search
Phare Andole
Donnez votre avis
Ref. : GIPHAND
32,00 €
1 - 4
15 à 30min
Pour les 5 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
À vous de construire votre phare ! Mais attention de bien suivre le plan même quand il fait nuit et que vous ne pouvez plus le voir.
Phare Andole est un jeu de société de mémoire et de rapiditité pour petits et grands
Architectes chevronnés, retroussez vos manches et défiez les lois de l’équilibre et du temps dans Phare Andole ! Lancez-vous dans la construction de phares plus beaux et colorés les uns que les autres. Alliez rapidité et dextérité pour remporter les premières manches. Allez plus loin et mettez votre mémoire à l’épreuve dans les manches suivantes. Se joue seul, à deux. À 3 ou 4 joueurs, vous devrez jouer en équipe et faire preuve de coordination et de rigueur !
- Éditeur : Oka Luda
- Nombre de joueurs : De 1 à 4 joueurs
- Âge : Pour les 5 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Frédéric Langlois
- Poids : 630 g
“La phrase inscrite dans ce cadre est fausse”. Méfiez-vous des paradoxes et des menteurs, mais suivez les hippo dans la chasse au “crocobrioleur”!
Sandwich MasterClass
Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ?
Saumon frétillant
Que font deux saumons lorsqu’ils se croisent ? Ils se saluent ! Et ça les fait frétiller !
Spicy
Spicy est un réjouissant jeu de cartes dans lequel de 2 à 5 joueurs tentent d’imposer leur supériorité en dégustant des plats épicés… ou en faisant croire qu’ils le font ! Le bluff est en effet de la partie, et il sera tout à fait possible (voire conseillé) de mentir sur les cartes jouées.
Jungle Speed Eco
Tous en lice pour le précieux totem de bois ! Vous pouvez crier, griffer ou trépigner, un seul brandira le trophée...
Crazy Cups +
Dans Crazy Cups, mettez à l’épreuve votre rapidité et votre sens de l’observation Alignez ou empilez vos cinq gobelets colorés pour reproduire les combinaisons de couleurs des cartes.
Nouveauté
Team Team
Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ?
Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche !
Guzzle
Découvrez le jeu Guzzle de Djeco, un jeu de tactique pour 2 joueurs, un jeu de société pour jouer dès 6 ans.
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Une course effrénée pour réaliser un poulpe parfait. Un système d’assemblage très simple pour une réalisation pas si facile qu’il n’y parait!
Chaque poulpe devra bien évidement avoir 1 tête, 8 tentacules et toutes devront être correctement reliées à sa tête grâce aux pièces du puzzle. Une multitude de possibilités, mais un seul gagnant! Attention à ne pas vous emmêler les tentacules dans la précipitation! Envie de corser le jeu? Choisissez avant de commencer un plus grand nombre de pièces imposées à intégrer dans vos poulpes. Le plus rapide gagne la manche!
Robotrick
Robotrick est un jeu de plis très original optimisé pour 3 joueurs (configuration très rarement optimum dans les jeux de cartes).
Crack list
CRACK LIST a repris le meilleur du jeu le plus connu de notre enfance pour créer le nouveau jeu de cartes d'ambiance en famille ou entre amis. Ça fait combien de temps que vous n’avez pas joué au Petit Bac? Le jeu Crack List revisite le jeu le plus populaire de notre enfance dans un nouveau jeu de cartes convivial, original et plein de rebondissements
Mot Pour Mot
Un jeu d’ambiance en équipe pour 2 à 12 joueurs! Balancez 5 lettres (cactus) dans le camp adverse pour gagner. À votre tour, trouvez vite un mot correspondant à la catégorie imposée et poussez chaque lettre d’une colonne.
Un jeu d'ambiance pour 2 à 12 joueurs avec des règles expliquées en 28 secondes
Dans Mot pour Mot, deux équipes trouvent à tour de rôle un mot correspondant à une catégorie imposée. Les lettres de chaque mot permettent de pousser les vilains cactus du côté adverse. Pour gagner, une équipe doit envoyer 5 cactus / lettres dans le camp de vos opposants.
Zero
Qui perd gagne, où comment réaliser la combinaison suprême ! Amateurs de bluff, de poker et de coups retors, à vos marques !
The Crew : Mission Sous-Marine
Réunissez votre équipage : vous êtes sur le point d’embarquer pour une incroyable expédition ! The Crew : Mission Sous-Marine est un tout nouveau jeu dans la directe lignée de The Crew, le jeu de pli phénomène, vainqueur du Kennerspiel et de l’As d’Or Expert !
