search
Mysterax
Donnez votre avis
Ref. : DC05096
7,90 €
2 - 5
15 à 30min
Pour les 4 ans
Frais de port offerts
En livraison point relais à partir de 60€ et en livraison à domicile à partir de 100€
Paiement sécurisé
CB / Paypal
Livraison rapide
Expédié sous 48h
Mysterix, un jeu d'observation et de rapidité à partir de 4 ans
Qui sera le plus rapide pour retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris!
- Éditeur : djeco
- Nombre de joueurs : De 2 à 5 joueurs
- Âge : Pour les 4 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Grégory Kirszbaum & Alex Sanders
- Poids : 200 g
Connaissez-vous un animal omnivore qui a 2 pattes et qui vole ?
Lancez les dés et soyez le premier à désigner l’animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées : environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d’âge. Specific est un jeu qui ne se contente pas d’être pédagogique. Il est surtout super drôle et dynamique !
Speech
Plongez dans l'univers captivant de Speech, un jeu de société stimulant qui vous invite à créer des histoires improvisées à partir d'images intrigantes. Défiez vos amis ou votre famille lors de débats palpitants et de dialogues hilarants. Avec 120 images inspirantes, laissez libre cours à votre créativité et découvrez comment vos récits délirants sont récompensés. Idéal pour des soirées extravagantes et un excellent moyen d'entraîner l'imagination des plus jeunes !
Magic School
"Magic School" est un jeu de mémoire coopératif passionnant, idéal pour les jeunes joueurs. Ils s'amuseront à découvrir les paires de cartes, associant des personnages magiques et des objets enchantés pour accomplir leur quête. Le jeu comprend 32 cartes, une règle et est livré dans un élégant coffret à tiroir.
Misti’ Loup
Un jeu de cartes classique revisité pour les enfants dès 4 ans. Formez des paires sans récupérer le Mistigri (loup) et remportez la partie ! Avec des illustrations amusantes et des cartes résistantes, Misti'Loup est parfait pour emporter partout.
Rock Band
Formez le meilleur groupe de rock en recrutant des musiciens avec leurs poissons favoris ! Un jeu de stratégie et de collection pour toute la famille, pratique à transporter avec ses cartes résistantes.
Braverats
On se fait une bataille avec 8 cartes chacun ?
- Euh.... il y a une astuce ?
- Bien sûr, elles ont toutes un pouvoir différent.
Amis du double guessing, bienvenue !
Spooky Boo !
Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes!
Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
But du jeu: être le premier à abaisser la valeur de sa main à 5 points ou moins.
Une partie se déroule en 5 manches. Au départ d'une manche, on mélange les cartes et on en distribue 4 à chaque joueur (chaque carte possède un nombre de points).
Les joueurs ne doivent pas regarder leurs cartes. Le reste des cartes constitue la pioche et est posé en pile, face cachée, au centre de la table.
Les joueurs disposent leurs 4 cartes en carré de 2 x 2 devant eux, face cachée. Ils regardent secrètement et mémorisent les 2 cartes juste devant eux puis les retournent face cachée.
Puis on joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier joueur pioche une carte qu'il regarde secrètement.
Il choisit entre 2 actions: rejeter la carte dans la défausse, face visible (s'il le souhaite, le joueur peut utiliser le "pouvoir" de la carte si elle en possède un); ou bien placer la carte dans son jeu, où il le souhaite, face cachée. Il défausse alors la carte remplacée, face visible.
Puis c'est au joueur suivant de jouer. Celui-ci peut décider de prendre la carte défaussée par le joueur précédent pour l'intégrer dans son jeu, ou piocher une nouvelle carte et effectuer une des 2 actions ci-dessus.
Au fil des tours de jeu, les joueurs tentent de réduire la valeur de leur jeu en remplaçant leurs cartes pour obtenir 5 points ou moins.
Dès qu'un joueur pense avoir obtenu 5 points ou moins, il annonce "Spooky Boo"! et la manche prend fin.
Tous les joueurs retournent alors leurs cartes (face visible) et comptent la valeur de leur main. Si le joueur qui a annoncé "Spooky Boo" a raison, il obtient un résultat de 0 points et les autres joueurs comptent et notent leurs points. S'il s'est trompé et a plus de 5 points, il prend 10 points de pénalité et les autres joueurs obtiennent un résultat de 0 point.
