search
The Game - le duel
Donnez votre avis
Ref. : OYATGAMED
14,20 €
2
15 à 30min
A partir de 8 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Celui-là, il est rude ! Plus vite que votre adversaire vous devrez aller, mais en le faisant progresser obligatoirement quoi qu’il arrive, telle est la terrible règle.
Fini la collaboration ! Vous et votre adversaire avez chacun une pioche à épuiser. Pour cela, vous pouvez poser vos cartes sur vos piles ou sur les piles de votre adversaire.
Mais le jeu est machiavélique : sur vos piles, vous respectez les règles habituelles. En revanche, une carte posée sur une pile adverse doit obligatoirement aider votre adversaire.
Alors pourquoi joueur sur les piles adverses ? Parce que le jeu est diabolique : pour refaire votre main, c'est le seul moyen.
- Éditeur : Oya
- Nombre de joueurs : 2 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Steffen Benndorf
- Poids : 200 g
Last Message, c'est un jeu d'ambiance addictif et malin dans lequel une victime tente de mettre les enquêteurs sur la piste du coupable, dissimulé parmi la foule. C’est un cocktail de fun, déduction, rapidité, observation et dessin, qui invite de 3 à 8 joueurs à incarner des rôles différents, tous aussi excitants à jouer.
Time’s Up Kids Panda
Time’s Up! Kids Panda - Le jeu d'ambiance pour les plus jeunes ! Des cartes illustrées pour des heures de plaisir en famille.
So Clover
Dans So Clover ! vous jouez tous ensemble pour obtenir le meilleur score.
Chaque joueur créé 4 paires de Mots-Clés (x16) en inscrivant secrètement, sur sa tablette en forme de trèfle, le point commun qui les relie. Ces 4 mots deviennent alors des indices.
Hot & Cold
Dans Hot & Cold, faites deviner votre température à votre partenaire en fonction de votre mot secret en commun ! Arriverez-vous à lui faire comprendre que votre indice est très proche (chaud), plutôt similaire (tiède) ou très différent (froid) de votre mot secret ? Les différences sont parfois subtiles et votre temps est limité ! Soyez rapides et malins car vos adversaires seront prêts à tout pour marquer des points !
Ta bouche
Nouvelle édition du Ta Bouche, le jeu de répliques qui piquent pour tout public ! Un joueur lit une réflexion, réponds avec ta meilleure réplique ! Sinon : "Ta bouche !"
Un jeu d'humour pour adultes et enfants, avec des textes innocents mais subtils !
Dans cette nouvelle édition : 120 réflexions, 240 répliques, 20 compteurs Aaaaarg et 1 dé Ta bouche pour des parties à 7 et +.
Mixe Ta bouche avec les 3 autres jeux de la série Taggle !
Ta bouche s’explique très facilement. Un meneur prend des cartes réflexions pour lire une réflexion différente à chacun des autres joueurs, qui lui répondent aussitôt avec la meilleure réplique de leur carte. Cela donne des dialogues décalés, à jouer en mettant le ton, tels que
_ J’adore me déguiser en pot de fleurs. (réflexion)
_On sait déjà comment ça va finir... (réplique), ou :
_Je voudrais un bisou !
_Holà, doucement sur le jus de pommes !
A la fin de son tour, le meneur dit «Ta bouche !» au joueur qui lui a donné, à son avis, la moins bonne réplique.
A chaque «Ta bouche !» reçu, un joueur baisse d’un cran sur son compteur et, au bout de cinq «Ta bouche !», il atteint le stade Aaaaarg et la partie est terminée!
Important : à chaque tour, un autre joueur lit les réflexions, mais chacun garde sa carte de répliques jusqu’à en avoir utilisé les quatre répliques.
Trapwords
Échapperez-vous à tous les pièges ?
Un donjon, un monstre, un trésor ... Mais surtout des pièges, beaucoup de pièges !