Une Mission Sous-Marine
The Crew – Mission Sous-Marines est la suite directe de The Crew, même s’il peut tout à fait être découvert sans y avoir joué. Il s’agit également d’un jeu de plis coopératif qui part sur les mêmes bases afin de garantir une prise en main quasi immédiate. Votre défi ? Plonger au cœur des océans afin de mener une mystérieuse expédition au plus profond des abysses. Quels secrets allez-vous mettre à jour au terme de missions toujours plus périlleuses ?
Des nouveautés captivantes !
The Crew - Mission Sous-Marine apporte une nouvelle expérience de jeu pour des sensations inédites. La nouveauté la plus évidente, ce sont les tâches : plus nombreuses et surtout plus variées. Elles sont désormais au nombre de 96 et invitent les joueurs à se creuser les méninges comme jamais. « Remporter les quatre 9, miser secrètement sur le nombre de plis que l’on va jouer, gagner davantage de plis que tous les autres joueurs réunis »… voilà autant d’exemples de tâches qui apportent une fantastique richesse à l’expérience The Crew. Notez également que leur mécanique d’attribution a également été revue, puisqu’un joueur aura désormais la possibilité de passer… et de n’avoir aucune tâche assignée.
Autre nouveauté : la gestion la Communication devient encore plus palpitante, avec une mise en commun des jetons vous permettant de faire passer des messages. Saurez-vous les partager à bon escient et en laisser à vos équipiers ? La tension se fera plus forte que jamais !
Fort d’une difficulté mieux adaptée au nombre de joueurs pour un challenge encore plus addictif, The Crew – Mission Sous-Marine vous invite à un voyage encore inédit pour des parties pleines de tension jusqu’à la dernière carte jouée. Une parfaite incarnation de ce que doit être un jeu coopératif, dans lequel chaque joueur a un rôle déterminant à jouer !
Speed Letters
Dans Speed Letters, un mot est dévoilé puis caché au début du tour, et "GO" : chaque joueur fouille dans son alphabet pour retrouver un max de lettres qui font partie du mot ! La rapidité, la mémoire et l'écoute seront vos meilleurs alliés pour remporter le trésor de la langue !
Speed Letters est une course de lettres où le but est de recréer un mot dévoilé au début du tour. Au top, chacun cherche dans son alphabet de 26 cartes un max de lettres faisant partie de ce mot pour les déposer dans le coffre et gagner le mot-trésor !
Dans Speed Letters, la boîte sert de coffre et est posée au centre, à côté des cartes Trésor qui contiennent de précieux mots. Chaque joueur choisit un alphabet de 26 cartes Lettre, à mélanger et empiler, faces cachées, devant soi.
Au 1er tour, les joueurs retournent une carte Trésor et lisent le mot de 8 lettres (ex : SCÉNARIO). Puis, ce mot est caché et les joueurs comptent " 3, 2, 1, Go ! " : chacun fouille alors son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Attention aux doublons, synonymes de malus... Les joueurs doivent agir vite et surtout bien écouter, car les lettres posées correctement vers la fin ont plus de valeur, grâce à un scoring où l'on distribue d'abord de simples perles, puis des pépites et des rubis ! La partie se joue en 5 tours avec des mots de plus en plus longs. Qui remportera le plus de trésors ?
Dodelido
Ça va vous rendre zozoos !
Soyez réactif pour vous débarrasser en premier de votre pile de carte ! A son tour, le joueur pose une carte sur une des trois piles au centre de la table et doit donner instantanément la bonne réponse :
Il faut annoncer le critère majoritaire visible sur la table, soit la couleur, soit l'animal! En cas d'égalité, dire Dodelido !
Attention, la tortue et le crocodile ont des pouvoirs particuliers !
Et si il n'y a rien à dire ? Pourquoi la réponse à l'exemple en photo est "EUH vert !" ? Que vient faire Wacko le croco dans ce jeu ? Autant de réponses à trouver en découvrant ce jeu d'ambiance hilarant où il ne faudra pas être lent comme une tortue !
Salade de Cafards
Jeu de bluff, où il faudra jongler entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre hésitation pour gagner ! Une erreur dans l’annonce dans les ingrédients de votre salade et en guise de vous en débarrasser, vous récupérez toutes les cartes !