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Foodtruck
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15,90 €
2 - 5
15 à 30min
A partir de 8 ans
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Au volant de votre Food Truck, bousculez la concurrence.
Le jeu Foodtruck
En matière de street food, une seule règle compte : si vous servez le même plat qu’un adversaire, vous êtes grillé ! Alors programmez bien votre service, le titre de meilleur Food Truck est à portée de spatule !
Contenu du Jeu Foodtruck
60 cartes Plat, 25 cartes Compagnie, 9 points de Victoire, 1 jeton Premier Joueur, la règle du jeu.- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 2 à 5 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : 15 à 30min
- Auteur : Florian Fay
- Poids : 450 g
Crack list
CRACK LIST a repris le meilleur du jeu le plus connu de notre enfance pour créer le nouveau jeu de cartes d'ambiance en famille ou entre amis. Ça fait combien de temps que vous n’avez pas joué au Petit Bac? Le jeu Crack List revisite le jeu le plus populaire de notre enfance dans un nouveau jeu de cartes convivial, original et plein de rebondissements
Vabanque (new)
Vabanque est un jeu de bluff et de prise de risque dans l'univers des casinos pour 3 à 6 joueurs. Si l’original signé Faidutti/Colovini était un jeu "méchant", cette nouvelle réédition made in Igiari est plus subtile, pour ne pas dire fourbe et malin.
Le but est d’être la personne la plus riche à la fin des 4 manches. À chacune d’elle, les joueurs placent des mises sur différentes tables de casino puis jouent leurs 3 cartes Action face cachée devant ces tables. L'une est un bluff, l'une un multiplicateur pour augmenter les mises de la table et la dernière un piège pour prendre l'argent à la place des adversaires. Puis, les joueurs peuvent se déplacer de 0 à 4 tables dans le sens des aiguilles d'une montre.
Comme au poker, on révèle les cartes uniquement si au moins 1 personne s'est arrêté sur 1 table et on calcule les sommes pour savoir qui prend combien. Puis on recommence en plaçant cette fois-ci des sommes plus importantes sur les tables, etc.
Ce jeu est un savant mélange de bluff, de prise de risque, de jeu d'argent et de jeu de réflexion. Une édition vraiment très aboutie.
Color Connect
Explorez l'harmonie des couleurs avec Color Connect, un jeu de partenariat stimulant où la communication visuelle est la clé. Connectez-vous mentalement avec votre partenaire pour attribuer la même couleur à des objets variés tels que ballons et voitures. Pratique à transporter, ce jeu encourage la créativité et la synchronisation.
Mini Family
Découvrez Mini Family de Djeco, un jeu de 7 familles pour les plus petits. Un jeu de cartes pour les enfants de 4 à 7 ans composé de 7 familles fantastiques de chacune 4 personnages à reconstituer.
Comme dans un jeu de 7 familles classique, le but du jeu est de reconstituer les familles. Un jeu de cartes simplifié, à la portée des plus petits.
La boite contient 28 cartes avec illustrations fantastiques pour laisser libre cours à son imagination.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
La boite de jeu contient 28 cartes (7 familles de 4 cartes) et la règle du jeu en 10 langues.
Chaudron Party
Il se passe des choses bizarres dans la forêt de Pacherlebois : on y voit passer des rats très en colère d’avoir perdu un bout de queue, des citrouilles avec une tranche en moins… En effet une fête se prépare et les chaudrons magiques doivent être remplis ! La chasse aux ingrédients a commencé. Saurez-vous être le plus rapide à réaliser les potions magiques ?
Chaudron Party est un jeu familial dans lequel les joueurs parcourent la forêt (le mémory) et essayent d’y retrouver les ingrédients pour concocter des potions et ainsi marquer des points. Attention, ça va bouillir dans les marmites !
Batasaurus
Découvrez Batasaurus de Djeco, un jeu de mémoire sous forme de bataille, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans.
Au lieu de tenir les cartes dans ses mains, celles-ci sont posées, face cachée, sur la table. Quelques secondes pour mémoriser leur place et c'est parti pour le combat de dinosaures! 1, 2, 3 : chaque joueur retourne une de ses cartes et la plus forte carte remporte le pli. Les joueurs peuvent choisir la carte à utiliser et gagner le pli mais pour cela il faut se souvenir de la place de ses dinosaures.
