search
Kingdomino Origins
Donnez votre avis
Ref. : TRKINGO
29,30 €
2 - 4
15 à 30min
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels !
- Éditeur : Blue Orange
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Bruno Cathala
- Poids : 900 g
L’empire de César
Un empire d’irréductibles Romains !
Retrouvez l’univers d’Astérix et Obélix dans un jeu pour petits et grands ! S’il y a un village d’irréductibles Gaulois, tout le reste de l’Europe est à votre portée. Vous incarnez des soldats de la garde rapprochée de César. Votre mission : agrandir l’Empire Romain !
Pour cela, rien de plus simple : reliez entre elles des villes, grâce aux routes dont les Romains étaient friands. Toute ville que vous reliez ainsi à Rome vous rapporte des points, à travers des jetons Villes et Richesses. Une fois que l’Empire Romain a bâti des routes jusqu’à tous les centres urbains du continent, la partie s’achève et le soldat avec le plus de points l’emporte !
L’Empire de César est un jeu simple mais pas simpliste ! Si les enfants peuvent y jouer avec des adultes, la voie vers la victoire passe par de la planification, un brin de stratégie et d’adaptabilité. Alors même entre Romains, préparez-vous à une compétition acharnée !
Contenu
1 Plateau de jeu double face,
5 Plateaux Joueur,
125 Routes,
5 jetons Score,
40 jetons Ville,
40 jetons Richesses,
1 Livret de règles.
Carcassonne : Chasseurs...
Carcassonne revient à la préhistoire !
Des milliers d’années avant la construction de la cité de Carcassonne, la région était déjà fortement peuplée. On y chassait des animaux sauvages, cueillait des baies et pêchait des poissons afin de survivre. Aujourd’hui encore, des peintures rupestres témoignent de la vie de cette époque.
Dans Carcassonne – Chasseurs et Cueilleurs, les joueurs construisent un paysage bucolique et sauvage avec leurs tuiles. Le but est de placer judicieusement ses meeples en leur attribuant toujours une caractéristique (cueilleurs ou chasseurs), afin de gagner des points. Les huttes et les menhirs seront des atouts indéniables pour que votre tribu prenne l’avantage !
Carcassonne – Chasseurs et Cueilleurs est un jeu à part entière, idéal pour découvrir la gamme en famille ! Les joueurs occasionnels y trouveront un thème original et des variations de règles. Les plus expérimentés qui aiment les univers hostiles, tout en appréciant la simplicité d’une pose de tuiles, y trouveront de véritables défis !
Contenu
100 tuiles,
1 livret de règles,
24 jetons,
30 meeples,
15 huttes.
La Guilde des Expeditions...
La Reine a fait appel à la Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé. En effet, bien que le royaume prospère, ses cartes ne sont plus à jour et les grandes villes n’ont plus de contact entre elles. Avec votre équipe d’Explorateurs, vous devrez donc voyager à travers des Mers agitées, des Montagnes majestueuses, de vastes Déserts et des Prairies luxuriantes dans le but d’établir des Routes Commerciales entre les Villes, de visiter des Tours d’Observation imposantes et de découvrir des Villages nouvellement bâtis.
Happy City : Grozilla Ext.
GROZILLA, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses !
Terra Nova
TERRA NOVA est une version simplifiée du célèbre jeu de stratégie TERRA MYSTICA.
Choisissez parmi 10 factions uniques, chacune disposant de capacités spéciales, puis étendez vos terres sur le plateau de jeu aussi stratégiquement que possible en vous efforçant de marquer des points grâce aux décomptes intermédiaires qui surviennent à chaque manche. Construisez des bâtiments et installez-vous sur de nouveaux territoires avant vos concurrents. Utilisez vos pouvoirs de faction pour contrôler le plus grand territoire possible et surpassez vos adversaires ! Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Aventuriers du Rail - USA
Pas besoin de savoir chanter pour devenir le Prince du Rail quand on embarque pour le rêve américain. Born in the U.S.A ou pas, ralliez Dallas et Côte Ouest avant les autres !
