une mécanique de jeu et l’épurer au maximum afin de la rendre plus accessible sans rien sacrifier à sa profondeur. Ainsi, Little Factory s’appuie sur une mécanique d’engine-building (construction de moteur) qui conviendra aussi bien aux débutants qu’aux plus farouches compétiteurs.
À vous de jouer : produisez, vendez, échangez, bloquez vos adversaires, et récoltez de précieux points d’influence !
Une progression fulgurante
Une partie de Little Factory débute avec quelques pièces, que les joueurs peuvent échanger contre leurs premières ressources. Ces dernières sont disposées en 3 niveaux, de plus en plus complexes à obtenir. Le but est de progresser le plus rapidement possible parmi les ressources de différents niveaux afin d’être en mesure de construire des bâtiments, qui vous faciliteront la tâche, en plus de vous rapporter de précieux points de victoire. Le premier joueur qui atteint 10 points remporte aussitôt la partie.
Un tour de jeu rapide et tactique
Dans Little Factory, les joueurs doivent effectuer une action par tour : Produire ou Échanger.
Produire, c’est utiliser une ressource afin d’en obtenir une nouvelle, plus intéressante. Cette bobine de fil vous serait bien utile ? Alors il vous faudra vous défausser d’une carte coton ou bien montrer que vous êtes en possession d’un mouton. Et votre vache ? Allez-vous la défausser pour sa viande ou la conserver pour son lait ?
Échanger, c’est vous défausser de cartes contre leur valeur monétaire afin de pouvoir acheter une ou plusieurs cartes pendant le tour. Échanger permet d’obtenir des ressources cruciales qui vous seraient inaccessibles, mais aussi de réorienter rapidement votre stratégie si les ressources que vous convoitez ne sont plus disponibles.
Mécanique et thème en totale adéquation
Fort d’une mécanique en totale synergie avec son thème, Little Factory permet d’appréhender le jeu d’engine-building de manière particulièrement intuitive, et de se livrer à de farouches compétitions. Les joueurs de Little Town y retrouveront rapidement leurs marques, dans un univers familier qu’ils apprécient tout particulièrement, sublimé par les illustrations de Sabrina Miramon. Qui sera le premier joueur à achever ses constructions et obtiendra assez d’influence pour revendiquer la victoire ?