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Fantasy II - ext elexir et secrets
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2 - 4
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A partir de 8 ans
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Du rififi au pays des fées ! Les forêts ne sont désormais plus sûres, les Grandes Races rôdent partout.
Usez de vos charmes et décrochez le titre de grand mestre sylvestre !
Échangez des cartes avec vos adversaires ou volez-en, utilisez leurs pouvoirs spéciaux et faites-vous élire chef du petit peuple de la forêt ! Fantasy 2 introduit 3 nouvelles factions, pour renouveler les parties.
Fantasy 2 contient 56 cartes et de nouvelles règles.
- Éditeur : Asmodee
- Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Sylvie barc
- Poids : 100 g
Excursion dans la Vallée de...
Excursion dans la Vallée de la Mort est un microgame duel tendu où deux joueurs s'affrontent pour créer l'album photo parfait de leur voyage dans la Vallée de la Mort. Collectez des cartes du désert, activez des pouvoirs astucieux, gérez les dangers et construisez votre tableau pour gagner
Hilo
Découvrez HILO : Le Jeu de Société Tendu et Malin !
Si vous recherchez un jeu de société captivant qui allie stratégie et suspense, ne cherchez pas plus loin que HILO ! Dans ce jeu, la clé du succès réside dans la capacité à remplacer rapidement les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles tout en visant à supprimer des rangées entières de votre grille. Pourquoi ? Parce que dans HILO, marquer des points n'est pas le but, c'est le joueur ayant le moins de points qui remportera la partie !
HILO : Évitez de Marquer des Points pour Gagner !
Le concept de HILO est simple mais addictif : formez une grille de 3 x 3 cartes devant vous et retournez-en 2 de votre choix. Votre objectif est de prendre la carte en haut de la défausse ou de piocher dans le paquet pour remplacer vos cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles. Plus vite vous y parviendrez, mieux ce sera !
Stratégie et Suspense à Chaque Tour
À chaque tour, vous devrez faire des choix judicieux. Prendrez-vous la carte en haut de la défausse pour tenter d'améliorer votre main, ou préférerez-vous piocher une carte au hasard ? Votre décision pourrait faire la différence entre la victoire et la défaite.
Supprimez des Cartes et Formez des Rangées
Dans HILO , la stratégie est essentielle. Vous devrez faire les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées complètes de cartes. Plus vous supprimerez de cartes de votre grille, plus vous augmenterez vos chances de gagner en ayant le moins de points à la fin de la partie.
Une Partie Tendue et Pleine d’Adrénaline
HILO se joue en plusieurs manches, et la tension ne fait qu'augmenter à mesure que les points s'accumulent. Le jeu se termine dès qu'un joueur atteint au moins 100 points, alors chaque décision compte. Ne perdez pas de temps et soyez rapide pour retourner toutes vos cartes avant vos adversaires !
HILO est bien plus qu'un simple jeu de société, c'est un défi intellectuel qui mettra à l'épreuve votre réflexion stratégique et votre capacité à prendre des décisions rapides. Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à devenir le maître de HILO en évitant de marquer des points pour gagner ? Commandez votre exemplaire de HILO dès aujourd'hui et préparez-vous à des heures de jeu tendu et malin !
Pagan - Le Destin de Roanoke
Une sorcière et un chasseur de sorcières s’affrontent dans ce jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs: la première cherche à compléter un puissant rituel, tandis que son adversaire mène l’enquête pour savoir sous quelle identité elle se cache.
Fantastiques Fabriques
Dans Fantastique Fabriques, vous faites la course pour fabriquer le plus de marchandises ou pour construire les bâtiments les plus prestigieux.
Chaque tour est divisé en deux phases, la phase de marché et la phase de travail.
Pendant la phase de marché, vous choisissez d’acquérir un nouveau plan gratuitement ou de payer pour engager un prestataire. Les plans sont utilisés pour construire de nouvelles usines pendant la phase de travail. Les prestataires peuvent être utilisés pour renforcer votre stratégie en fournissant des ressources ou en vous permettant de lancer des dés supplémentaires.
