search
The Island - ext. Strikes back !!
Donnez votre avis
Ref. : ASISL02
17,70 €
2 - 6
30min à 1h
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Des monstres encore plus rapides surgissent des profondeurs ! Les gentils dauphins vous aideront-ils à leur échapper ?
Une nouvelle créature affamée, la pieuvre géante, va s’en prendre aux occupants des bateaux et même attaquer jusque sur la terre ferme avec ses tentacules ! Pour encore plus de frissons, vous pourrez désormais partager les palpitantes aventures de The Island à 5 ou 6 joueurs!
Contenu 20 pions explorateurs 4 pions dauphin 2 dés de plongée bleus 1 dé de créature rouge gravé 5 pions de pieuvre géante
- Éditeur : Asmodee
- Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 30min à 1h
- Auteur : Julian Gourtland-Smith
- Poids : 350 g
Qui sera la Reine de la marre..?
Crôa ! est un jeu de stratégie et de tuiles accessible dès 7 ans.
Azul 4 : Le Jardin de la Reine
Un jeu de stratégie et de réflexion où 2 à 4 joueurs aménagent un jardin somptueux pour la reine. Utilisez des tuiles colorées pour créer le plus beau jardin et gagnez les faveurs royales grâce à votre talent de jardinier.
Qwirkle
Le jeu Qwirkle . On ne le présente plus, peut-être Le jeu pour toute la famille. Rapide, facile mais néanmoins bien malin, il vous offrira toujours de bons moments.
Agropolis
Transformez une petite ferme en une communauté prospère dans ce jeu de cartes coopératif pour 1 à 4 joueurs
Trek 12
Chaussez les crampons et défiez les plus hauts sommets du globe. Il faudra habilement gérer votre expédition (et donc, vos précieux dés) pour espérer rejoindre le Hall of Fame tant convoité !
Botanik
Les cerveaux risquent de chauffer autant que les réseaux de tuyauteries que chacun tentera de développer. Il faudra se révéler plus ingénieux que son adversaire, car si vous partez la fleur au tuyau, vous risquez fort de tomber sur une tuile !
Mégalopolis
Megalopolis : un jeu de construction de ville collaboratif où les joueurs planifient, construisent et développent une métropole ensemble
Sylve
Dans Sylve, les joueurs utilisent leurs dés Cueillette et Élément pour occuper des zones et gagner des ressources, comme dans un jeu de placement d'ouvriers. Apprivoiser les créatures et concocter des potions leur donne plus de contrôle sur leurs actions afin de marquer le plus de points possible.
Mémoire 44 - extension...
Le troisième volume dans la série des Battle Maps Mémoire 44 contient 2 scénarios Overlord, 2 scénarios standard, les cartes résumés des précédentes Battle Maps et du Théatre Méditerranéen et, pour la toute première fois, des nouvelles cartes utilisables en cours de jeu : les cartes Combat spécialement conçues pour le combat urbain.
L'Épée de Stalingrad
À la fin du mois d'août 1942, les troupes allemandes atteignirent la Volga, au nord de Stalingrad. La 4e Panzerarmee n'eut besoin que de quelques jours pour atteindre le fleuve au sud de la ville, isolant les hommes et les femmes de la 62e Armée Soviétique. L'ordre que Staline avait donné le 27 juillet, "Plus un pas en arrière", s'imposait de lui-même, et les défenseurs de Stalingrad comprirent rapidement que son slogan "il n'y a rien derrière la Volga" décrivait la dure réalité qu'ils allaient devoir affronter.
Le Lieutenant-général Tchouikov avait vu de ses propres yeux la terrible efficacité de la Blitzkrieg allemande dans les steppes russes. Il sut tourner la situation à son avantage : les tapis de bombes lâchés sur la ville l'avait transformée en champ de ruines où il était facile d'installer des lignes de défense surplombant les rues et places stratégiques de Stalingrad. Les Soviétiques devaient combattre au plus près de l'ennemi, fût-ce à une maison ou une porte de distance rendant ainsi impossible l'utilisation par les allemands de frappes d'artillerie ou de bombardements.
Faits comme des rats
En octobre 1942, Stalingrad était devenu un symbole de par son nom. Pour Staline et Hitler, il s'agissait à présent plus d'une question de prestige que d'un enjeu véritablement stratégique. Toute la campagne de l'est était concentrée sur ce point. À la mi-octobre, la Luftwaffe intensifia ses frappes contre les unités de l'Armée Rouge qui tenaient la rive ouest de la Volga. Plus de 2 000 sorties aériennes furent effectuées, et 600 tonnes de bombes furent larguées par les Stukas sur la ville.
Dans la foulée, trois divisions d'infanterie et deux divisions blindées appuyées par des bataillons de soldats du Génie encerclèrent les trois usines du nord de la ville. Leur attaque visait le centre de la ligne de front soviétique. La 14e Division Blindée effectua une percée, isolant ainsi la quasi-totalité de l'usine de tracteurs : la violence de cette attaque coupa la 62e Armée Soviétique en deux. Le Général von Paulus savait que la capture de l'usine de tracteurs conduirait à l'effondrement du flanc droit des Russes. Il engagea des troupes fraîches dans la bataille pour en finir avec les défenseurs soviétiques retranchés dans les bâtiments.
Aventuriers du Rail - ext....
Explorez de nouveaux horizons en Europe de l'Est avec l'extension "Aventuriers du Rail - Pologne". Ajoutez ce plateau à votre jeu de base "Aventuriers du Rail USA ou Europe" et parcourez les magnifiques paysages de la Pologne. Prenez le contrôle du marché public polonais, connectez vos routes aux pays voisins, et soyez rapide, car seuls les aventuriers les plus rapides seront récompensés !
IQ Love
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ».
Archeos Society
Jouez des archéologues à la Indiana Jones !
Archeos Society est un jeu pour 2 à 6 joueurs.
Pas vu pas pris
Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant d’avoir des ennuis !
Carcassonne : Les Présents
Grâce à cette mini-extension, vous aurez un avantage à poursuivre la ville ou la route d’un autre joueur ! En effet, si vous vous sentez l’âme généreuse (ou si vous n’avez pas le choix), poursuivre l’œuvre d’un autre joueur vous octroie un ou des présents, que vous êtes libre de dévoiler quand vous posez une tuile à votre tour.
Ils contiennent un bonus parmi cinq, parfaits pour vous aider à progresser ! Chaque présent encore emballé en fin de partie vous rapporte 2 points de victoire !
Contenu
25 cartes « Présent »
Catan Duel
Ça fleure bon les ressources, ça sent bon les constructions, bref, ça ressemble à Catan, mais ce n’est pas Catan. Enfin, si, mais sans le plateau et seulement pour deux pionniers...