En rupture de stock
Taggle ça fait du bien de le dire !
search
  • Taggle ça fait du bien de le dire !
  • Taggle ça fait du bien de le dire !

Taggle ça fait du bien de le dire !

Ref. : TRTCFDB
19,90 €
2 - 5
15 à 30min
A partir de 14 ans
  Frais de port offerts

En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€

  Paiement sécurisé

CB / Paypal

  Livraison rapide

Expédié sous 48h

Avec Taggle, c'est le moment de l'ouvrir ! Dès qu'un joueur te lit une réflexion, réponds-lui avec une réplique qui claque, sinon c'est à toi que l'on dira... Taggle !
Ce jeu est en rupture de stock
  • Indisponible en ligne
  • Indisponible en magasin

Taggle ça fait du bien de le dire ! Jeu d'humour à prendre au trente-sixième degré Avec Taggle, c'est le moment de l'ouvrir ! Dès qu'un joueur te lit une réflexion, réponds-lui avec une réplique qui claque, sinon c'est à toi que l'on dira... Taggle ! Le principe foudroyant reste le même : un meneur lit une réflexion différente à chacun des autres joueurs, qui lui répondent aussitôt avec la meilleure réplique de leur carte. 

  • Éditeur : Le Droit de Perdre
  • Nombre de joueurs : De 2 à 5 joueurs
  • Âge : A partir de 14 ans
  • Durée d'une partie : 15 à 30min
  • Auteur : Yves Hirschfeld , Fabien Bleuze
  • Poids : 350 g

Comment j’ai adopté un gnou

Dans Comment j'ai adopté un gnou, un joueur raconte facilement des anecdotes décalées, tandis que les autres interagissent en le coupant jusqu'à 3 fois avec le dé noir ! Pour commencer, le narrateur choisit entre 2 thèmes parmi les 120 du jeu en lançant les deux dés numérotés. Par ex., avec un 5 et un 2, il prend soit le thème 25 ""J’ai un chien qui parle"" soit 52 ""La panne d’essence"". Le narrateur lance le premier des 6 dés colorés ! Il lui donne un début de phrase tel que "Je dois vous avouer...". À lui de compléter cette phrase selon le thème et ton inspiration ! Il enchaîne avec les dés suivants qui amènent des rebondissements "Donc... Tout à coup... Et le pire..." pour finir en beauté ! "Comment j'ai adopté un gnou" est un incontournable jeu de storytelling ! 
15,90 €
Ajout rapide au panier

I'm a banana

Dans I am a banana, les joueurs sont fous et gesticulent pour se montrer pour qui ils se prennent : une poule, une bombe, une clé... Mais attention, le docteur surveille ! I am a banana est un jeu de micromimes en 90 secondes, avec des fous et un docteur ! Chaque fou se prend pour un truc incongru : une banane, un lapin, la mort... et gesticule pour que les autres fous le trouvent, sans se faire repérer par le docteur ! Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur, qui met ses grosses lunettes et reçoit les cartes Docteur 1 à 7. Tous les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit des cartes Banane 1 à 7 d'une même couleur. Puis, 7 images sont disposées devant les numéros 1 à 7 du plateau. Chaque fou reçoit ensuite une carte Divan et regarde en secret le numéro noté au dos, qui lui indique sa folie. Ex. : si l'image devant le 2 du plateau est un serpent et que j'ai reçu la carte Divan 2, alors je me prends pour un serpent ! Top, sablier ! Pendant 90 secondes et en même temps, chaque fou va montrer avec des gestes (sans parler) la chose pour laquelle il se prend. Dès qu'un fou pense avoir trouvé la folie d'un de ses coéquipiers, il prend parmi ses cartes Banane la carte avec le numéro correspondant à l'image et la pose, face cachée devant ce coéquipier... Le problème est que le docteur les surveille ! Lui aussi veut repérer un maximum de folies en posant ses cartes Docteur, car à chaque fou qu'il aura grillé, il sera le seul à marquer des points !
20,40 €
Ajout rapide au panier

Mes Amis sont ...

Dans Mes amis sont… un arbitre lit le début d'une recherche Internet, par exemple "Comment faire semblant de..." et c'est parti : 2 équipes ont 40 secondes pour deviner les différentes suggestions automatiques vues sur les moteurs de recherche. Pensez comme Internet et vous serez récompensés ! Dans Mes amis sont… il y a un arbitre et deux équipes : les rouges et les bleus. L’arbitre prend le sablier, les six jetons et pioche une carte. Il lance le tour en lisant le début d’une recherche, par ex. : « Comment faire semblant de...» et hop, il retourne le sablier ! Les joueurs ont alors 40 secondes pour donner à l’oral un maximum de propositions de fins de phrase, sans ordre imposé. Dès que l’arbitre entend une proposition valable - proche d’une suggestion sur la carte - il pose un jeton devant le joueur concerné. Ex : si un joueur dit « bosser », il peut valider car cela évoque la suggestion « travailler ». Chaque jeton remporté fait avancer le pion de l'équipe d'autant de cases sur la tranche de la boîte. Bonus : un jeton gagné grâce à une suggestion marquée d’un smiley par les auteurs du jeu, compte double ! La première équipe qui atteint la case Victoire remporte la partie !
23,90 €
Ajout rapide au panier

