Kang-a-roo
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Kang-a-roo

Ref. : PI7922
15,90 €
3 - 6
15 à 30min
Pour les 4 ans
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Kang-a-Roo est un jeu de cartes amusant pour les jeunes, où vous collectionnez des petits marsupiaux boxeurs. Utilisez des cartes pour attraper des kangourous et défendez-les contre les autres joueurs pour gagner.
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Kang-a-Roo : Collectionnez les petits marsupiaux boxeurs

Kang-a-Roo est un jeu de cartes ludique et éducatif pour les plus jeunes, qui développe les notions d'attaque et de défense. Plongez au cœur du bush australien et tentez de collectionner le plus de kangourous insolents pour remporter la partie.

Une course au cœur du bush australien

Objectif du jeu

Dans Kang-a-Roo, votre mission est de collectionner le plus de kangourous en utilisant vos cartes. Le joueur ayant attrapé le plus de marsupiaux à la fin de la partie gagne.

Comment jouer

  • Distribution des cartes : Chaque joueur reçoit un certain nombre de cartes kangourou.
  • Attraper des kangourous : Utilisez vos cartes pour attraper les kangourous du bush australien. Les cartes kangourou sont disponibles en 11 couleurs différentes.
  • Défense contre les autres joueurs : Les autres joueurs peuvent essayer de vous piquer vos kangourous. Utilisez les bonnes cartes pour défendre vos prises et garder vos marsupiaux en sécurité.

Stratégies et interactions

  • Attaque et défense : Apprenez à équilibrer entre l'attaque pour capturer de nouveaux kangourous et la défense pour protéger ceux que vous avez déjà.
  • Observation et anticipation : Soyez attentif aux actions des autres joueurs et anticipez leurs mouvements pour conserver un avantage stratégique.

Contenu du jeu

Kang-a-Roo est fourni avec tout ce qu'il faut pour des parties amusantes et dynamiques :

  • 55 cartes kangourou : 5 cartes pour chacune des 11 couleurs
  • 11 figurines représentant les kangourous
  • 1 règle du jeu claire et simple à suivre
  • Éditeur : Piatnik
  • Nombre de joueurs : De 3 à 6 joueurs
  • Âge : Pour les 4 ans
  • Durée d'une partie : 15 à 30min
  • Auteur : Reiner Knizia
  • Poids : 250 g

Crépuscule

Jour ou nuit ? Selon le moment, tu tenteras d'obtenir la valeur des cartes la plus grande ou la plus petite pour marquer des points. Prends garde, car le soleil et la lune peuvent alterner plusieurs fois par manche Tu ne pourras gagner les étoiles quen estimant au mieux la stratégie de tes adversaires et en retournant la carte du temps au bon moment ! But du jeu : A la fin de la partie, tu devras avoir récolté le plus d'étoiles ! Mécanique du jeu :La carte du temps indique si la partie se déroule de jour ou de nuit. Chaque joueur reçoit 7 cartes, et en choisit 1. Tous les joueurs dévoilent ensemble leurs cartes. A chaque fois que le symbole du temps est dévoilé, la carte du temps est retournée. Les joueurs choisissent ensuite une 2ème carte et la révèlent ensemble. Maintenant, il s'agit de faire la somme des cartes par couleur. De jour, c'est la couleur qui a la plus haute somme qui remporte, de nuit, c'est la plus basse. Le gagnant désigné de cette manche choisit alors une carte sur la table de jeu qu'il remporte, et le suivant à son tour. Chacun devra ainsi récolter le plus d'étoiles possibles !
10,70 €
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Jinx

Réussiras-tu à atteindre le plus haut score grâce aux cartes et aux lancers de dé au bout des 3 manches ? La chance au dé peut toutefois te quitter à tout moment ! But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as récupérées, tu les perds. Les sanctions et cartes chances viennent renverser le jeu jusqu'à la fin de la dernière manche !
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Pixel Art Mémo est un jeu de mémoire unique où vous devez associer des œuvres d'art célèbres à leur version pixellisée. Avec 27 paires à rassembler, ce jeu met à l'épreuve votre mémoire et votre sens de l'observation.
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Rainbow

Dans ce duel épuré et coloré, posez ves cartes sur une face ou sur l'autre pour former le plus d'arcs-en-ciel possible. Évitez les couleurs en double et les faces noires, recherchez les faces blanches, mais surtout affutez votre tactique et votre mémoire pour gagner ! Rainbow est un vrai défi : Vous ne connaissez pas la couleur du dos de vos cartes, que voit votre adversaire. Vous devrez donc choisir de quel côté poser celles-ci, ou de retourner une carte présente sur la table ! Soyez le premier à compléter l'arc-en-ciel de 6 couleurs que vous composez en commun.
12,40 €
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