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Dragomino
21,40 €
2 - 4
moins de 15min
Pour les 5 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
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Avant de prétendre à la couronne, il vous faut forger votre légende en domestiquant quelques dragons.
Mon premier Kingdomino
Vous avez été nommé «dresseur de dragon» et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n’êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ? Dragomino est une version enfant de Kingdomino à jouer à partir de 5ans dans lequel vous retrouverez les bonnes sensations de Kingdomino!
Points Forts :
Kingdomino pour les enfants Des oeufs de dragons !
Contenu : 4 dominos de départ, 1 pion maman dragon, 28 dominos d’exploration, 69 jetons oeufs
- Éditeur : Blue Orange
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 5 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Wilfried & Marie fort & Brunbo Cathala
- Poids : 650 g
Les joueurs doivent collecter des bananes en accomplissant diverses actions tout en évitant les obstacles. Le jeu propose des mécaniques simples, idéales pour initier les plus jeunes aux jeux de société.
Chateau Badabouh
C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises.
Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh.
Ludanimo
Découvrez Ludanimo de Djeco, un coffret de jeu de société composé de 3 jeux complets et évolutifs pour les tout petits de 3 à 6 ans.
Jeu d'équilibre, jeu de mémoire et jeu de parcours pour jouer seul ou à plusieurs en suivant les règles (ou pas).
Un jeu de parcours pour jouer avec les couleurs, un jeu de mémo avec des animaux cachés sous des cubes et un jeu d’équilibre où l’on joue à superposer des cubes et des animaux.
Le coffret se compose de 15 cubes de différentes formes et tailles, 6 animaux (chat, chien, cochon, lapin, vache et poule), 3 dés et une règle du jeu. Du matériel de qualité et résistant. Les figurines et les gros dés en plastique souple sont adaptés aux petites mains.
Pinpon !
Pin Pon ! est un jeu coopératif pour les enfants de 3 à 10 ans avec un joli camion de pompier à manipuler.
La maison des souris
Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Principe du jeu
Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
A la manière d’Arcimboldo
Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales.
Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres.
Ici, pas de stress d'exécution, place à la création !
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.
Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son œuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son œuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son œuvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante.
Pas de stress d’exécution, place à la création !
Pompier a vos Tuyaux
Vite, l’incendie s’intensifie ! Quel courageux pompier parviendra à dérouler assez de tuyau pour éteindre le brasier ?
Morris le Dodo
Le principe du jeu Morris le Dodo
Zut, un explorateur arrive sur l’île. Tous ensemble aidez Morris à cacher ses œufs en bas de la cascade pour les protéger des mains de ce curieux. À ton tour, fais glisser Morris et place ses œufs au fur et à mesure dans les cachettes s’ils sont intacts. Mais si les œufs sont cassés, cela donne des indices à l’explorateur qui se rapproche dangereusement du nid. Videz le nid de Morris avant que l’explorateur ne le découvre.
Contenu du jeu Morris le Dodo
1 pion Dodo, 1 pion Explorateur, 1 rampe Cascade, 10 tuiles Cachette, 28 jetons Œuf (7 œufs bleus, 7 œufs violets, 7 œufs rouges, 7 œufs jaunes), 1 plateau de jeu, 1 histoire illustrée
Save the dragon
La légende est formelle … le prince ou la princesse qui arrivera à libérer le dragon rendra sa gloire au
royaume. Mais ce dragon est retenu par un mage diabolique qui lance d’énormes rochers pour les empêcher
de monter. Zigzaguez, protégez-vous derrière un bouclier et soyez le premier à délivrer le dragon !!!
Crazix
Crazix, créé par Djeco, est un coffret captivant contenant 6 casse-têtes en métal conçus pour les joueurs âgés de 7 ans et plus. Ces casse-têtes défieront vos capacités de réflexion, de patience et de logique.
Guzzle
Découvrez le jeu Guzzle de Djeco, un jeu de tactique pour 2 joueurs, un jeu de société pour jouer dès 6 ans.
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Une course effrénée pour réaliser un poulpe parfait. Un système d’assemblage très simple pour une réalisation pas si facile qu’il n’y parait!
Chaque poulpe devra bien évidement avoir 1 tête, 8 tentacules et toutes devront être correctement reliées à sa tête grâce aux pièces du puzzle. Une multitude de possibilités, mais un seul gagnant! Attention à ne pas vous emmêler les tentacules dans la précipitation! Envie de corser le jeu? Choisissez avant de commencer un plus grand nombre de pièces imposées à intégrer dans vos poulpes. Le plus rapide gagne la manche!
Kids Express
Embarque dans une aventure palpitante avec Kids Express ! Des bandits ont volé l'or de Mountain Valley, et c'est à toi de les arrêter. À bord du magnifique train en 3D, aide Sam, le fils du Marshal, à récupérer les bagages pleins de trésors. Utilise ton lance-pierre avec adresse, dégomme les bandits, et remporte la victoire en formant la pile de bagages la plus imposante. Un jeu d'action stratégique parfait pour les enfants dès 5 ans !
Mosquito
Mosquito, un jeu de Djeco, est une expérience passionnante d'observation et de rapidité spécialement conçue pour les enfants âgés de 5 ans et plus. C'est un jeu de société amusant qui mettra au défi leur sens de l'observation et leurs réflexes.
La Vallée des Vikings Mini
Découvrez la version Mini de La Vallée des Vikings, lauréat du Kinderspiel Des Jahres 2019 ! Ce jeu de cartes tactique et de prise de risque est désormais compact et portable dans une boîte métallique. Incarnez des Vikings et faites tomber les bons tonneaux pour le plaisir des enfants et de la famille, où que vous soyez !
Big Pirate
Dans le jeu de société Big Pirate de Djeco, vos enfants s'amuseront à jouer les petits pirates et tenteront de voler des trésors sans se faire attraper par le grand pirate. Un jeu de stratégie palpitant parfait pour les enfants de 5 à 9 ans !
Les Gratounets
Attention l’équipe de chantier des Gratounets ! La ville de Gratouncity doit être agrandie ! Le chef de chantier donne ses instructions avec un grattophone et un stylo-gratteur. C’est parti : il se cache pour gratter une image, pendant que tous les autres joueurs tendent l’oreille pour deviner de quoi il s’agit. C’était un marteau ou une horloge ? Lorsqu’un joueur a bien deviné ce qu’il a entendu, il peut agrandir son quartier d’un bâtiment. Qui a une grande imagination et les meilleures oreilles ?
Contenu: 50 cartes de missions (25 faciles : jaunes, 25 difficiles : bleues), 25 plaquettes Maisons, 5 plaquettes Pauses, 4 paravents, 3 cartes à deviner, 5 plaquettes Gratounets, 5 points adhésifs, 1 grattophone, 1 stylo-gratteur,1 règle du jeu.