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Similo Monstres
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Pour les 7 ans
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Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur à l'aide d'autres monstres.
Principe du Jeu Similo Monstres
Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur, parmi les 12 cartes, à l'aide d'autres monstres. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer (détails physique, émotion, idées, caractère) Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse. Si vous éliminez le mauvais monstre c'est perdu.
Contenu du Jeu Similo Monstres
30 Cartes Monstres et la règle du jeu- Éditeur : Gigamic
- Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs
- Âge : Pour les 7 ans
- Durée d'une partie : moins de 15min
- Auteur : Hjalmar Hach, Pie
- Poids : 150 g
Leçons de Pêche est un jeu de société éducatif destiné aux jeunes enfants. Il combine amusement et apprentissage, en introduisant les enfants à des concepts de coordination, d’observation, et de prise de décision à travers une activité inspirée de la pêche.
Nouveauté
Tam Tam Safari bleu
Un petit jeu de lecture et de rapidité;. Il s’agit de retrouver l’unique paire image-mot qui existe entre 2 cartes-images et une carte-mots. Tam Tam Safari utilise les mots référents usuels pour l’étude des sons. Il complète de façon ludique l’apprentissage de la lecture. Conforme aux programmes de Primaire.
Cardline Animaux
Cardline Animaux est un jeu d'apprentissage ludique où les joueurs doivent placer les cartes d'animaux dans l'ordre en fonction de leurs caractéristiques. Le but est de se débarrasser de ses cartes en les plaçant correctement sur la frise, tout en évitant les erreurs pour ne pas piocher de nouvelles cartes.
Concept Kids : animaux
Même principe que pour les grands, mais ici on se concentre sur l’habitat, la nourriture et la couleur des animaux recherchés.
Toutim
Toutim est un jeu de cartes pour les enfants dès 3 ans, qui stimule l'observation, la mémoire sensorielle et l'argumentation. Associez des cartes en fonction de leurs formes, couleurs ou caractéristiques invisibles, et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner.
Little Association
Un premier jeu d’observation pour appréhender et comprendre les associations.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. Saurez-vous retrouver à quel univers appartient chaque élément ?
Les trois plateaux « univers » sont posés sur la table. L’adulte pioche une carte « élément » correspondant à l’un des univers. L’enfant doit poser le plus vite possible le bon animal sur l’univers correspondant à cet élément. Par exemple, si une carotte est piochée, l’enfant doit poser le lapin dans l’univers du potager. Si l’enfant fait la bonne association, il remporte un point.
Permet à l’enfant de découvrir différents univers (potager, pré, mare)
Mes Premiers jeux -...
Où se range le sèche-cheveux ? Les casseroles ? Les peluches ? Dans ces deux jeux de classement, les enfants découvrent et nomment les objets du quotidien. Le premier jeu porte sur la découverte des pièces de la maison et des objets associés. Le deuxième jeu entraîne à classer les objets par catégories : qu’est-ce qui est lourd ou léger ? Que trouve-t-on à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison ? Les enfants découvrent leur propre maison, enrichissent leur vocabulaire et améliorent leur communication tout en s’amusant !
Contenu: 2 plateaux de jeu (imprimés recto verso) : la maison/ les pièces de la maison, 1 figurine (imprimée recto verso) garçon/fille, 32 cartes d'objets, 8 cartes de catégories (petit/grand ; léger/lourd ; intérieur/extérieur ; jour/nuit) ; 1 règle du jeu.
Mollo l’Escargot
Rien ne sert de courir...
Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Un jeu pour enfant basé sur l’ingéniosité et la logique paradoxale, avec des éléments 3D. Il développe la pensée créative et enseigne une stratégie bien utile : comment ralentir pour gagner ?
Texto 2
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif...
Bingo Mémo Domino - les...
BOITE DE JEU BINGO BINGO BINGO MÉMO MÉMO PETIT AMI DE DOMINO
Trois fois amusant en un! Cette boîte contient trois jeux emblématiques: bingo, memo & domino. Les jeux sont conçus dans un design Little Friends - ce sont des amoureux des animaux colorés! Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Contenu:
Domino: 28 pièces
Bingo: 29 pièces
Mémo: 32 pièces
Forestia
Forestia est une manière ludique d’apprendre à compter et à dénombrer de 1 à 3. C’est une tâche intellectuellement complexe pour un enfant que de dénombrer, et non réciter 1, 2, 3, 4, 5. Ce jeu permet de jouer avec les couleurs, puis d’amener doucement l’enfant à compter les bougies sur les cartes pour apprendre à dénombrer en s’amusant. Puis les premières tactiques avec la première carte spéciale : la carte Joker.
Forestia est un jeu évolutif avec le rajout de cartes spéciales au fur et à mesure de l’évolution de l’enfant. A 6 ou 7 ans, l’enfant peut jouer avec toutes les cartes.
Nota : il est possible de jouer jusqu’à 12 joueurs avec 2 boites de Forestia.
L’ergonomie des cartes a été étudiée pour permettre de jouer avec des droitiers comme des gauchers. De plus chaque couleur est associée à 1 seul symbole, ce qui permet de jouer facilement avec des personnes atteintes de déficience visuelle.
Apprentis Cuistots
Voici les ingrédients nécessaires pour réussir tous vos plats : une bonne dose de classement, une grande cuillère de résolution d’énigmes et une grosse pincée de mémoire ! Dans cette collection de 3 jeux, les enfants s’entrainent à reconnaître et nommer les différents ingrédients, devinent celui que les autres préfèrent ou mémorisent une recette. Tour après tour, les enfants enrichissent leur vocabulaire et améliorent leur communication tout en s’amusant à cuisiner ! Le dîner est prêt ! A table !
Contenu: 1 marmite avec couvercle (3 éléments), 1 cuillère en bois, 10 légumes en bois (5 paires différentes), 10 plaquettes de légumes, 1 assiette, 1 dé à symboles, 1 règle du jeu.
Little Observation
Un premier d’observation et de rapidité et de reconnaissance des couleurs.
Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Des petits papillons virevoltent dans le jardin. Il vous faudra être observateur et rapide pour attraper le bon papillon !
9 papillons sont posés sur la table. Les dés possèdent chacun six couleurs également présentes sur les ailes des papillons. Dès que les dés s’arrêtent de rouler, les enfants doivent trouver le papillon possédant la combinaison des deux couleurs. Le plus rapide à attraper le bon papillon gagne un jeton.
Développe l’observation et la reconnaissance des couleurs chez les tout-petits
Ma 1ère aventure : La...
Dans cette aventure, tu vas foncer sans freiner, dans un grand prix effréné !
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture.
Aujourd’hui, tous les coups sont permis.
Aujourd’hui, tu vas foncer sans freiner, dans un grand prix effréné...
Choisis bien ton personnage, car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de finir sur le podium !
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.
Ouvre le livre et choisis ton pilote et son véhicule :
Ambrose à bord de Tanky, son char blindé ?
Bip-Bop dans sa Futuro-Mobile, la merveille technologique ?
Ou Haru et son Éclair Rouge, le super bolide ?
Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de la course… Seras-tu le nouveau champion de la course des Casse-tout ?
Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.
Ma 1ère aventure : La...
Dans cette aventure, tu vas voler de tes propres ailes !
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture.
Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche !
Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure.
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix.
Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner :
Bizzcotte, l’ouvrière puissante et téméraire ?
Ou Bizzou, la nourrice fine et pleine de malice ?
Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Seras-tu la nouvelle reine de Champ-Fleuri ?
Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.