search
Buffet des Monstres
Donnez votre avis
Ref. : HA306556
11,50 €
2 - 4
moins de 15min
Pour les 5 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Le buffet est ouvert ! Super car les monstres ont très faim ! Les enfants retournent autant de plats que possible pour progresser rapidement le long du buffet. Si, les enfants retournent un plat de la couleur du dé, ils doivent revenir au début. Il faut bien mémoriser les emplacements des plats que les monstres n’aiment pas pour ne pas se faire avoir. Le premier à avoir parcouru le buffet dans un sens puis dans l’autre remporte la partie.
- Éditeur : Haba
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 5 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Marco Teubner
- Poids : 230 g
Un premier jeu de mémoire visuelle pour apprendre à se concentrer.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
De petits animaux se promènent dans le jardin quand tout à coup, l’un d’eux se cache. Saurez-vous le retrouver ?
Les 9 animaux sont posés sur la table. Un des joueurs va choisir un animal qu’il cache sous la boîte pendant que les autres ont les yeux fermés. Quand ils rouvrent les yeux, les joueurs doivent dire quel animal est caché ! Celui qui trouve gagne un jeton.
On peut démarrer le jeu en douceur en utilisant moins d’animaux.
Ricochet Robots
Droit devant jusqu’au mur,puis à droite et hop, il rebondit sur le robot bleu et repart à droite jusqu’au sésame tant convoité... Mais peut-être pouvait-on y parvenir en moins de coups, nous ne le saurons jamais.
Mes Premiers jeux - Au...
C’est parti pour aller faire les courses au marché. Chacun d’entre vous a une liste de courses indiquant quatre choses à acheter. Mais où trouve-t-on du pain et sur quel étal vend-on du fromage ? Combien coûtent les chaussettes et reste-t-il encore de délicieuses fraises ? Les enfants peuvent en plus jouer librement avec les accessoires et essayer de nombreux jeux de rôle.
Contient :
1 étal (= fond de la boîte avec partie à insérer, plateau de jeu et décor vertical à emboîter),
8 petites pièces avec une couronne,
4 grosses pièces avec une étoile,
4 billets HABA,
16 plaquettes de produits (dans 4 catégories),
4 listes de courses,
1 dé,
1 règle du jeu.
Unlock Kids ! Histoires de...
Unlock! Kids : Histoires de l'Île d'Émeraude est un jeu d’escape game et d’aventure rempli d’énigmes pour les enfants dès 6 ans. Partez à la découverte de légendes et de créatures fantastiques inspirées des contes irlandais, dans trois histoires captivantes et accessibles aux jeunes détectives en herbe.
Nouveauté
Le grand méchant monstre
C’est la rentrée à l’école des Monstres ! Les élèves sont tous prêts à se mettre au travail pour dessiner le monstre le plus effrayant de l’école, et gagner ainsi le titre de Grand méchant monstre !
Petits Detectives de...
Petits Détectives de Monstres est un jeu de rôle pour enfants à partir de 3 ans, dans lequel ils joueront de jeunes et sympathiques détectives cherchant à débusquer et à attraper les monstres qui leur font peur la nuit…
Le livre de base de Petits Détectives de Monstres contient tout le nécessaire pour commencer à jouer avec des enfants de 3 ans et plus.
Hop Hop Hop
Découvrez Hop!Hop!Hop! de Djeco, un jeu coopératif pour jouer tous ensemble contre le vent dès 4 ans.
Dans Hop Hop Hop, les nombreux moutons, le chien et la bergère doivent tous regagner la bergerie avant que le vent n'emporte les piliers du pont.
Les déplacements du troupeau sont déterminés par le dé qui indique les différentes actions. A chaque fois que le vent souffle, un pilier du pont doit être enlevé avec prudence. Pour gagner, tout le monde doit rentrer avant que le pont ne s’écroule.
Un jeu de coopération pour apprendre à jouer ensemble et à suivre des règles communes.
La boite de jeu contient un plateau constitué de 4 planches, 1 bergerie à assembler et 1 pont, 10 piliers de pont, 1 baguette, 11 pions (1 bergère, 9 moutons et 1 chien), 1 dé en bois et la règle du jeu en 10 langues.
Kids Express
Embarque dans une aventure palpitante avec Kids Express ! Des bandits ont volé l'or de Mountain Valley, et c'est à toi de les arrêter. À bord du magnifique train en 3D, aide Sam, le fils du Marshal, à récupérer les bagages pleins de trésors. Utilise ton lance-pierre avec adresse, dégomme les bandits, et remporte la victoire en formant la pile de bagages la plus imposante. Un jeu d'action stratégique parfait pour les enfants dès 5 ans !
Moonlight Heroes
Sauvez les pierres précieuses du sorcier Zirroz !
