search
La Guerre de l’anneau
Donnez votre avis
Ref. : BRGUEAN
90,40 €
2 - 4
2h à 3h
A partir de 14 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Dans la guerre de l’anneau, les joueurs tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. La guerre de l’anneau est un jeu de stratégie et d’affrontement dans lequel les joueurs prennent part à la lutte opposant les armées des peuples libres et les héroïques compagnons de la communauté de l’anneau aux sombres hordes de l’Ombre
La Guerre de l’anneau un jeu de plateau d’affrontement stratégique
Le joueur contrôlant l'Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Le joueur des Peuples Libres tente de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau. Bienvenue dans La Terre du Milieu. Les joueurs prennent part à la lutte opposant les armées des Peuples Libres et les héroïques Compagnons de la Communauté de l'Anneau aux sombres hordes de l'Ombre et aux puissants Serviteurs du Seigneur Ténébreux. Le joueur contrôlant l'Ombre rassemble, sous son commandement, les légions d'Orques et de Trolls de Sauron, les forces du magicien Saroumane et les hordes de Suderons et d'Orientaux, pour recouvrir l'Ouest de ténèbres. Face à cette offensive, le joueur des Peuples Libres mène une alliance d'Elfes, de Nains, de cavaliers du Rohan, d'hommes du Gondor et d'hommes du Nord : une union fragile essayant de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau.Alors que les armées s'affrontent, les neuf Compagnons de la Communauté de l'Anneau voyagent jusqu'au cœur des domaines du Seigneur Ténébreux - la Montagne du Destin - afin de détruire l'Anneau Unique dans la Montagne de Feu.
- Éditeur : Nuts! Publishing
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 14 ans
- Durée d'une partie : 2h à 3h
- Auteur : Roberto Di Meglio, Marco Maggi et Francesco Nepitello
- Poids : 2,935 kg
Smile Life - Ext. Apocalypse
La fin est proche. Résistez aux crises. Armez-vous. Combattez. Affrontez vos adversaires. L’heure de l’Apocalypse a sonné.
Smile Life Apocalypse offre de nombreuses nouveautés pour encore plus d’interactions, de surprises… et de fun !
Les nouvelles mécaniques apportent une multitude de possibilités encore inexplorées dans le jeu. Toujours en restant très accessible, avec humour, clins d’œil à la pop culture et second degré.
• Nécessite le jeu de base Smile Life
Tiny Turbo cars
À fond les manettes !
Que le meilleur gagne cette course de voitures délirantes, pleine en rebondissements.
• Contenu : 4 manettes-taquin, 8 Bolides (tuiles et pions), 6 plateaux Circuit, 25 jetons (4 Sourires, 13 Piles, 1 Glissade, 7 Boucliers d'énergie) et 1 Règle du jeu.
Dice Forge
Dice Forge - Le jeu de dés divins où vous forgez votre propre destin pour remporter la victoire !
Althing
L’HISTOIRE
Le Roi des Vikings se meurt sans laisser de successeur. Les lois et la tradition Vikings sont formelles, tout Viking qui le mérite peut devenir le nouveau souverain. Laissez-vous guider par une familles de Trolls. Elle vous aidera contre les autres prétendants de cette course. À chaque étape, comblez vos lacunes en recrutant les bons vikings au moment opportun. Mais attention, les Trolls sont sournois entre eux. Ne trainez pas en chemin pour arriver le premier ! Qui montera sur le trône?
LE JEU
Althing est un jeu de course pour deux joueurs avec roulement de main sur fond de deckbuilding ! Jouable également a trois joueurs ou en solo.
Pour être reconnu Roi des Vikings, vous devez montrer que vous savez écrire votre épopée et arriver au Althing le premier.
Entourez-vous efficacement des Vikings qui vous apporteront, tout au long des étapes de votre épopée, les ressources nécessaires.
Constituez, pour chaque étape, votre deck de la meilleure manière pour obtenir la bonne main. Empêchez votre adversaire de remporter la victoire avant vous en utilisant les ruses. Esquivez les ruses au bon moment et conservez votre avance.
