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Mes Premiers jeux - Noisette Range
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Ref. : HA303470
15,00 €
2 - 3
15 à 30min
Pour les 3 ans
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Dans Noisette range, le petit chat Noisette a joué toute la journée... Maintenant, il est l'heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction ?
Apprends à ranger tes jouets avec “Mes Premiers jeux - Noisette Range”
Le petit chat Noisette a joué toute la journée... Maintenant il est l'heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction ? À quelle étagère correspond le camion de pompiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes "jouets" correctement aidera Noisette à tout bien ranger. Un jeu de classement coopératif pour 1 à 3 petits as du rangement à partir de 2 ans. 3 variantes : compétition, mémoire et loto.
- Éditeur : Haba
- Nombre de joueurs : De 2 à 3 joueurs
- Âge : Pour les 3 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Poids : 480 g
Un petit jeu de lecture et de rapidité;. Il s’agit de retrouver l’unique paire image-mot qui existe entre 2 cartes-images et une carte-mots. Tam Tam Safari utilise les mots référents usuels pour l’étude des sons. Il complète de façon ludique l’apprentissage de la lecture. Conforme aux programmes de Primaire.
La Chasse aux Chaussettes
Alors que la maison est vide, des elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les chaussettovores sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez les coffres et les casiers, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la boîte de jeu et regardez le jeu évoluer au fur et à mesure que vous jouez.
Un Legacy pour enfant, avec un matériel de qualité, plein de surprises et un gameplay intuitif et stratégique.
Les joueurs incarnent des elfes de maison, qui vont devoir collecter des paires de chaussettes identiques et les monstres Chaussettovores vont les en empêcher. Lorsqu’un joueur constitue sa troisième paire de chaussette il remporte la partie.
Les joueurs jouent à tour de rôle, en utilisant d’abord les monstres, puis leur pions joueur. Ils vont pouvoir déplacer le monstre pour aller regarder sous les tuiles formant le plateau de jeu ou voler une chaussette à un autre joueur si elle n’est pas apparairé. Ensuite ils vont pouvoir déplacer leur pion joueur et révéler des tuiles du plateau de jeu. Si la tuile révélée correspond à un des jetons encore disponible devant eux (de leur couleur) ils vont pouvoir prendre des chaussettes du sac. Du moment qu’ils ont une paire de chaussette identique, les monstres ne peuvent plus les voler et le premier joueur qui constitue sa troisème paire gagne la partie. Une fois la partie gagnée, le joueur va coller des autocollants au fond de la boite de jeu pour dévérouiller des pièces de la maison et anisi libérer des nouveaux éléments de jeux et changer les règles pendant les parties qui seront faites dans la pièce.
Petits Detectives de...
Petits Détectives de Monstres est un jeu de rôle pour enfants à partir de 3 ans, dans lequel ils joueront de jeunes et sympathiques détectives cherchant à débusquer et à attraper les monstres qui leur font peur la nuit…
Le livre de base de Petits Détectives de Monstres contient tout le nécessaire pour commencer à jouer avec des enfants de 3 ans et plus.
Super pas vite !
Super Pas Vite ! est un jeu de course rigolo pour toute la famille dès 6 ans, où le plus lent gagne. Dans cette course d'escargots, la lenteur est la clé de la victoire. Un jeu universel et amusant pour enfants et adultes, aux règles simples et relaxantes.
Bluff Pirates
Découvrez Bluff Pirate de Djeco, un jeu de bluff et de stratégie pour les enfants à partir de 6 ans. Un jeu de plateau sur le thème des pirates dans lequel vous devrez user de bluff pour avancer.
Transformez-vous en pirate et soyez le premier à découvrir le trésor de l’île secrète en bluffant pour avancer. À l’abordage!
Une course poursuite vient de s’engager pour être le premier à trouver le trésor caché dans l’une des îles secrètes. Pour avancer votre pion « bateau », il vous faudra poser des séries de cartes identiques sur la table. Vous pourrez user de bluff et cacher une partie des cartes de la série... mais attention à ne pas être démasqué par vos ennemis au risque de leur donner l’avantage! Êtes-vous prêts à vous lancer dans cette aventure?
La boite de jeu contient un plateau, 5 jetons Bluff, 2 jetons Trésor, 100 cartes, 5 pions en bois et la règle du jeu en 10 langues.
A la manière d’Arcimboldo
Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales.
Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres.
Ici, pas de stress d'exécution, place à la création !
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.
Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son œuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son œuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son œuvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante.
Pas de stress d’exécution, place à la création !
Dragomino
Avant de prétendre à la couronne, il vous faut forger votre légende en domestiquant quelques dragons.
Rafle de Chaussettes
Qu’elles soient noires ou bien rouges et jaunes à petits pois, il faudra avoir l’œil pour identifier les chaussettes de l’archiduchesse dans tout ce fatras !
Little Observation
Un premier d’observation et de rapidité et de reconnaissance des couleurs.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Des petits papillons virevoltent dans le jardin. Il vous faudra être observateur et rapide pour attraper le bon papillon !
9 papillons sont posés sur la table. Les dés possèdent chacun six couleurs également présentes sur les ailes des papillons. Dès que les dés s’arrêtent de rouler, les enfants doivent trouver le papillon possédant la combinaison des deux couleurs. Le plus rapide à attraper le bon papillon gagne un jeton.
Développe l’observation et la reconnaissance des couleurs chez les tout-petits
Little Coopération
Un premier jeu de coopération pour apprendre à gagner ou à perdre tous ensemble.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 an à 5 ans.
Attachtou
Attachtou de Djeco est un jeu de manipulation en bois conçu pour les enfants dès 3 ans. Il aide à développer la motricité fine et la coordination en apprenant à ouvrir et fermer les vêtements de trois adorables animaux : un singe, un lion et un hibou.
Petit ver luisant
Petit Ver Luisant est un jeu de société adapté aux tout-petits dès l'âge de 2 ans. Suivez l'aventure de Myrtille la chenille qui souhaite rejoindre Victor le ver luisant. Un jeu simple et amusant où la chance au dé vous permettra de courir avec la petite chenille pour atteindre le petit ver luisant avant qu'il ne s'envole !
Mes premiers jeux - Au...
Le chef de chantier Bruno a besoin d’aide pour construire une maison. Les joueurs doivent trouver les plaquettes-cônes de chantier correspondantes et les transporter avec le camion-benne vers le chantier. Petit à petit apparaissent le sol, les murs, le toit et le jardin. Lorsque la maison est achevée, tous les joueurs en connaissent un peu plus sur les étapes de construction et ils gagnent tous ensemble!
Contenu: 1 camion-benne Kullerbü, 1 chef de chantier l’ours Bruno en bois, 1 plan de construction, 1 chantier, 4 éléments de construction en bois (sol, murs, toit, buisson), 4 plateaux de dépôt (sol, murs, toit, buisson), 12 plaquettes-cônes de chantier, 1 règle du jeu.
Rhino Hero - Super Battle
En lançant un dé avec dextérité, faites monter votre super héros tout en haut de la tour et défendez coûte que coûte votre position au cours des batailles de dé contre tout le monde... à moins que les vilains Spider Monkeys ne réussissent à détruire le gratte-ciel.
Hop! Hop! Galopons
Parcours équestre complet, mais pas de juges ou de notes ici, seulement votre écurie bien remplie...