search
Carcassonne - ext. Marchands et Bâtisseurs
Donnez votre avis
Ref. : ASCARC04
15,90 €
2 - 6
30min à 1h
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Choisissez bien votre guilde, car la construction, le commerce et l’agriculture sont autant de chemins possibles vers la victoire.
Des vieilles pierres, un nouveau design !
Avec cette deuxième extension de Carcassonne, vous pouvez maintenant bâtir vos structures encore plus vite qu’avant grâce aux meeples bâtisseurs, qui permettent de placer deux tuiles en un seul tour. Des pions cochons ainsi que des jetons de marchandises vous font gagner des points supplémentaires et un tout nouveau sac en tissu vous est offert pour ranger votre jeu.
Contenu 24 nouvelles tuiles Terrain, 20 jetons Marchandises, 6 bâtisseurs, 6 cochons, 1 sac en tissu.
- Éditeur : Hans Im Glück
- Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Klaus-Jurgen Wrede
- Poids : 366 g
Savannah Park
Dans le jeu Savannah Park chaque joueur dirige son propre parc animalier. Un jeu de plateau et de stratégie pour 1 à 4 joueurs
Conseil de Guerre
Jeu de placement de cartes stratégique, dynamique et compétitif.
Saurez-vous prendre les bonnes Décisions et poser judicieusement vos cartes Pions afin de vous assurer la victoire ? Des parties courtes d’une vingtaine de minutes qui permettent de faire plusieurs batailles pour savoir qui gagnera la guerre.
Le but du jeu est de gagner le plus de Tapans en posant ses cartes sur le plateau de jeu où tout le monde joue ensemble. Les cartes ont des effets directs de gain de Tapans en fonction de conditions, mais elles peuvent aussi avoir des effets de Réactivation (écrits en vert) qui permettront de refaire des effets plus tard, au bénéfice du joueur qui a posé la carte ou de ses adversaires. Il faut donc jouer ses cartes et faire des combos avec celles qui sont déjà posées sur le plateau pour gagner le plus de Tapans tout en n’en faisant pas gagner à ses adversaires.
Naga Raja
Dans les temples d’Ankhor, dorment de fabuleux trésors. Entendez-vous cet air de flûte ? Il annonce le début de la Danse Serpentine. A vous de bien louvoyer si les reliques vous convoitez...
14 Minutes
Plongez dans l'angoisse de l'évasion avec "14 Minutes", un jeu coopératif en temps réel pour 1 à 4 joueurs. Inspiré des puzzles, vous avez seulement 14 minutes pour échapper au laboratoire du diabolique Pr Evil. En tant qu'ingénieur travaillant sur une invention apocalyptique, coopérez pour résoudre des puzzles, pirater le système de sécurité et atteindre la sortie avant que le temps ne s'épuise.
Murano Light Masters FR
Parks ou la célébration des Parcs nationaux américains !
Parks est un jeu de collection et de placement d'ouvriers rendant hommage aux grands Parcs nationaux américains. Les joueurs y incarnent le rôle de deux randonneurs qui parcourent les sentiers d'un grand parc national durant les quatre saisons de l'année. L'occasion pour vos randonneurs de :
Visiter des sites naturels à couper le souffle
Observer la faune
Prendre des photos
Faire des feux de camp, etc.
Sur les chemins visités au cours d'une partie, vous recueillerez des souvenirs et réaliserez des actions. Cela vous rapportera des ressources que vous pourrez échanger contre une visite dans un parc national à la fin de chaque randonnée.
Bienvenue dans Parks !
Dans Parks, chaque sentier représente une saison de l'année, et chaque saison, les sentiers changeront et s'agrandiront. Les tuiles, qui représentent les chemins, seront mélangées entre chaque saison.
Les ressources peuvent être difficiles à trouver, surtout lorsque quelqu'un se trouve à l'endroit que vous essayez d'atteindre ! Les feux de camp vous permettent de partager un espace et du temps avec d'autres randonneurs.
Au cours d'un tour, un joueur choisit l'un de ses randonneurs et le déplace vers un site de son choix. Quand le randonneur atterrit sur le nouveau site, le joueur effectue une action. Après l'avoir effectuée, le joueur actif passe son tour et c'est au joueur suivant de rentrer en action. Les tours s'enchaînent de cette manière jusqu'à la fin de la saison.
