Nimble

Ref. : BRNIMBL
12,40 €
2 - 4
moins de 15min
Pour les 6 ans
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Gardez votre sang-froid dans Nimble, un jeu de cartes et de rapidité palpitant qui se joue en seulement 5 minutes ! Plongez dans l'univers des livres, défaussez vos cartes en suivant les éléments des pages, mais soyez vigilant, car les piles de défausse peuvent changer à tout moment. Soyez le premier à vous défaire de toutes vos cartes, mais attention aux erreurs !
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Nimble - Le Défi de Rapidité Livresque

Nimble vous transporte dans un monde de livres où la rapidité mentale est la clé. Ce jeu de cartes passionnant se joue en un temps record de 5 minutes, mettant votre capacité à garder la tête froide à l'épreuve.

Un Univers Livresque en Cartes

Les pages des livres se suivent, mais ne se ressemblent pas dans Nimble. Avec un paquet de cartes en main et trois piles de défausse bicolores devant vous, votre mission est de vous défaire de vos cartes en suivant les couleurs des éléments des livres.

Rapidité et Vigilance

Au signal, utilisez votre main libre pour défausser vos cartes une par une. Trouvez la carte dont la couleur extérieure correspond à la couleur intérieure d'une des piles de défausse, et posez-la avant que la couleur ne change. La compétition est intense, car vos adversaires font de même en simultané.

Erreurs et Rembobinage

Si vous ratez la carte idéale, vous devez rembobiner votre paquet carte par carte pour l'atteindre. Si vous parvenez à défausser toutes vos cartes, reprenez votre paquet sans le mélanger. Cependant, soyez vigilant, car toute erreur peut vous coûter cher.

Respirez, mais Pas Trop Vite

La victoire revient à celui qui se débarrasse de toutes ses cartes en premier. Mais gare aux erreurs qui pourraient s'être glissées dans le feu de l'action. Nimble offre une expérience dynamique, mettant à l'épreuve votre rapidité, votre vigilance, et surtout, votre capacité à garder votre calme dans un univers livresque en constante évolution.

  • Éditeur : Act In Games
  • Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs
  • Âge : Pour les 6 ans
  • Durée d'une partie : moins de 15min
  • Auteur : Peter Jürgensen
  • Poids : 300 g

Association 10 dés

Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie... Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance! Points forts : Deux modes de jeu: 100% compétitif ou100% coopératif. 144 mots: une infinie rejouabilité. Aussi bon à 2 qu’à 8 joueurs. Contient une piste de dés.
23,90 €
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Complices

Voleurs en quête de butin, vous devez attraper un maximum de pièces de monnaie sans toucher aux lasers de sécurité. Mais chacun de vous à des lunettes à filtre coloré qui l'empêchent de voir une couleur de laser. Il vous faudra donc communiquer au mieux avec votre complice ! Enfin un jeu engagé pour l’environnement
30 €
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Feelings

Que ressentiriez-vous si « Vous découvrez que vous avez la possibilité de ne pas vieillir » ? De la joie ? De la surprise ? De la peur ? Et surtout, que ressentiraient les autres ? Avec Feelings, jouez autour de vos émotions ! Partagez vos émotions, excercez votre empathie et découvrez ceux qui vous entourent ! Feelings vous invite à exprimer votre ressenti, à vous mettre à la place de l’autre et à vous rencontrer sur la piste d’empathie. Entièrement coopératif, Feelings est le premier jeu autour des émotions. À chaque manche, une carte Situations est lue : à vous de choisir secrètement une émotion parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tentera à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Avec quatre déclinaisons des situations adaptées, Feelings se joue tant en famille, à l’école, entre amis que dans un cadre professionnel lié à l’enfance ou à l’adolescence. Tant de contextes où les émotions ont leur place! Plus qu’un jeu, Feelings est un voyage vers la découverte de soi, à travers l’autre, au gré de situations drôles, sérieuses ou décalées. Points forts : Premier jeu autour des émotions 100% coopératif Déjà un best-seller ! Fiche pédagogique disponible
27,60 €
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