Toutes les cartes sont mélangées et on redémarre une nouvelle manche. A la fin des 5 manches, le joueur qui totalise le moins de points remporte la partie.
Kibrul
« Moi, le Roi Tenkin, vient de me faire dérober ma précieuse couronne par Titus le fourbe ! Aussi cruel que voleur, ce vil dragon se terre à présent au fond de sa sombre caverne. J’offre, à qui osera défier ses flammes, une place de choix dans mon armée de chevaliers ! »
Trouvez des alliés sur votre chemin pour former votre équipe… mais ne sous-estimez pas le redoutable Titus !
Kibrul est un jeu coopératif d’initiation au Deck-Building, pour toute la famille, dans lequel vous devez recruter des cartes d’Allié pour renforcer votre équipe et attaquer Titus pour faire baisser ses points de vie et récupérer la couronne du roi.
Cocotaki NF
Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux.
Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable «cocophonie» !
Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier... et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki ! Il faut vraiment être très réactif. Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Chaudron Party
Il se passe des choses bizarres dans la forêt de Pacherlebois : on y voit passer des rats très en colère d’avoir perdu un bout de queue, des citrouilles avec une tranche en moins… En effet une fête se prépare et les chaudrons magiques doivent être remplis ! La chasse aux ingrédients a commencé. Saurez-vous être le plus rapide à réaliser les potions magiques ?
Chaudron Party est un jeu familial dans lequel les joueurs parcourent la forêt (le mémory) et essayent d’y retrouver les ingrédients pour concocter des potions et ainsi marquer des points. Attention, ça va bouillir dans les marmites !
Multiplipotion
Multipli Potion est un jeu de cartes pour apprendre et réviser les tables de multiplication. Pour ceux qui connaissent les tables de multiplication ; ou pensent les connaître.
Dans Multipli Potion, vous incarnez un magicien dont le but est d'être le premier à capturer 5 monstres adverses. Pour cela, multipliez les nombres inscrits sur vos potions magiques pour obtenir le résultat correspondant à la valeur d'un monstre ennemi. Mais soyez vigilant : ne ratez pas une occasion d'attraper un monstre de votre adversaire et prenez garde à ne pas vous faire capturer trop facilement les vôtres.
Little Family
"Little Family" par Djeco est un jeu de paires conçu pour les enfants de 2 ans et demi à 5 ans. Les tout-petits s'amuseront à associer les petits animaux et à les retrouver avec l'aide de leurs parents. Le jeu est composé de 32 cartes plastifiées, adaptées aux petites mains, et est idéal pour les voyages. La partie dure environ 5 minutes.
Vabanque (new)
Vabanque est un jeu de bluff et de prise de risque dans l'univers des casinos pour 3 à 6 joueurs. Si l’original signé Faidutti/Colovini était un jeu "méchant", cette nouvelle réédition made in Igiari est plus subtile, pour ne pas dire fourbe et malin.
Le but est d’être la personne la plus riche à la fin des 4 manches. À chacune d’elle, les joueurs placent des mises sur différentes tables de casino puis jouent leurs 3 cartes Action face cachée devant ces tables. L'une est un bluff, l'une un multiplicateur pour augmenter les mises de la table et la dernière un piège pour prendre l'argent à la place des adversaires. Puis, les joueurs peuvent se déplacer de 0 à 4 tables dans le sens des aiguilles d'une montre.
Comme au poker, on révèle les cartes uniquement si au moins 1 personne s'est arrêté sur 1 table et on calcule les sommes pour savoir qui prend combien. Puis on recommence en plaçant cette fois-ci des sommes plus importantes sur les tables, etc.
Ce jeu est un savant mélange de bluff, de prise de risque, de jeu d'argent et de jeu de réflexion. Une édition vraiment très aboutie.
Mechanlou
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Mini Nature
Découvrez Mini nature de Djeco, un jeu de 7 familles inspiré des grands classiques des jeux de cartes pour les plus petits, un jeu pour les enfants de 4 à 7 ans.
Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel. Celui qui a le plus de familles gagne la partie!
Un jeu de 7 familles de 4 animaux à la portée des plus petits. La boite contient 28 cartes avec des illustrations fantastiques pour laisser libre cours à son imagination.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
La boite de jeu contient 28 cartes (7 familles de 4 cartes) et la règle du jeu en 10 langues.