search
Glisse Banquise
Donnez votre avis
Ref. : TRGLISSE
20,40 €
1 - 4
moins de 15min
Pour les 6 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Glisse Banquise, est un jeu familial coopératif, s’appuyant sur des mécanismes simples donc très facile à expliquer sur un thème original... Finalement tout glisse bien dans ce jeu : la présentation, le thème, la règles, les mécanismes, et la joie d’y jouer !
C’est le temps idéal pour jouer sur les icebergs, le vent pousse les morceaux de glace, c’est très rigolo ! Nous nous amusons beaucoup avec nos amis pingouins !
Oh non, le soleil se couche déjà et il faut vite rentrer à la maison ! Vite vite vite, sautons d’iceberg en iceberg pour rejoindre tous ensemble la banquise avant que la nuit ne soit complètement tombée.
Jeu de course coopératif jouable à partir de 4 ans mais plus joueur à 6+ , jusqu’à plus soif quand on aime jouer avec les glaçons.
- Éditeur : Blue Orange
- Nombre de joueurs : De 1 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 6 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Khelifati
- Poids : 600 g
Le roi a été malencontreusement transformé en grenouille !
Avec vos amis, traversez la forêt à toute vitesse et trouvez les bons ingrédients pour préparer une potion qui le guérira.
Dream Quest
Retrouvez le classique du jeu de société dans une édition 20e anniversaire exceptionnelle, en édition limitée !
Elle comprend plusieurs extensions, dont La Rivière avec 5 tuiles inédites, L’Abbé et une extension exclusive de 20 tuiles. Toutes les tuiles dissimulent des clins d’œil aux 20 années de parties et d’aventures autour de Carcassonne !
Elle est contenue dans un écrin bleu nuit aux incrustations dorées renfermant le célèbre jeu de tuiles ; tuiles qui ont été redessinées avec plus de détails et magnifiées grâce à un vernis sélectif. De plus, des stickers ont été imprimés pour « habiller » vos meeples !
Tout ce contenu est compatible avec l’ensemble de la gamme !
Contenu
72 tuiles du jeu de base,
1 plateau de pointage,
40 partisans,
1 règle de jeu,
des stickers pour vos Meeples,
trois extensions et leurs tuiles.
La maison des souris
Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Principe du jeu
Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
Gardiens des Saisons
Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables.
Andor Junior : Le Danger...
Rejoins la quête épique d'Andor Junior contre une dangereuse créature qui sème la terreur ! Combat les Gors féroces, accomplis des missions périlleuses, et prépare-toi à affronter le redoutable Wardrak des Ombres. Le destin d'Andor est entre tes mains dans cette première extension majeure d'Andor Junior. Unissez vos forces, accomplissez les missions du roi, et sauvez le royaume du Danger des Ombres !
Farmanimo
Découvrez le jeu Farmanimo de Djeco, un jeu coopératif pour les enfants de 4 à 10 ans, où vous devrez amener les animaux au pré avant que le fermier ne rentre du village.
Un jeu de coopération et de reconnaissance tactile, dans lequel il faut aider les animaux à rejoindre le pré avant que le tracteur ne rentre du village! Pour faire avancer un animal, il faut retrouver tactilement son modèle réduit dans le sac, mais attention, celui-ci doit être blanc. S’il est rouge, c’est le fermier qui avance. Si l’un des animaux arrive au pré avant que le tracteur ne soit arrivé à la ferme, tout le monde a gagné. Sinon, tout le monde a perdu.
Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer. Un jeu coopératif pour apprendre à jouer, à gagner ou perdre tous ensemble.
La boite de jeu contient 8 cartes parcours, 4 grands animaux, 1 tracteur, 12 petits animaux en bois, 1 sac en tissu et la règle du jeu en 10 langues.
Hop Hop Hop
Découvrez Hop!Hop!Hop! de Djeco, un jeu coopératif pour jouer tous ensemble contre le vent dès 4 ans.
Dans Hop Hop Hop, les nombreux moutons, le chien et la bergère doivent tous regagner la bergerie avant que le vent n'emporte les piliers du pont.
Les déplacements du troupeau sont déterminés par le dé qui indique les différentes actions. A chaque fois que le vent souffle, un pilier du pont doit être enlevé avec prudence. Pour gagner, tout le monde doit rentrer avant que le pont ne s’écroule.
Un jeu de coopération pour apprendre à jouer ensemble et à suivre des règles communes.
La boite de jeu contient un plateau constitué de 4 planches, 1 bergerie à assembler et 1 pont, 10 piliers de pont, 1 baguette, 11 pions (1 bergère, 9 moutons et 1 chien), 1 dé en bois et la règle du jeu en 10 langues.