Speed Letters

Dans Speed Letters, un mot est dévoilé puis caché au début du tour, et "GO" : chaque joueur fouille dans son alphabet pour retrouver un max de lettres qui font partie du mot ! La rapidité, la mémoire et l'écoute seront vos meilleurs alliés pour remporter le trésor de la langue ! Speed Letters est une course de lettres où le but est de recréer un mot dévoilé au début du tour. Au top, chacun cherche dans son alphabet de 26 cartes un max de lettres faisant partie de ce mot pour les déposer dans le coffre et gagner le mot-trésor ! Dans Speed Letters, la boîte sert de coffre et est posée au centre, à côté des cartes Trésor qui contiennent de précieux mots. Chaque joueur choisit un alphabet de 26 cartes Lettre, à mélanger et empiler, faces cachées, devant soi. Au 1er tour, les joueurs retournent une carte Trésor et lisent le mot de 8 lettres (ex : SCÉNARIO). Puis, ce mot est caché et les joueurs comptent " 3, 2, 1, Go ! " : chacun fouille alors son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Attention aux doublons, synonymes de malus... Les joueurs doivent agir vite et surtout bien écouter, car les lettres posées correctement vers la fin ont plus de valeur, grâce à un scoring où l'on distribue d'abord de simples perles, puis des pépites et des rubis ! La partie se joue en 5 tours avec des mots de plus en plus longs. Qui remportera le plus de trésors ?
17,70 €
Ajout rapide au panier

Ta bouche

Nouvelle édition du Ta Bouche, le jeu de répliques qui piquent pour tout public ! Un joueur lit une réflexion, réponds avec ta meilleure réplique ! Sinon : "Ta bouche !" Un jeu d'humour pour adultes et enfants, avec des textes innocents mais subtils ! Dans cette nouvelle édition : 120 réflexions, 240 répliques, 20 compteurs Aaaaarg et 1 dé Ta bouche pour des parties à 7 et +. Mixe Ta bouche avec les 3 autres jeux de la série Taggle ! Ta bouche s’explique très facilement. Un meneur prend des cartes réflexions pour lire une réflexion différente à chacun des autres joueurs, qui lui répondent aussitôt avec la meilleure réplique de leur carte. Cela donne des dialogues décalés, à jouer en mettant le ton, tels que _ J’adore me déguiser en pot de fleurs. (réflexion) _On sait déjà comment ça va finir... (réplique), ou : _Je voudrais un bisou ! _Holà, doucement sur le jus de pommes ! A la fin de son tour, le meneur dit «Ta bouche !» au joueur qui lui a donné, à son avis, la moins bonne réplique. A chaque «Ta bouche !» reçu, un joueur baisse d’un cran sur son compteur et, au bout de cinq «Ta bouche !», il atteint le stade Aaaaarg et la partie est terminée! Important : à chaque tour, un autre joueur lit les réflexions, mais chacun garde sa carte de répliques jusqu’à en avoir utilisé les quatre répliques.
17,70 €
Ajout rapide au panier

Taggle

Imagination et improvisation seront vos meilleures alliées pour parer aux situations abracadabrantesques qui vous attendent. Au moindre faux pas, l’anathème, sans pitié, vous sera jeté : “taggle”!!!
26,60 €
Ajout rapide au panier

Taggle Patron !

Dans Taggle Patron, dès que le patron te lit une réflexion, tacle-le avec ta meilleure réplique ! Si c'est drôle, bravo... sinon, le " Taggle " sera pour toi ! Un jeu d'ambiance hilarant validé par Josiane de la compta ! Taggle Patron embarque les joueurs dans une parodie truculente du milieu de l'entreprise... A chaque tour, le boss envoie des réflexions à ses employés qui lui répliquent immédiatement. Un jeu de dialogues mordants, jouissif et addictif ! Dans Taggle Patron, le meneur joue le rôle d’un patron timbré... Il lit à chacun de ses employés une réflexion différente (carte rouge). À chaque fois, ceux-ci lui répondent du tac au tac avec leur meilleure réplique (carte noire). Exemples : Patron : Vas-y, ferme la porte et fouette moi ! Employé : Même pas un petit bisou d’abord ? P. : Je vais bientôt mourir et j’ai pensé à toi pour me remplacer. E. : Avec de la coke, ça ira mieux ! Après les dialogues, le patron dit « Taggle ! » à l’employé qui lui a donné - à son avis - la réplique la moins bonne. Au tour suivant, un autre joueur devient patron, mais chacun garde sa carte de répliques jusqu’à en avoir utilisé les quatre possiblités. À chaque « Taggle », un joueur perd une vie sur son compteur. Après 6 « Taggle », le joueur est viré et la partie est terminée ! À 7 joueurs ou +, lancez le dé pour envoyer plus de « Taggle » !
26,60 €
Ajout rapide au panier