Pendulum
Univers
Au du Temps du Chaos, les dragons affirmèrent leur pouvoir en revendiquant le contrôle du monde appelé Dünya. Mais un jour, un homme, Surcil, gagna les faveurs de Gahael, dieu des saisons et gardien du temps, qui lui conféra une partie de ses pouvoirs le rendant immortel. Il renversa le règne des dragons et devint le Roi Intemporel pour régner durant des siècles. Aujourd’hui, le Roi Intemporel a mystérieusement disparu, et l’horloge construite à son effigie a cessé de fonctionner. Ainsi, commence le Temps du Changement. La légende dit que le jour où un vrai dirigeant succédera au Roi Intemporel, il relancera d’un geste le balancier du pendule de l’horloge et marquera ainsi le début d’une ère nouvelle.
Gameplay
Dans Pendulum, chaque joueur incarne un puissant noble concourant pour succéder au Roi Intemporel et régner sur Dünya. Dans ce jeu, chaque noble est unique. Pour acquérir de l’Or qui rapporte de la Popularité, de la Culture qui donne accès au Prestige et des ressources militaires, qui augmentent votre Pouvoir, à vous de placer stratégiquement vos ouvriers dans le temps imparti dans chaque zone d’action.
À tout moment, vous pouvez effectuer les actions de votre choix. Vous pouvez utiliser les Actions des Ouvriers : déplacez un Ouvrier sur ou dans une des 6 zones Action qui contient. L’état des Sabliers indique à tout moment ce que vous pouvez ou non faire : vous ne pouvez déplacer un Ouvrier sur ou hors d’une case Action que si le Sablier N’EST PAS sur la ligne de cette case, et vous ne pouvez effectuer les actions d’une case où se trouve un de vos Ouvriers que si le sablier EST sur cette ligne.
Chaque zone d’Action est composée de 2 lignes d’Actions, certaines ayant coût et permettant de récupérer des Ressources. Une fois le sablier écoulé, il passe d’une ligne d’Actions à l’Autre, libérant certains Ouvriers et permettant à d’autres d’accomplir l’Action. Vous pouvez aussi choisir une Action non chronométrée, qui ne dépend pas des Sabliers et ne requiert pas d’ouvrier.
Une partie de Pendulum se joue en temps réel lors de 4 manches. À la fin de chaque manche, lorsque le sablier violet a été retourné 3 fois, une Phase du Conseil a lieu. À vous d’en tirer parti pour acquérir les meilleures Récompenses. Au fil du jeu, vous pourrez Revendiquer des Exploits ou Conquérir des Provinces pour gagner des points supplémentaires. Le joueur qui a le plus de points de victoire dans chacune des postes de Popularité, de Prestige et de Pouvoir remporte la parti
Monopoly Disney Villains
Imaginez les méchants de Disney en train de voler, comploter et rivaliser pour voir qui est le plus maléfique de tous ! Dans Monopoly: Disney Villains, les joueurs parcourent le plateau en utilisant un jeton Villain et incarnent Cruella, Jafar, Scar, La Reine du Mal, Maleficent ou Hook. Plus un joueur embauche de méchants, plus il pourra percevoir de loyer. Activez la capacité spéciale d'un personnage en acquérant l'anneau Flames de Puissance, changez de gameplay avec les cartes Pomme Empoisonnée et avancez sur le plateau en atterrissant sur une case Véhicule. Le dernier joueur avec de l'argent lorsque tous les autres joueurs ont fait faillite gagne !
Les fans de Disney peuvent enfin jouer les plus célèbres méchants des films Disney dans cette édition Monopoly maléfique!
Terra Pyramides
Terra Pyramides transporte les joueurs en Égypte il y a 4000 ans pour construire des pyramides en l'honneur du dieu Horus et des pharaons. Utilisez stratégie et planification pour placer vos ouvriers et ressources, construire des pyramides et marquer des points de victoire.
Petits Peuples
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Petits Peuples est un jeu atypique, autant par son thème original que ses mécaniques de jeu… et cette ville féérique que vous voyez s’élever sur le plateau ! Les choix des joueurs ont un impact sur le tour du joueur suivant : non seulement cela détermine le lieu de l’action à venir, mais le joueur actif désigne celui qui joue ensuite ! Interactions et parties dynamiques seront la norme !
Contenu
12 tuiles,
1 plateau,
45 cartes,
80 étages de bâtiment,
18 toits et 1 figurine torgrue en plastique,
4 plateaux personnels,
33 pions en carton,
16 pions en bois (4 mini meeple, 4 hérissons, 4 pions ronds).
