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Ref. : GIJFTE2
12,40 €
2 - 6
moins de 15min
A partir de 8 ans
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10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif...
Dans ce jeu de cartes, une carte est retournée à chaque tour. Elle révèle la lettre par laquelle le mot à donner doit commencer, ainsi que la catégorie à laquelle il doit appartenir. Le premier joueur qui trouve un mot correspondant à la carte la remporte, puis on en retourne une nouvelle et le jeu continue. En fin de partie, celui qui a remporté le plus de cartes est déclaré vainqueur.
- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs
- Âge : A partir de 8 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Treo Games Designer
- Poids : 200 g
Cardline Dinosaures
Cardline Dinosaures est un jeu de cartes où les joueurs devront classer les dinosaures et autres créatures préhistoriques en fonction de leur taille ou de leur poids. Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes en les plaçant correctement dans la ligne de valeur croissante, sans faire d'erreur.
Halli Galli Junior
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé.
À partir de 4 ans.
Principe du jeu
Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes !
Chaudron Magique
Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée !
Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page.
Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron !
Les joueurs peuvent aussi négocier et s’entraider, selon les intérêts de chacun.
Contenu :
Cartes Potions
Cartes Ingrédients
5 Manuels de sorcellerie
Chaudron Magique
Difference Junior NF
Découvrez Difference – Édition spéciale Jeunesse, un jeu d’observation parfait pour les plus jeunes ! Avec des illustrations colorées et amusantes, soyez le premier à repérer les 2 différences entre votre carte et celle du centre pour remporter la victoire.
Nouveauté
Braverats
On se fait une bataille avec 8 cartes chacun ?
- Euh.... il y a une astuce ?
- Bien sûr, elles ont toutes un pouvoir différent.
Amis du double guessing, bienvenue !
Rapid croco
“La phrase inscrite dans ce cadre est fausse”. Méfiez-vous des paradoxes et des menteurs, mais suivez les hippo dans la chasse au “crocobrioleur”!
Gorilla
Gorilla est un jeu de cartes similaire au Uno. Les joueurs tentent de se débarrasser de leurs cartes en faisant correspondre l'animal ou la couleur. Attention aux cartes spéciales qui peuvent modifier l'issue d'une partie.
Mix Family
Mix Family : Des familles de 3 animaux de même couleur ou d’un même animal, c’est facile ! Pas tant que ça… Un jeu de familles diabolique.
Mix Family c'est une revisite du jeu de famille très simple avec un soupçon de mémoire et stratégie pour les enfants dès 6 ans, édité par Djeco !
Saumon frétillant
Que font deux saumons lorsqu’ils se croisent ? Ils se saluent ! Et ça les fait frétiller !
Dobble Kids
Aiguisez vos réflexes, jeunes apprentis, si vous voulez retrouver les traces de vos paires...
Mechanlou
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Pipolo
Découvrez Pipolo de Djeco, un jeu du menteur avec des règles inspirées des grands classiques des jeux de cartes, un jeu pour les enfants à partir de 5 ans.
Pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb... Tout nu, à plumes ou poilu? Les joueurs se débarrassent de leurs cartes parfois en mentant, mais surtout sans se faire prendre! Si un joueur a des doutes sur la sincérité d'un autre, il annonce "Pipolo". S'il a raison, le menteur récupère dans sa main toutes les cartes jouées et s'il a tort, c'est lui qui récupère toutes les cartes. Le premier menteur à s'être débarrassé de toutes ses cartes remporte la partie.
Le célèbre jeu du menteur revisité avec des illustrations pleines d'humour et de douceur. Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Anijumble
Anijumble est un jeu d'observation et de rapidité où vous devrez reconstituer des animaux existants.
WC Russian Roulette
Un jeu de bluff et de stop ou encore palpitant, rempli de suspens et de coups fourrés.