Principe du jeu :
Dans Trapwords, deux équipes d'aventuriers partent à l'assaut d'un donjon. La première à vaincre le monstre habitant les lieux remporte la partie !
Pour progresser dans le donjon et passer d'une salle à une autre, il vous suffit de faire deviner un mot secret à vos coéquipiers. Facile me direz vous...
Sauf que l’équipe adverse est chargée de dresser une liste de « Mots-Pièges » que vous n’avez pas le droit de prononcer. Bien sûr, vous ne savez pas ce qu’il y a sur cette liste : chaque mot prononcé pourrait donc bien activer un piège ...
Oh, et vous ai-je dis qu'il y a aussi une limite de temps et de proposition ? Prêt ?! C'est parti !
Points forts :
Un jeu fédérateur qui plait autant aux novices qu'aux gamers
Une rejouabilité importante grâce à une mise en place modulable
Un jeu avec beaucoup de tension ... et de fous rires
Bang ! Pack d’Extensions
Pour une poignée d’extensions !
Imaginez un duel au zénith pour une poignée de dollars, à l’ombre de la Vallée de la Mort tandis que le Wild West Show quitte la ville… C’est ce que vous propose cette boîte, remplie du meilleur des extensions de Bang!, le jeu de fusillades dans un Far West déjanté !
4 extensions vous y attendent, pour un maximum d’ambiance, de pluies de balles, de bonnes bières fraîches, de mises en bières moins sympathiques et d’attaques d’indiens !
Super pas vite !
Super Pas Vite ! est un jeu de course rigolo pour toute la famille dès 6 ans, où le plus lent gagne. Dans cette course d'escargots, la lenteur est la clé de la victoire. Un jeu universel et amusant pour enfants et adultes, aux règles simples et relaxantes.
Sound Maker
Mais d’où vient-il ? Retrouvez le plus vite possible l’origine des différents bruitages proposés par les joueurs et cumulez un maximum de points !
A la manière d’Arcimboldo
Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales.
Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres.
Ici, pas de stress d'exécution, place à la création !
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.
Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son œuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son œuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son œuvre, les joueurs votent pour celle qui leur paraît la plus convaincante.
Pas de stress d’exécution, place à la création !
Olémains
Hello les lapins ! Découvrez Olémains, le jeu drôle et bienveillant pour jouer en famille ou entre amis.
1 minute pour deviner le plus de mots possible, 9 thèmes sympathiques et déjantés, et des gages pour corser les épreuves !
Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis
aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème !
9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ?
Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter l’épreuve. Tu vas décrire .. mais en rapant ! Puis mimer ... mais en gardant les coudes collés au corps !
Prêt ? C’est parti !
Sur une Échelle de un à T-REX
Retour aux instincts primaires : on mime, ou danse, on beugle avec le plus d’intensité possible, en espérant qu’un autre joyeux larron soit au même niveau sur l’échelle du délire !
Concept
On cherche un film ou un réalisateur... Il y a sûrement un rapport avec la guerre... Le héros semble plutôt réel qu’imaginaire... Ça se situe loin dans le temps… Mais quel lien y a-t-il avec une grille et la couleur jaune ??? Avez-vous trouvé ?
Loups-garous - Best Of
La crème de la crème est ici réunie pour une nuit sans fin. Les rôles sont redistribués et la tension monte indéniablement d’un cran pour les lycanthropes de tout poil !
Kosmopolit : ext. Deuxième...
Kosmopolit est un jeu coopératif dans lequel les joueurs revivent tous ensemble l'atmosphère du service du soir d'un restaurant très ... cosmopolite. Ici, les clients viennent du monde entier et chacun commande dans sa propre langue. Les plats commandés concernent des plats typiques de chaque pays, qu'il vous faudra déchiffrer correctement pour satisfaire les clients exigeants.
Dixit 10 Mirrors
Miroir, mon beau miroir : fais-moi basculer de l’autre côté de la réalité. En route pour une nouvelle plongée onirique !