À l'issue de la quatrième saison, la partie est terminée. Tous les joueurs révèlent leurs cartes de l'année et marquent des points en fonction notamment de :
leurs parcs
leurs photos
leur bonus personnel pour l'année
Le joueur qui a obtenu le plus de points à la fin remporte la partie !
Looot
Looot est un jeu de placement de tuiles pour 2 à 4 joueurs où vous amassez des ressources et capturez des bâtiments pour développer votre fjord. Complétez vos drakkars et terminez vos chantiers pour devenir le Jarl de tous les Vikings en rapportant le plus de richesses.
Super méga Lucky Box
Un loto toujours gagnant !
Super Mega Lucky Box est un « flip and write » totalement addictif et jubilatoire !
Chaque joueur dispose de 3 cartes comportant une grille de cases de 3 sur 3 remplies de chiffres allant de 1 à 9.
À chaque manche, on retourne une par une les 9 cartes piochées au hasard parmi les 18 fournies (2 séries numérotées de 1 à 9). Pour chaque carte, tous en même temps, les joueurs cochent une case correspondant au chiffre révélé sur l’une de leurs grilles.
Quand vous finissez de remplir une ligne ou une colonne d’une grille, vous obtenez le bonus se trouvant au bout :
-Un éclair, vous pouvez augmenter ou diminuer de 1 le nombre que vous cochez lors d’un tour
-Une lune, le joueur qui en a le plus marque 6 points en fin de partie, celui qui en a le moins en perd 6
-Une étoile permet de marquer des points bonus.
-Un numéro, vous barrez immédiatement une nouvelle case.
-Un point d’interrogation permet de rayer n’importe quel nombre.
À la fin d’un tour, vous marquez des points pour chaque carte que vous avez complètement cochée, ces points diminuant à chaque manche.
Un jeu simple, gratifiant et super fun !
Contenu :
84 cartes,
30 jetons Éclair,
24 jetons Lune,
6 feutres,
1 règle
L’île Interdite
On vous l’avait dit de ne pas venir sur cette île, c’était dans le titre... Maintenant, débrouillez-vous avec ces satanées reliques et votre hélico !
Mémoire 44 - ext. Plateau...
Plateau pour le jeu Mémoire 44, avec des étendues glacées d'un côté et des terres désertiques de l'autre. Inclut également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940.
Detrak
Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Pour gagner, il faudra garder un œil sur toutes les lignes et toutes les colonnes, et tenter de créer des suites de 2, 3, 4 ou même 5 symboles identiques.
Des règles avancées sont incluses pour les joueurs en quête de nouveaux défis.
Sub Terra 2
Sub Terra 2 est un jeu coopératif pour 1 à 6 joueurs. L’objectif est de travailler ensemble pour explorer le temple et déverrouiller le sanctuaire. échappez-vous avec l’artefact légendaire.
Précommande
The Island
Fuyez, pauvres fous, avant que le volcan n’entre en éruption ! Veillez cependant à bien choisir vos embarcations, car il se pourrait que quelques sinistres ailerons rôdent aux alentours...
Trek 12
Chaussez les crampons et défiez les plus hauts sommets du globe. Il faudra habilement gérer votre expédition (et donc, vos précieux dés) pour espérer rejoindre le Hall of Fame tant convoité !
Welcome to the Moon
Welcome to the Moon est le dernier volet de la trilogie de jeux Welcome. Après les lotissements résidentiels des années 1950, après les casinos des années 1960, vous allez partir à la conquête de l’espace...
Nimalia
Le principe du jeu Nimalia
Une partie présentera 4 objectifs différents qui rapporteront des points. Mais au cours des 5 manches, ils ne seront pas tous pris en compte au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, et anticiper les manches suivantes.
Lors d'une manche, tout le monde jouera 3 cartes. Chacune d'elle devra recouvrir au moins une partie de votre réserve déjà en place. De plus, l'espace de cette réserve sera limitée (dans un carré de 6 cases de côté). Simultanément, tout le monde sélectionnera la meilleure carte pour sa stratégie pendant une phase de draft, et la placera au mieux en fonction des contraintes et des objectifs visés.
Le but du jeu Nimalia
À la fin de la 5ème manche, le joueur ayant le plus de points remporte la partie
Contenu du jeu Nimalia
60 cartes animaux
11 cartes objectifs recto-verso
5 cartes piste de score
1 carte compte tour
4 pions joueur en bois
4 jetons score+ recto-verso