Kibrul
« Moi, le Roi Tenkin, vient de me faire dérober ma précieuse couronne par Titus le fourbe ! Aussi cruel que voleur, ce vil dragon se terre à présent au fond de sa sombre caverne. J’offre, à qui osera défier ses flammes, une place de choix dans mon armée de chevaliers ! »
Trouvez des alliés sur votre chemin pour former votre équipe… mais ne sous-estimez pas le redoutable Titus !
Kibrul est un jeu coopératif d’initiation au Deck-Building, pour toute la famille, dans lequel vous devez recruter des cartes d’Allié pour renforcer votre équipe et attaquer Titus pour faire baisser ses points de vie et récupérer la couronne du roi.
Tous sur l’Arche
Tous sur l’Arche ! est un jeu de mémoire coopératif dans lequel les joueurs doivent aider Noé à faire monter les animaux et tous leurs bagages sur l’arche.
Woolfy
Découvrez Woolfy de Djeco, un jeu de coopération pour les enfants dès 5 ans, basé sur le conte des trois petits cochons.
Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d'y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup les attrape et les mette dans la marmite. Si les trois petits cochons sont arrivés sains et saufs dans la maison de briques, tous les joueurs ont gagné! Si le loup a mis les trois petits cochons dans sa marmite, c’est lui qui a gagné!
Un jeu coopératif dans lequel tous les joueurs jouent ensemble contre le loup. Un jeu récompensé au Royaume-Uni par les Imagination Gaming Awards 2020 (« Young Einsteins Award »).
Le jeu contient : 1 plateau de jeu, 3 pions « cochons » (de couleurs différentes), 1 pion loup, 1 marmite (pouvant contenir les 3 petits cochons), 3 dés des mêmes couleurs que les cochons (faces 1, 2, 3, deux faces « loup », une face « maison »), 1 « maison de brique » à assembler en 4 parties et la règle du jeu.
Detecteam - Le mystère de...
Le Mystère de la Tarte Disparue est une aventure coopérative pour toute la famille. Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle !
Résolvez le mystère de ce jeu appartenant à la gamme Detecteam Family.
Le Mystère de la Tarte Disparue est une enquête coopérative pour toute la famille.
Connectez les cartes contenant des informations importantes pour reconstituer le puzzle !
Soyez attentif aux détails ! Parlez aux animaux de la ferme et découvrez ce qu'ils savent ! Attention aux fausses pistes, vous devez décider quelles cartes peuvent vous aider à résoudre l'affaire de la tarte disparue... Les joueurs choisissent les cartes et les assemblent pour dresser un tableau complet de ce qui est arrivé à cette fameuse tarte.
Vous devrez répondre à quelques questions et décrire ce qui s'est passé et pourquoi.
À la fin du jeu, vous obtenez des points pour les réponses correctes et les cartes correctement placées.
Jouez en équipe, enquêtez et résolvez cette affaire !
Kéblo
Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour.
À chaque manche, Fréd la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte ! Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : réussirez-vous à relever tous ses défis ?
Attrape-Monstres
Les joueurs jouent tous ensemble afin d’arrêter les monstres avant qu’ils n’atteignent le château. Un jeu de cartes où chacun devra coordonner ses mouvements pour les attraper tous !
Un jeu de tower défense pour les plus petits : préparez vos défenses en vue de l’assaut ! Coopérez en famille, appréhendez les mouvements des monstres et coordonnez vos cartes pour les contrer. Et vaincre les monstres permet aux enfants d’appréhender les formes et les couleurs !
Contenu
1 château et une muraille à monter,
1 livret de règles,
1 plateau de jeu,
26 cartes Château,
4 cartes Aide de jeu,
16 jetons Monstres.
Marmite du beau temps
Tous les jours, le marmiton de la météo et la corneille concoctent ensemble la météo ! Mais lorsque le marmiton s’absente, la corneille doit se débrouiller toute seule et a besoin de votre aide. Un peu de chance au dé et une bonne mémoire vous permettront de réunir les ingrédients nécessaires à vos trois recettes et ainsi de remplir la marmite. S’ils y parviennent avant que le marmiton ne rentre, ils gagnent la partie tous ensemble !
Contenu: 1 plateau de jeu (= 6 pièces), 1 marmiton de la Météo, 1 corneille, 1 dé, 21 cartes « recettes »,
24 tuiles « ingrédients » (dont 3 avec la grenouille météo), 1 règle du jeu.