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Mon premier Carcassonne
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Ref. : ASCARC02
26,70 €
2 - 4
15 à 30min
Pour les 4 ans
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Titre idéal pour s’initier au jeu de société moderne, Carcassonne est le père d’une grande famille composée d’extensions, de jeux indépendants… et d’un petit dernier, Mon premier Carcassonne, qui vient renouveler la gamme en la rendant accessible dès 4 ans !
Contenu 32 pions en 4 couleurs, 36 grandes tuiles de paysage, un livret de règles illustré.
- Éditeur : Hans Im Glück
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 4 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Klaus-Jurgen Wrede
- Poids : 1,000 kg
Mégalopolis
Megalopolis : un jeu de construction de ville collaboratif où les joueurs planifient, construisent et développent une métropole ensemble
Catan
Les jolies colonies que voilà ! L’expédition, toutefois, ne sera pas de tout repos, soyez-en sûrs. Entre blocages et risques de pénuries, la route s’annonce difficile !
Isle of skye
Sur l’île de Skye, il y a des châteaux, des moutons, des tonneaux et plein d’autres mystères. Mais il ne tiendra qu’à vous d’agencer votre territoire le plus efficacement possible, si vous souhaitez remplir les objectifs en distillant habilement tout votre savoir-faire.
Imperial Settlers : Empire...
Cap au nord !
Par-delà les fjords et les icebergs, voici un nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers ! Franchissant la brume et le glagla, Imperial Settlers : Empires du Nord est un standalone qui adapte l’ADN d’Imperial Settlers à la sauce iceberg, pour créer un jeu exceptionnel.
Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, chaque joueur incarne la fierté de son clan ! Lequel choisirez-vous ? Votre stratégie sera en effet très différente selon que vous choisirez les joyeux Ecossais du clan Glenn, les Inuits nomades du Clan Nanurjuk ou les Vikings alcoolisés du Clan Heidel. Au total, six clans sont disponibles, et chacun dispose de son deck personnalisé de 33 cartes, pour un jeu asymétrique forcément très riche en rejouabilité.
Conseil de Guerre
Jeu de placement de cartes stratégique, dynamique et compétitif.
Saurez-vous prendre les bonnes Décisions et poser judicieusement vos cartes Pions afin de vous assurer la victoire ? Des parties courtes d’une vingtaine de minutes qui permettent de faire plusieurs batailles pour savoir qui gagnera la guerre.
Le but du jeu est de gagner le plus de Tapans en posant ses cartes sur le plateau de jeu où tout le monde joue ensemble. Les cartes ont des effets directs de gain de Tapans en fonction de conditions, mais elles peuvent aussi avoir des effets de Réactivation (écrits en vert) qui permettront de refaire des effets plus tard, au bénéfice du joueur qui a posé la carte ou de ses adversaires. Il faut donc jouer ses cartes et faire des combos avec celles qui sont déjà posées sur le plateau pour gagner le plus de Tapans tout en n’en faisant pas gagner à ses adversaires.
Cartagena (Junior)
Si même les prisons les plus sûres laissent filer les crapules, ou va le monde ? Qu’à cela ne tienne, vous êtes des pirates, et les souterrains de l’altière Cartagène vous mèneront vers la liberté, c’est décidé. Pirates des Caraïbes en culottes courtes, à vos chaloupes !!!
CENTURY : Ed. Golem...
Il y a des siècles, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde à explorer d'autres voies vers les sources de ces biens précieux. Ces nations ont pris la mer pour chercher des terres exotiques. Cela a conduit à la découverte d’îles où se trouvaient les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a également conduit à de nouvelles explorations, à la concurrence... et plus tard à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous voyagez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et corsaire représentant votre nation, vous cherchez à contrôler cette région pour la gloire et le profit. Votre voyage continue en Extrême-Orient ...
Conçu par Emerson Matsuuchi, Century: Merveilles orientales invite les fans à revenir dans le monde passionnant du commerce des épices alors que les joueurs prennent la haute mer dans le rôle de marchands cherchant à prospérer dans les îles indonésiennes. Ce Century: propose de nouveaux mécanismes de jeu offrant une rejouabilité infinie et d'innombrables possibilités stratégiques.
Smallworld
C’est un tout petit monde... Sauf qu’il n’est ni tranquille, ni serein ! De nombreux peuples s’en disputent le contrôle, et la bataille s’annonce farouche. Il n’y aura pas assez de place pour tout le monde.
Harmonies
Harmonies est un jeu de stratégie captivant pour 1 à 4 joueurs où vous créez des paysages harmonieux pour attirer une faune diverse. Construisez montagnes, rivières et forêts sur votre plateau et faites venir des animaux pour vivre en parfaite harmonie avec la nature. Qui parviendra à créer le plus bel habitat ?