Pendant la phase de travail, tous les joueurs lancent simultanément leurs dés et utilisent leurs dés comme ouvriers pour diriger des usines. Une fois qu’un joueur a fabriqué 12 biens ou construit 10 bâtiments, la fin du jeu est déclenchée et un tour supplémentaire final est joué. Le joueur avec le plus de points remporte la partie.
Zero
Qui perd gagne, où comment réaliser la combinaison suprême ! Amateurs de bluff, de poker et de coups retors, à vos marques !
Kinoko
Le principe du jeu dans Kinoko
Dans Kinoko, rassemblez les trois champignons de votre couleur au même endroit. Facile ? Pas tant que ça lorsque vous voyez les cartes de vos adversaires, mais pas les vôtres ! Avec cette mécanique originale, notre nouveau jeu petit format vous demandera réflexion, déduction… et un peu de mémoire pour arriver à vos fins !
Préfèrerez-vous assurer votre victoire rapidement ou mettre les mauvais champignons dans les mains de vos adversaires pour leur faire perdre des points ? Attention, la fin de partie peut arriver plus vite que vous ne le pensez… Le petit jeu parfait pour les parties en famille !
Le contenu du jeu Kinoko
24 cartes réparties en 6 couleurs: 3 cartes Champi (par couleur), 1 carte Famille (par couleur), 3 dés, 12 jetons de score, 1 livret de règles.
Trio
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Trio est un jeu de déduction et de mémoire, pour jouer en famille ou entre amis de 3 à 6 joueurs dès 7 ans pour des parties d'environ 15 minutes. Cocorico, Trio est fabriqué en France !
Jinx
Réussiras-tu à atteindre le plus haut score grâce aux cartes et aux lancers de dé au bout des 3 manches ? La chance au dé peut toutefois te quitter à tout moment !
But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes.
Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as récupérées, tu les perds. Les sanctions et cartes chances viennent renverser le jeu jusqu'à la fin de la dernière manche !
Omerta
Liquide ton stock avant que la police n'arrive !
But du jeu : Récolter le - de points.
Mécanisme : Chaque joueur a devant lui 4 cartes posées face cachée, et ne prend connaissance que de 2 dentre elles... Alcool ou personnage, qu’as-tu devant toi et à quelle place ? A ton tour, pioche une carte sur la pioche ou la défausse et remplace une carte de ton jeu par celle-ci. Il faudra être attentif et savoir jouer de ta chance pour réussir à réunir moins de 7 points devant toi ! Certaines cartes peuvent te rendre service, mais aussi te coûter des points... Si tu es sûr de toi, crie « Omerta »... Mais gare à toi si tu t’es trompé !
Hanafuda KOI KOI
Hanafuda Koi Koi, le classique des jeux de cartes made in Japan. C’est beau, immersif, et vraiment très malin. Une plongée visuelle et culturelle dans le monde asiatique. Mais comme le dit le proverbe : “Quand la rivière est tarie, mieux vaut avoir aligné tes cartes en séries”...
Munchkin 9
Découvrez Munchkin 9 : Jurassique Farce, l'extension hilarante qui vous transporte dans des donjons peuplés de dinosaures, de dinosaures morts-vivants, de tricheurs, et bien plus encore ! Avec 112 cartes remplies de surprises préhistoriques, cette extension promet des parties de Munchkin encore plus folles et déjantées
The Game - le duel
Celui-là, il est rude ! Plus vite que votre adversaire vous devrez aller, mais en le faisant progresser obligatoirement quoi qu’il arrive, telle est la terrible règle.
The Mind
Rejoignez le cercle des télépathes et atteignez l’Illumination, en totale synergie avec vos acolytes connectés !
2 sans 3
2 SANS 3 : Des rangées qui, petit à petit se remplissent, jusqu’à ce qu’un malheureux ne ramasse tout ou partie de la série : cela ne vous rappelle rien ? Oubliez les têtes bovines, et gare aux vacheries, car le titre vous a prévenus : deux verts, ça va ; mais trois, bonjour les dégâts !