Un jeu rapide et nerveux qui revisite les codes usuels du deckbuilding d’une nouvelle manière. Des parties variées, d’une grande rejouabilité, même en mode solo contre un joueur fictif très réaliste.
Camelot
Oyez, preux chevalier ! Joutes hautes en couleurs en Avalon ! Qui remportera le tournoi ? D'après la légende, le vainqueur élira sa dame de beauté, mais ça, c’est une autre histoire...
SOS Tortues
Contrôler une espèce de tortue et échapper au pêcheur ! À son tour, il faut nager ou rester sur place. Nagez pour fuir le pêcheur en lançant les dés pour se déplacer, réalisez l’action du plateau de jeu et enfin, révélez une carte et en appliquez son effet. Restez sur place et risquez de se faire rattraper par le pêcheur et piocher 2 cartes, une pour soi et une pour un autre joueur ! Le pêcheur joue en dernier, il se déplace pour essayer de capturer des tortues. Il est joué à tour de rôle par les « Tortues » ou incarné par un joueur. Dans tous les cas, si un joueur n’a plus de tortue, il retourne son pion et devient pêcheur à son tour ! La partie prend fin lorsque la pioche est terminée. Le joueur à qui il reste le plus de tortues gagne ! S’il n’en reste aucune, c’est le pêcheur qui gagne !
Mistigri
Découvrez le jeu de cartes Mistigri de Djeco, un jeu de paires pour les enfants de 4 à 7 ans. Un jeu aux règles simples inspiré des grands classiques des jeux de cartes.
Dans Mistrigri, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le chat Mistigri! A la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu.
Associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d'humour et de douceur.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Un jeu de 33 cartes (16 paires et le Mistigri)
Gangsta
La guerre des gangs est déclarée ! Formez le meilleur groupe, participez à des casses spectaculaires, éliminez la concurrence et établissez votre domination sur la ville. Vous avez trois chapitres pour écrire l’Histoire.
Welcome to the Moon
Welcome to the Moon est le dernier volet de la trilogie de jeux Welcome. Après les lotissements résidentiels des années 1950, après les casinos des années 1960, vous allez partir à la conquête de l’espace...
Settlement
Vous êtes le chef des villageois qui ont découvert de nouvelles terres. Vous explorerez des terres, chasserez des monstres, construirez des bâtiments, créerez des avant-postes et accueillerez de puissants héros pour faire de votre colonie la plus célèbre !
Très Futé Puissance 3
Hyper Fûté propose le même gameplay que Très Fûté et Vraiment Très Fûté, mais avec de nouvelles catégories dans lesquelles marquer des points- parfois avec plusieurs dés en même temps !
101
Avec 101-Le Match posez vos tuiles de couleur de manière à réaliser les meilleures combinaisons possible !
Escape The Dark Castle
Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantaisiste qui met l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération entre les joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le domaine des jeux de société. La mise en place prend 2 minutes et il n'y a jamais deux parties identiques.
Les joueurs jouent le rôle de prisonniers qui doivent s'échapper du château et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis, chacun étant représenté par une grande carte de chapitre magnifiquement illustrée.
Descriptif :
A chaque partie, vous constituez l'aventure en prenant aléatoirement une carte de boss et 15 cartes de chapitre. Ces dernières comportent un texte immersif, et une instruction à réaliser, ou une décision à prendre.
Certaines vont donner lieu à des combats, auquel cas il vous faudra lancer votre dé pour réussir à refaire les mêmes symboles que sur la carte de l'ennemi. Le personnage que vous allez choisir d'incarner au début aura un dé spécial : ils ont tous un dé avec un nombre différent de faces sagesse, ruse et force.
Parfois, la carte aura un effet négatif ou positif sur la personne qui retourne la carte.
Vous allez, pendant votre périple, récupérer des cartes objets pour vous aider à vous défendre lors de ces épreuves !
C'est un jeu très facile à expliquer et auquel il est difficile de gagner...