search
Box Monster
Donnez votre avis
Ref. : IE51910
31,20 €
1 - 4
15 à 30min
Pour les 6 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Un petit monstre a envahi la maison ! Il n'est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s'empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre... Aidez-moi à retrouver tout ce qu'il a manger !
Ce monstre glouton a dévoré toutes tes affaires ! Box Monster est un jeu de reconnaissance tactile complètement frénétique dans lequel les enfants doivent se coordonner afin de réussir une succession de défis. Simultanément et en temps limité, les joueurs jouent ensemble pour retrouver les objets avalés par le monstre. Pour cela, ils utilisent uniquement leurs mains en cherchant à reconnaître au toucher les objets représentés sur chaque carte Radio. Quand 3 cartes ont été résolues, la partie est terminée.
- Éditeur : Loki
- Nombre de joueurs : De 1 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 6 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Romain Caterdjian
- Poids : 590 g
D'abord lancer le dé, ensuite chercher la forme ou la couleur correspondante et la poser au bon endroit sur le plateau de jeu ? et voilà un resplendissant tableau de fleurs et de papillons.
Luminos
Sur le chemin de lumière, il y avait un arbre... A moins que ce ne soit une clairière... Concentrez-vous, la moisson des Luminos est ouverte !
Les Clefs Magiques
Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux.
Attention, certaines clefs ne fonctionnent pas ! Auras-tu le courage de t'aventurer jusqu'au bout du sentier pour atteindre la légendaire clef dorée?
Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors.
Concept Kids : animaux
Même principe que pour les grands, mais ici on se concentre sur l’habitat, la nourriture et la couleur des animaux recherchés.
Team Team
Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ?
Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche !
Toutim
Toutim est un jeu de cartes pour les enfants dès 3 ans, qui stimule l'observation, la mémoire sensorielle et l'argumentation. Associez des cartes en fonction de leurs formes, couleurs ou caractéristiques invisibles, et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner.
Mollo l’Escargot
Rien ne sert de courir...
Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Un jeu pour enfant basé sur l’ingéniosité et la logique paradoxale, avec des éléments 3D. Il développe la pensée créative et enseigne une stratégie bien utile : comment ralentir pour gagner ?
Froggie
Dansez, petites grenouilles... Mais une chose est certaine : la plus virevoltante remportera la course !
Mes Premiers jeux -...
Où se range le sèche-cheveux ? Les casseroles ? Les peluches ? Dans ces deux jeux de classement, les enfants découvrent et nomment les objets du quotidien. Le premier jeu porte sur la découverte des pièces de la maison et des objets associés. Le deuxième jeu entraîne à classer les objets par catégories : qu’est-ce qui est lourd ou léger ? Que trouve-t-on à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison ? Les enfants découvrent leur propre maison, enrichissent leur vocabulaire et améliorent leur communication tout en s’amusant !
Contenu: 2 plateaux de jeu (imprimés recto verso) : la maison/ les pièces de la maison, 1 figurine (imprimée recto verso) garçon/fille, 32 cartes d'objets, 8 cartes de catégories (petit/grand ; léger/lourd ; intérieur/extérieur ; jour/nuit) ; 1 règle du jeu.
Petites Chenilles Multicolores
Petites Chenilles Multicolores : le jeu de cartes parfait pour les petits dès 3 ans ! Créez des chenilles multicolores dans un monde printanier. Une initiation ludique aux jeux de société et de cartes pour les plus jeunes.
Ernest & Célestine
Ernest, le gros ours tendre et Célestine, la mignonne petite souris, sont devenus les meilleurs amis du monde, mais toute la ville semble décidée à les contrarier !
Dans ce jeu reprenant les merveilleux personnages de Gabrielle Vincent, vous devez aider les deux amis à se retrouver.
Tracez un symbole sur le dos de vos partenaires. S’ils le reconnaissent, les deux amis se rapprochent, mais en cas d’erreur, la police avance et pourrait arrêter l’ours amateur de confiseries !
Contenu
1 livret de règles, 1 plateau de jeu, des figurines d’Ernest et Célestine en carton, 8 tuiles Ernest, 8 tuiles Célestine, 5 jetons Police, 8 jetons Symbole.
Geoforme
Un coffret de jeu de formes magnétiques à emporter partout ! Inventez ou reproduisez des personnages, animaux, et véhicules avec les pièces en bois aimantées sur la boîte support de jeu.
Mes premiers jeux -...
Partez à l'aventure avec Coincoin le canard dans Coincoin et ses chapeaux ! Aidez-le à retrouver ses chapeaux dans deux jeux amusants de classement. Jouez en mode coopératif pour gagner ensemble ou en mode compétitif pour voir qui classera ses chapeaux en premier. Un jeu passionnant pour toute la famille !
Clac Clac !
hacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit clair et la main habile !
Marmite du beau temps
Tous les jours, le marmiton de la météo et la corneille concoctent ensemble la météo ! Mais lorsque le marmiton s’absente, la corneille doit se débrouiller toute seule et a besoin de votre aide. Un peu de chance au dé et une bonne mémoire vous permettront de réunir les ingrédients nécessaires à vos trois recettes et ainsi de remplir la marmite. S’ils y parviennent avant que le marmiton ne rentre, ils gagnent la partie tous ensemble !
Contenu: 1 plateau de jeu (= 6 pièces), 1 marmiton de la Météo, 1 corneille, 1 dé, 21 cartes « recettes »,
24 tuiles « ingrédients » (dont 3 avec la grenouille météo), 1 règle du jeu.