En rupture de stock
Complices
search
  • Complices
  • Complices

Complices

Ref. : BRCOMP
30,00 €
2
10-20
A partir de 10 ans
  Frais de port offerts

En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€

  Paiement sécurisé

CB / Paypal

  Livraison rapide

Expédié sous 48h

Voleurs en quête de butin, vous devez attraper un maximum de pièces de monnaie sans toucher aux lasers de sécurité. Mais chacun de vous à des lunettes à filtre coloré qui l'empêchent de voir une couleur de laser. Il vous faudra donc communiquer au mieux avec votre complice ! Enfin un jeu engagé pour l’environnement
Ce jeu est en rupture de stock
  • Indisponible en ligne
  • Indisponible en magasin

Dans ce jeu coopératif, les joueurs ont 2 minutes pour voler le plus de pièces possible sans toucher les lasers de sécurité présents dans la salle. Pour ce faire, chaque joueur enfile des lunettes dotées d’un filtre de couleur lui empêchant de voir un des types de lasers (rouge ou bleu). Le joueur avec les lunettes rouge doit alors tracer avec le feutre un chemin dans la salle afin de récupérer les pièces, tandis que le joueur avec les lunettes bleu est son guide. À eux de communiquer au mieux pour éviter les obstacles ! Chaque pièce récupérée rapporte 1 point, chaque laser touché fait perdre 1 point. La partie est gagnée si les joueurs ont remporté assez de points pour remplir leur planque au bout de 4 manches. Complices est constitué de 16 Salles différentes pour 4 niveaux de difficulté, avec pour chaque niveau de nouvelles formes de lasers et une nouvelle mécanique.

Contenu 8 feuilles Salle (recto-verso) 2 masques (1 rouge et 1 bleu) 1 Feutre 2 sabliers 4 cartes Trésor 3 cartes Police 1 feuille Planque 1 dé Casino 4 cartes Relique 4 feuilles Astéroïdes 1 livret de règle

  • Éditeur : Act In Games
  • Nombre de joueurs : 2 joueurs
  • Âge : A partir de 10 ans
  • Durée d'une partie : 10-20
  • Auteur : Jules Messaud, Antonin Boccara, Arthur Anguilla
  • Poids : 500 g

Association 10 dés

Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie... Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance! Points forts : Deux modes de jeu: 100% compétitif ou100% coopératif. 144 mots: une infinie rejouabilité. Aussi bon à 2 qu’à 8 joueurs. Contient une piste de dés.
23,90 €
Ajout rapide au panier

Feelings

Que ressentiriez-vous si « Vous découvrez que vous avez la possibilité de ne pas vieillir » ? De la joie ? De la surprise ? De la peur ? Et surtout, que ressentiraient les autres ? Avec Feelings, jouez autour de vos émotions ! Partagez vos émotions, excercez votre empathie et découvrez ceux qui vous entourent ! Feelings vous invite à exprimer votre ressenti, à vous mettre à la place de l’autre et à vous rencontrer sur la piste d’empathie. Entièrement coopératif, Feelings est le premier jeu autour des émotions. À chaque manche, une carte Situations est lue : à vous de choisir secrètement une émotion parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tentera à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Avec quatre déclinaisons des situations adaptées, Feelings se joue tant en famille, à l’école, entre amis que dans un cadre professionnel lié à l’enfance ou à l’adolescence. Tant de contextes où les émotions ont leur place! Plus qu’un jeu, Feelings est un voyage vers la découverte de soi, à travers l’autre, au gré de situations drôles, sérieuses ou décalées. Points forts : Premier jeu autour des émotions 100% coopératif Déjà un best-seller ! Fiche pédagogique disponible
27,60 €
Ajout rapide au panier

Nimble

Gardez votre sang-froid dans Nimble, un jeu de cartes et de rapidité palpitant qui se joue en seulement 5 minutes ! Plongez dans l'univers des livres, défaussez vos cartes en suivant les éléments des pages, mais soyez vigilant, car les piles de défausse peuvent changer à tout moment. Soyez le premier à vous défaire de toutes vos cartes, mais attention aux erreurs !
12,40 €
Ajout rapide au panier