Le but du jeu est de gagner le maximum de combats de dinosaures : des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées... un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire. Le joueur qui a gagné le plus de cartes remporte la partie.
12 cartes dinosaure à mémoriser avec des forces numérotées de 1 à 12. Un jeu de bataille inédit faisant appel à la mémoire. Saurez vous vous souvenir où sont vos fortes cartes?
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Batawaf
Découvrez BataWaf de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chiens, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans.
1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : Le chien le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chiens sont de même taille, il y a "Bata-Waf" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.
Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chiens! Des illustrations avec des chiens rigolos qui plairont aux petits.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Minivilles Deluxe
Le petit jeu de cartes qui vous fait construire une ville en quelques minutes !
Minivilles Deluxe est un jeu de cartes rapide et prenant. Construisez votre ville en accumulant des cartes et assurez son développement pour parvenir à la victoire.
Cette édition Deluxe contient le meilleur de Minivilles et de ses extensions.
Oudordodo
Oudordodo est un jeu de langage et de déduction spécialement conçu pour les enfants âgés de 4 à 7 ans. Il offre une expérience amusante tout en encourageant les compétences de raisonnement et de mémoire de votre enfant.
Magic School
"Magic School" est un jeu de mémoire coopératif passionnant, idéal pour les jeunes joueurs. Ils s'amuseront à découvrir les paires de cartes, associant des personnages magiques et des objets enchantés pour accomplir leur quête. Le jeu comprend 32 cartes, une règle et est livré dans un élégant coffret à tiroir.
Spooky Boo !
Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes!
Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
But du jeu: être le premier à abaisser la valeur de sa main à 5 points ou moins.
Une partie se déroule en 5 manches. Au départ d'une manche, on mélange les cartes et on en distribue 4 à chaque joueur (chaque carte possède un nombre de points).
Les joueurs ne doivent pas regarder leurs cartes. Le reste des cartes constitue la pioche et est posé en pile, face cachée, au centre de la table.
Les joueurs disposent leurs 4 cartes en carré de 2 x 2 devant eux, face cachée. Ils regardent secrètement et mémorisent les 2 cartes juste devant eux puis les retournent face cachée.
Puis on joue dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier joueur pioche une carte qu'il regarde secrètement.
Il choisit entre 2 actions: rejeter la carte dans la défausse, face visible (s'il le souhaite, le joueur peut utiliser le "pouvoir" de la carte si elle en possède un); ou bien placer la carte dans son jeu, où il le souhaite, face cachée. Il défausse alors la carte remplacée, face visible.
Puis c'est au joueur suivant de jouer. Celui-ci peut décider de prendre la carte défaussée par le joueur précédent pour l'intégrer dans son jeu, ou piocher une nouvelle carte et effectuer une des 2 actions ci-dessus.
Au fil des tours de jeu, les joueurs tentent de réduire la valeur de leur jeu en remplaçant leurs cartes pour obtenir 5 points ou moins.
Dès qu'un joueur pense avoir obtenu 5 points ou moins, il annonce "Spooky Boo"! et la manche prend fin.
Tous les joueurs retournent alors leurs cartes (face visible) et comptent la valeur de leur main. Si le joueur qui a annoncé "Spooky Boo" a raison, il obtient un résultat de 0 points et les autres joueurs comptent et notent leurs points. S'il s'est trompé et a plus de 5 points, il prend 10 points de pénalité et les autres joueurs obtiennent un résultat de 0 point.
Toutes les cartes sont mélangées et on redémarre une nouvelle manche. A la fin des 5 manches, le joueur qui totalise le moins de points remporte la partie.
Bisous Dodo
Découvrez "Bisous Dodo" de Djeco, un jeu de société parfait pour instaurer un rituel de coucher amusant et affectueux pour les enfants dès 3 ans. Aidez les personnages à se préparer pour la nuit en retrouvant tous les éléments nécessaires et en distribuant des bisous avant de souhaiter une bonne nuit !
MotaMo Junior
Objets, personnages, animaux…
Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image !
Un premier jeu de langage à jouer en équipe.
Une boîte compacte à emporter partout.
Cartes de qualité et résistantes.
Serpentina NF
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits.
Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie.
Serpentina, un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l'association des formes et des couleurs.