Abyss - Léviathan
Les peuples des océans ont atteint un degré de sophistication sans précédent. La crise politique que traverse leur Sénat ne menace pas la pérennité de leur culture. Mais depuis des profondeurs, les léviathans se lèvent.
L’extension Léviathan vous plonge dans cette nouvelle facette du jeu Abyss !
Une nouvelle piste remplace celle de menace : la Frontière. C’est là que rôdent ces titans. Pour les combattre, réunissez des Alliés. L’ennemi dispose de trois paliers chiffrés, à égaler et à dépasser lors d’un jet de dé. Les Alliés qu’introduit l’extension disposent de capacités utiles. Chaque jet de dé réclame un sacrifice d’Alliés – le gain est à la hauteur des attentes.
Abattre les Léviathans est une nécessité. Si la pioche est vidée, la partie prend fin.
De nouvelles mécaniques, des Seigneurs inédits, la figurine du Fléau et des choix stratégiques plus risqués : l’extension Léviathan propose tout cela et jette sur les parties d’Abyss une atmosphère sans précédent !
Cubosaurs
Bienvenue quelque 66 millions d’années en arrière, lorsque la Terre était le terrain de jeu des dinosaures. Parviendrez-vous à prolonger leur règne ? Il vous faudra pour cela respecter le subtil équilibre entre toutes leurs espèces !
Takenoko : Chibis (Extension)
Découvrez l'extension adorable de Takenoko - Chibis, avec de nouveaux pouvoirs, des bébés pandas, Miss Panda, et des cartes objectifs pour pimenter votre jeu. Prenez soin de la famille panda impériale et cultivez des bambous pour gagner dans ce monde tendre et stratégique.
Discovery, l’Age des...
Avec les progrès de la construction navale et de la navigation, d’innombrables explorateurs courageux s’aventurent sur les mers, à la découverte de terres et d’îles inconnues. Les flottes de plusieurs pays sillonnent les océans. L’ouverture de nouvelles routes maritimes accélère les échanges culturels et commerciaux et annonce l’avènement d’une ère nouvelle. Dans Discovery : L’Âge des Découvertes, les joueurs incarnent des capitaines ambitieux qui mènent leur flotte vers la gloire. En échangeant des marchandises et des produits de base, en investissant et en développant vos activités, vous accumulerez de la réputation et de l’influence dans les îles.
Dans Discovery, les joueurs DOIVENT déplacer leur Navire entre les différentes cartes d’Îles entourant une Île centrale. Le déplacement suit certaines règles très simples (dans le sens horaire ou anti-horaire uniquement, l’arrêt sur une Île est tributaire de la présence d’autres joueurs, etc.). Le nombre de déplacement est aussi limité par l’argent que le joueur choisit d’y consacrer.
Lorsque le Navire s’arrête sur une Île, le joueur PEUT choisir d’Investir sur celle-ci ou y récupérer des Ressources ; ceci coûte des Ressources et/ou de l’argent. Si le joueur a déjà investi sur une Île lors des tours de jeu précédent, il PEUT y récolter les Ressources plus importantes. Chaque joueur ne dispose que de 8 Jetons Investissement reflétant son influence.
Chaque Île possède son propre ensemble de Ressources. Le nombre d’Investissement par Île est limité ; les joueurs luttent donc pour savoir qui disposera de la plus grande influence sur chaque Île.
Lorsqu’un joueur pose son dernier Jeton Investissement, le tour se termine et la partie s’achève. Les joueurs reçoivent alors des Points de Victoire en fonction des Îles où ils ont le plus d’Investissements. Ces PV s’ajoutent à ceux éventuellement gagnés en cours de jeu. À l’issue de ce décompte, le joueur ayant accumulé le plus de PV gagne.
Discovery est donc un jeu ou il faut allier réflexion et rapidité, le premier ayant poser tous ses jetons investissement clôture la partie et déclenche le décompte final, attention à ne pas vous laisser surprendre par un adversaire qui investirait à tout va et attention si vous investissez à tout va à bien vérifier la rentabilité de vos investissements !
Archeos Society
Jouez des archéologues à la Indiana Jones !
Archeos Society est un jeu pour 2 à 6 joueurs.