En se déplaçant stratégiquement dans le parc du château, les joueurs collectent, puis échangent des cailloux colorés contre des pierres précieuses de la même couleur pour éviter que le sorcier ne vole le trésor. Le joueur qui récupère un maximum de pierres précieuses remporte la partie.La nuit ne sera pas de tout repos pour les Moonlight Heroes ! Le sorcier Zirroz a envoûté le château pour y voler des pierres précieuses !
Dès l’apparition de la lune, elles sortent du château comme par magie. Comment l’en empêcher ? En remplaçant discrètement les pierres précieuses par des cailloux colorés que les joueurs auront ramassés au préalable dans le parc du château. Mais attention !
Ils ne pourront le faire que si leurs couleurs sont identiques, sinon le plan échouera ! Ils doivent récupérer un maximum de pierres précieuses pour remporter la partie et sauver le trésor du château.
Woolfy
Découvrez Woolfy de Djeco, un jeu de coopération pour les enfants dès 5 ans, basé sur le conte des trois petits cochons.
Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d'y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup les attrape et les mette dans la marmite. Si les trois petits cochons sont arrivés sains et saufs dans la maison de briques, tous les joueurs ont gagné! Si le loup a mis les trois petits cochons dans sa marmite, c’est lui qui a gagné!
Un jeu coopératif dans lequel tous les joueurs jouent ensemble contre le loup. Un jeu récompensé au Royaume-Uni par les Imagination Gaming Awards 2020 (« Young Einsteins Award »).
Le jeu contient : 1 plateau de jeu, 3 pions « cochons » (de couleurs différentes), 1 pion loup, 1 marmite (pouvant contenir les 3 petits cochons), 3 dés des mêmes couleurs que les cochons (faces 1, 2, 3, deux faces « loup », une face « maison »), 1 « maison de brique » à assembler en 4 parties et la règle du jeu.
A la manière d’Arcimboldo
Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales.
Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres.
Ici, pas de stress d'exécution, place à la création !
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.
Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son œuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son œuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son œuvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante.
Pas de stress d’exécution, place à la création !
Glob’Animaux
Les joueurs essaient de trouver quels animaux se cachent derrière les cartes d’énigme. Petit à petit, ils découvrent leurs différentes caractéristiques. Moins ils utilisent d’indices pour trouver la bonne solution, plus ils progressent dans le jeu. Le premier à faire le tour du globe avec les animaux remporte la partie.
Contenu: 1 cadre de la jungle, 1 plateau de jeu, 4 pions, 4 pions d’indice jaunes, 27 grandes cartes, 28 petites cartes de pari, 16 tuiles de pari, 1 règle du jeu.
Dobble Animaux
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d'observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Little Coopération
Un premier jeu de coopération pour apprendre à gagner ou à perdre tous ensemble.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 an à 5 ans.
Magic Market
Le marché magique vient d’ouvrir ses portes ! Sur les étals, les objets piaffent d’impatience à l’idée de découvrir leurs nouveaux acquéreurs. Les vendeurs quant à eux, scrutent les visiteurs qui entrent les uns après les autres dans le brouhaha du marché. Car chacun vient pour une sorte d’objet bien précis, et il faudra tenter de retrouver qui veut acheter quoi au milieu de la cohue.
Entrez dans le Marché !
Dans Magic Market les joueurs doivent vendre leurs objets magiques aux meilleurs prix, afin d’obtenir le maximum de Dragos, la fameuse monnaie du Royaume. Les étals sont garnis de toutes sortes d’objets magiques qui sont proposés aux visiteurs du marché, qui se promènent de stand en stand. Si tous les visiteurs semblent identiques, chacun d’entre eux est pourtant en quête d’un type d’objet différent, représenté sous son pion. Aux joueurs de savoir repérer quels sont les visiteurs susceptibles de leur acheter leurs objets… et de ne pas les perdre de vue alors qu’ils circulent sur le plateau de jeu !
Histoires et marchandages
Les joueurs seront également invités à aller commercer entre eux, en allant visiter leurs étals respectifs. Entre vendeurs, l’entraide est de mise ! Ce sera le moment de négocier les prix, mais aussi d’inventer de belles histoires afin de raconter l’origine des objets mis en vente. Le plateau de jeu tournant associé aux illustrations somptueuses crée en effet un environnement de jeu particulièrement vivant, propice aux histoires et aux légendes… surtout si elles permettent d’augmenter les prix !
Fort d’un niveau de difficulté supplémentaire pour les marchands les plus aguerris, Magic Market est un jeu immersif aux mécaniques simples et intuitives qui permettent de s’amuser dès le premier lancer de dé ; un titre qui met les joueurs de bonne humeur tant le plaisir de vendre et d’acheter permet de vivre de grandes histoires et de belles heures de jeu.