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Le Hérisson qui roule à Pic
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Ref. : GIROULA
23,10 €
1 - 4
15 à 30min
Pour les 4 ans
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Un jeu tout mignon qui allie chance et dextérité.
Faites rouler le hérisson sur le sol de la forêt pour collecter des pommes, des feuilles et des champignons qui vous permettront de vous déplacer sur le chemin. Jouez avec le mode compétitif pour faire la course avec les hérissons des autres joueurs ou jouez en mode coopératif pour faire équipe contre le renard qui vous court après !
- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 1 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 4 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Urtis Sulinskas
- Poids : 700 g
Les élèves ont grandi, mais la menace est toujours bien réelle, car, soyez-en sûrs, les morts-vivants ne vont laisseront pas arpenter en paix les couloirs du collège dans cette suite effrayante...
Au pays des petits dragons
Parcourez le pays, mais pas de temps pour le tourisme, seuls les œufs de dragons vous mèneront à la victoire.
Hop Hop Hop
Découvrez Hop!Hop!Hop! de Djeco, un jeu coopératif pour jouer tous ensemble contre le vent dès 4 ans.
Dans Hop Hop Hop, les nombreux moutons, le chien et la bergère doivent tous regagner la bergerie avant que le vent n'emporte les piliers du pont.
Les déplacements du troupeau sont déterminés par le dé qui indique les différentes actions. A chaque fois que le vent souffle, un pilier du pont doit être enlevé avec prudence. Pour gagner, tout le monde doit rentrer avant que le pont ne s’écroule.
Un jeu de coopération pour apprendre à jouer ensemble et à suivre des règles communes.
La boite de jeu contient un plateau constitué de 4 planches, 1 bergerie à assembler et 1 pont, 10 piliers de pont, 1 baguette, 11 pions (1 bergère, 9 moutons et 1 chien), 1 dé en bois et la règle du jeu en 10 langues.
Zombie Kidz Evolution
Les zombies menacent le campus (enfin, plutôt l’école ici !) et vous devrez lutter ensemble pour les repousser. Simple en apparence, mais quand vous découvrirez des missions annexes et autres mystères scellés lorsque vous progresserez... Je dis ça, je ne dis rien...
Escargots...Prêts?Partez!
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d’escargots dans le potager de Wilfried et Marie.
Tous sur l’Arche
Tous sur l’Arche ! est un jeu de mémoire coopératif dans lequel les joueurs doivent aider Noé à faire monter les animaux et tous leurs bagages sur l’arche.
Mes Premiers jeux - Au...
C’est parti pour aller faire les courses au marché. Chacun d’entre vous a une liste de courses indiquant quatre choses à acheter. Mais où trouve-t-on du pain et sur quel étal vend-on du fromage ? Combien coûtent les chaussettes et reste-t-il encore de délicieuses fraises ? Les enfants peuvent en plus jouer librement avec les accessoires et essayer de nombreux jeux de rôle.
Contient :
1 étal (= fond de la boîte avec partie à insérer, plateau de jeu et décor vertical à emboîter),
8 petites pièces avec une couronne,
4 grosses pièces avec une étoile,
4 billets HABA,
16 plaquettes de produits (dans 4 catégories),
4 listes de courses,
1 dé,
1 règle du jeu.
Crazix
Crazix, créé par Djeco, est un coffret captivant contenant 6 casse-têtes en métal conçus pour les joueurs âgés de 7 ans et plus. Ces casse-têtes défieront vos capacités de réflexion, de patience et de logique.
Little Mémo
Un premier jeu de mémoire visuelle pour apprendre à se concentrer.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
De petits animaux se promènent dans le jardin quand tout à coup, l’un d’eux se cache. Saurez-vous le retrouver ?
Les 9 animaux sont posés sur la table. Un des joueurs va choisir un animal qu’il cache sous la boîte pendant que les autres ont les yeux fermés. Quand ils rouvrent les yeux, les joueurs doivent dire quel animal est caché ! Celui qui trouve gagne un jeton.
On peut démarrer le jeu en douceur en utilisant moins d’animaux.
La Planche des Pirates
Fouillez le coffre du capitaine et placez des poids au bout la planche de vos adversaires pour les faire tomber ! Mais attention à ne pas prendre trop de risques. A chaque faux pas, vous avancez d'une case sur votre propre planche !
Fullifant
Fullifant est un jeu de placement dans lequel il va falloir choisir une tuile de feuilles transparente et la placer sur votre éléphant pour le nourrir.
Cochon qui rit 4 joueurs
Dans le cochon, tout est bon ! A condition toutefois de mettre les pattes et le reste au bon endroit...
Plouf canard
Rejoignez la mare au plus vite avec Plouf Canard, un jeu coopératif adapté dès l'âge de 3 ans. Aidez Maman Canard et ses canetons à atteindre l'étang avant qu'un nuage ne cache le soleil !
Trésor des Lutins
LE TRESOR DES LUTINS : Et si on allait s’emparer du fabuleux trésor qui sommeille dans l’antre du dragon ? Il faudra toutefois être prompts et furtifs, car la Terreur ailée, elle, ne dort jamais...
A la manière d’Arcimboldo
Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales.
Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres.
Ici, pas de stress d'exécution, place à la création !
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.
Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son œuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son œuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son œuvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante.
Pas de stress d’exécution, place à la création !
Jour de pêche
Plongez dans une journée de pêche palpitante avec le jeu Jour de Pêche ! Attrapez habilement les poissons pour les vendre sur le marché et remporter le plus de points.