search
Jaipur
Donnez votre avis
Ref. : ASJAI01
18,70 €
2
15 à 30min
A partir de 10 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Ne roupillez pas trop devant les merveilles de l’Orient, car, pour le Maharaja, c’est au nombre de roupies que l’on compte la valeur des marchands !
Travaillez bien, gagnez plus que votre adversaire et devenez le marchand attitré du Maharaja !
Le joueur qui possède le plus de chameaux à la fin d’une manche remporte des roupies. À la fin de chaque manche, le marchand le plus riche reçoit un Sceau d’Excellence. Le premier joueur qui en gagne deux remporte la partie.
Contenu • 55 cartes • 38 jetons marchandises • 1 jeton chameau • 18 jetons bonus • 3 Sceaux d’Excellence
- Éditeur : Space Cowboys
- Nombre de joueurs : 2 joueurs
- Âge : A partir de 10 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Sebastien Pauchon
- Poids : 413 g
Affrontement autour du banquet de pâtisseries... Monstrolicious est un jeu de cartes et d'affrontement pour 2 joueurs où bluff et stratégie sont essentiels. Contrôlez les poilus ou les écailleux, placez vos monstres sous les desserts et remportez la bataille pour devenir le plus gourmand et le meilleur stratège !
Battlecrest
Dans Battlecrest, chaque joueur prend le contrôle d'une équipe de héros dotés de capacités uniques et se lance dans un combat tactique pour vaincre l'adversaire. Le thème du jeu s'inspire d'un univers fantastique.
Patchwork Express
Patchwork Express offre le même gameplay de base que Patchwork, mais avec une surface de jeu plus petite et des pièces plus grandes et moins complexes.
Dans le jeu, chaque joueur essaie de construire la couette en patchwork la plus esthétique sur un plateau de jeu personnel 7x7. Pour commencer le jeu, disposez tous les patchs de couleur claire au hasard dans un cercle et placez un marqueur de départ. Chaque joueur prend quelques boutons, la monnaie/points dans le jeu et quelqu'un est choisi comme premier joueur.
Lors d'un tour, un joueur achète l'un des trois patchs dans le sens des aiguilles d'une montre du marqueur de départ ou passe. Pour acheter un patch, vous payez le coût en boutons indiqués sur le patch, déplacez le marqueur de départ à l'emplacement de ce patch dans le cercle, ajoutez le patch à votre plateau de jeu, puis avancez votre jeton de temps sur la piste de temps d'un nombre d'espaces égal au temps indiqué sur le patch. Vous êtes libre de placer le patch n'importe où sur votre planche qui ne chevauche pas d'autres patchs, mais vous voulez probablement assembler les choses le plus précisément possible.
Si votre jeton de temps est derrière ou au-dessus du jeton de temps de l'autre joueur, vous devenez le joueur actif ; sinon se sera votre adversaire qui aura la main. Au lieu d'acheter un patch, vous pouvez choisir de passer ; pour ce faire, vous déplacez votre jeton de temps dans l'espace immédiatement devant le jeton de temps de l'adversaire, puis prenez un bouton de la banque pour chaque espace que vous avez bougé.
En plus du coût d'un bouton et du temps, chaque patch comporte également de 0 à 3 boutons, et lorsque vous déplacez votre jeton de temps au-delà d'un bouton sur la piste de temps, vous gagnez un "revenu de bouton" : additionnez le nombre de boutons représentés sur votre plateau de jeu personnel, puis prenez ce nombre de boutons à la banque.
De plus, la piste temporelle représente six patchs 1x1, et pendant l'installation, vous placez six patchs 1x1 sur ces espaces. Celui qui passe en premier un patch sur la piste de temps réclame ce patch et le place immédiatement sur son plateau de jeu.
Pendant la partie des patchs de couleur foncée sont ajoutés à ceux disponibles, ces pièces sont plus petites que les pièces de couleur claire, qui rempliront probablement les trous sur le plateau d'un joueur.
Battle Line Médieval
Dans ce jeu devenu un classique, deux adversaires s'affrontent dans une bataille rangée dont le but est de prendre le contrôle de 5 des 9 champs de bataille ou de 3 champs de bataille adjacents. Un champ de bataille est remporté par le joueur possédant la meilleure formation de 3 cartes.
Battle Line Médiéval renouvelle le plaisir de jeu en offrant de nouvelles options tactiques inédites.
Contenu : 60 cartes Troupe, 10 cartes Tactique, 2 aides de jeu, 9 cartes Champ de bataille.
Quixo Mini
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France.
Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres.
Chacun à son tour:
saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond )
le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse - pousse)
le gagnant est le premier qui crée une ligne de 5 cubes à sa marque
The Game - le duel
Celui-là, il est rude ! Plus vite que votre adversaire vous devrez aller, mais en le faisant progresser obligatoirement quoi qu’il arrive, telle est la terrible règle.
Dracula vs Van Helsing
Plongez dans un affrontement épique entre le légendaire Dracula et le redoutable chasseur de vampires, Van Helsing, dans le jeu de société asymétrique Dracula vs Van Helsing. Qui triomphera dans cette lutte pour le contrôle de Whitby ?