Nouveauté
Loco Momo
Réunissez les animaux de la forêt et réussissez à faire la plus belle photo possible. Loco Momo est un astucieux jeu d'optimisation dans lequel vous devez choisir avec soin quels animaux ajouter à votre plateau. Mais attention, chacun se déplace différemment !
Lors d'une partie de Loco Momo, vous avez 6 manches pour réussir la meilleure photo en plaçant vos jetons animaux de façon astucieuse sur votre plateau photo. Pour cela, votre tour se déroule en 2 phases très simples : récupérer des animaux puis les placer sur votre plateau.
Pour récupérer des animaux, il va falloir observer attentivement le plateau central. En effet, vous allez tout d’abord déplacer un jeton animal d’une des 4 zones. Il existe 5 types d’animaux, chacun se déplaçant de manière différente. Une fois l’animal déplacé, prenez simplement en main tous les
jetons de la même couleur. Vous devez ensuite les poser sur votre plateau photo. Pour cela il n’y a qu’une seule contrainte, on ne peut pas laisser d’espace vide sur la gauche.
Pour marquer le plus de points après les 6 manches, il faudra optimiser au mieux son plateau photo. En effet, chaque ligne apporte des points de manière différents : animaux identiques, animaux différents, paire ou brelan d'animaux. On peut aussi essayer de faire des lignes ou colonnes de même couleur pour avoir un bonus supplémentaire.
Loco Momo est un jeu simple d'accès, rapide et addictif avec de riches possibilités stratégiques. 2 mini extensions incluses dans la boite de base peuvent se rajouter permettant de rajouter interactions et rejouabilité. Il faudra bien regarder le jeu de chaque joueur afin d'avoir le meilleur score.
La Chasse aux Chaussettes
Alors que la maison est vide, des elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les chaussettovores sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez les coffres et les casiers, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la boîte de jeu et regardez le jeu évoluer au fur et à mesure que vous jouez.
Un Legacy pour enfant, avec un matériel de qualité, plein de surprises et un gameplay intuitif et stratégique.
Les joueurs incarnent des elfes de maison, qui vont devoir collecter des paires de chaussettes identiques et les monstres Chaussettovores vont les en empêcher. Lorsqu’un joueur constitue sa troisième paire de chaussette il remporte la partie.
Les joueurs jouent à tour de rôle, en utilisant d’abord les monstres, puis leur pions joueur. Ils vont pouvoir déplacer le monstre pour aller regarder sous les tuiles formant le plateau de jeu ou voler une chaussette à un autre joueur si elle n’est pas apparairé. Ensuite ils vont pouvoir déplacer leur pion joueur et révéler des tuiles du plateau de jeu. Si la tuile révélée correspond à un des jetons encore disponible devant eux (de leur couleur) ils vont pouvoir prendre des chaussettes du sac. Du moment qu’ils ont une paire de chaussette identique, les monstres ne peuvent plus les voler et le premier joueur qui constitue sa troisème paire gagne la partie. Une fois la partie gagnée, le joueur va coller des autocollants au fond de la boite de jeu pour dévérouiller des pièces de la maison et anisi libérer des nouveaux éléments de jeux et changer les règles pendant les parties qui seront faites dans la pièce.
Looot
Looot est un jeu de placement de tuiles pour 2 à 4 joueurs où vous amassez des ressources et capturez des bâtiments pour développer votre fjord. Complétez vos drakkars et terminez vos chantiers pour devenir le Jarl de tous les Vikings en rapportant le plus de richesses.
Dune Imperium
Dune : Imperium, le jeu adapté de l'oeuvre culte de Frank Herbert et du film de Denis Villeneuve !
Arrakis. Dune. La Planète des Sables. Hissez vos étendard par-dessus les vastes déserts qui s'étendent devant vous. Alors que les Grandes Maisons du Landstraad rassemblent leurs troupes et leurs espions, qui influencerez-vous, et qui trahirez-vous ? Un Empereur tyrannique. Les dissimulatrices du Bene Gesserit.
Cartaventura Versailles
Versailles est un jeu Cartaventura : une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements.
CENTURY :Nouveau Monde
Century est le premier d'une série de jeux qui explore l'histoire de chaque siècle avec le commerce des épices comme thème du premier épisode.
Les joueurs sont des chefs de caravane qui parcourent la célèbre route de la soie pour livrer des épices aux confins du continent pour la gloire et la richesse. Chaque tour, les joueurs effectuent l'une des quatre actions suivantes:
Établir une route commerciale (en prenant une carte de marché)
Faire un commerce ou récolter des épices (en jouant une carte de la main)
Répondre à une demande (en répondant aux exigences d'une carte de point de victoire)
Repos (en reprenant dans votre main toutes les cartes que vous avez jouées)
Le dernier tour est déclenché une fois qu'un joueur a réclamé sa cinquième carte de points de victoire, puis celui qui a le plus de points de victoire gagne.