Pagan - Le Destin de Roanoke
Une sorcière et un chasseur de sorcières s’affrontent dans ce jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs: la première cherche à compléter un puissant rituel, tandis que son adversaire mène l’enquête pour savoir sous quelle identité elle se cache.
Précommande
Coffret échecs magnétique...
Ce jeu d’échecs en bois, est une fabrication artisanale de très bonne qualité.
Sa présentation est sous la forme d’un coffret en Palissandre de 25 cm accompagné de ses 32 pièces en bois, calées dans des empreintes post formées à l’intérieur du jeu d’échecs, quand il est fermé.
Vendu dans un emballage en carton, dédié.
Schotten Totten 2
SCHOTTEN TOTTEN 2 : Le retour de la guerre des clans... Cette fois, les combinaisons ne seront plus suffisantes pour remporter la victoire, il faudra attaquer ou défendre les positions. La tension monte d’un cran !
Pylos Classic
Modèle d'esthétique, son design en fait un objet de décoration permanent.
Couronné Jeu de l'année en Italie et aux U.S.A., Pylos impose un nouveau principe, simple mais génial, dans le domaine de la stratégie: un jeu très riche, aux multiples subtilités.
Les deux joueurs reçoivent chacun 15 billes qu'ils doivent disposer tour à tour sur le plateau, en forme de pyramide. Deux principes simples permettent d'économiser des billes:
-déplacer une bille déjà jouée, en la montant d'un ou plusieurs niveaux.
-réaliser un carré à sa couleur, ce qui autorise à reprendre deux billes sur le plateau.
Celui qui économise le plus de billes gagne la partie en posant la dernière au sommet de la pyramide.
Existe en version Mini
Great Plains
Qui aura la domination des grandes plaines ?
Nos vieux ancêtres créaient des images sur les murs des grottes pour raconter des histoires sur le monde qui les entourait et les animaux avec lesquels ils le partageaient - et peut-être que, comme vous, ils jouaient à des jeux pour donner vie à ces histoires...
Great Plains est un jeu mystérieux sur un comportement pas si mystérieux de notre espèce : deux joueurs qui s'affrontent pour dominer les Grandes Plaines !
Avec l'aide du monde animal spirituel, ils gravissent les collines, traversent les plaines et envahissent le territoire de l'autre afin de devenir la tribu survivante.
Hanamikoji
Un très bon jeu de cartes pour deux joueurs.
La mécanique d’actions est fine et pleine de subtilités.
Les règles sont très rapidement assimilables.
Revolver Noir
Revolver Noir est un jeu intense pour deux joueurs où vous incarnez des détectives piégés dans un manoir sombre, cherchant à éliminer votre adversaire avant qu'il ne vous atteigne.
Recto Verso
Recto Verso : Le Jeu Collaboratif à Deux Faces
Un jeu palpitant pour les binômes
Recto Verso vous invite à former des binômes pour remporter la victoire ! Cette superbe réédition du jeu La Boca par Super Meeple et Tiki Editions propose également un mode deux joueurs pour encore plus de diversité de jeu.
Collaboration et Communication
À chaque manche, deux joueurs deviennent partenaires pour construire un bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Cependant, il y a un twist : chaque joueur ne voit qu'une seule façade du bâtiment, soit le recto, soit le verso. La clé du succès réside dans la communication efficace entre les partenaires.
L'Art de l’Assemblage
Dans Recto Verso , chaque manche présente un défi unique. Deux nouveaux partenaires doivent collaborer pour assembler les pièces en bois et construire le bâtiment sur la carte dans les délais les plus courts. La rapidité et la coordination sont essentielles pour marquer un maximum de points.
Deux Faces, Deux Stratégie
Le jeu mettra à l'épreuve votre capacité à travailler en équipe, à communiquer clairement et à élaborer des stratégies efficaces. Chaque joueur doit utiliser son expertise, que ce soit en voyant le recto ou le verso du bâtiment, pour réussir la construction.
Conquérez le Monde de Recto Verso
Relevez le défi de Recto Verso et découvrez la satisfaction de travailler en tandem pour remporter des victoires impressionnantes. Plus vous êtes rapides pour construire le bâtiment sur la carte, plus vous accumulez de précieux points. Êtes-vous prêt à relever le défi de Recto Verso et à maîtriser l'art de la construction à deux faces ?
Kompromat
Le duel d'espions !
Une rumeur court selon laquelle des informations compromettantes circulent sur une personnalité publique. Vous êtes tous les deux agents secrets. Vous vous affrontez : lun dentre vous cherche à faire disparaître la rumeur tandis que lautre cherche à la propager le plus possible.
But du jeu : Remporter le plus de points de victoire
Mécanisme : Abattez vos cartes et essayez de gagner des missions et des aptitudes spéciales pour prendre le dessus sur votre adversaire. Tous les coups sont permis : contre-espionnage, collection de documents et de codes... Pour remporter la victoire, gagnez un maximum de points. Mais attention ! Récolter 9 jetons de notoriété mettra en péril votre identité secrète et vous mènera directement à la défaite. Mêlant des éléments de blackjack, de collections et dinteraction, Kompromat promet des confrontations intenses et impitoyables.