Découvrez BataWaf de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chiens, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans.
1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : Le chien le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chiens sont de même taille, il y a "Bata-Waf" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.
Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chiens! Des illustrations avec des chiens rigolos qui plairont aux petits.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Bienvenue dans l'univers magique de Similo Harry Potter !
Découvrez Similo Harry Potter : Le Jeu de Société de Réflexion
Plongez-vous dans l'univers envoûtant de Similo Harry Potter, un jeu de société de réflexion palpitant qui vous mettra au défi de démasquer le personnage secret en seulement 5 tours ! Mais attention, une erreur vous coûtera la partie, car dans Similo Harry Potter, la coopération est essentielle. Serez-vous en parfaite harmonie avec le narrateur qui donne des indices sans prononcer un mot ?
Les Personnages Emblématiques du Monde des Sorciers
#Similo Harry Potter vous offre l'opportunité de côtoyer plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers que vous connaissez et adorez. Vous retrouverez des figures telles que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue, et bien d'autres encore. Plongez-vous dans l'univers magique de Poudlard, où chaque personnage a son propre charme et ses mystères à découvrir.
Combinez 2 Boîtes pour Encore Plus de Plaisir
Si vous cherchez à corser un peu plus vos parties et à repousser vos limites, Similo Harry Potter vous permet de combiner deux boîtes. Une boîte contient les personnages à découvrir, tandis que l'autre renferme les personnages indices. Cette combinaison unique vous offre une expérience de jeu encore plus immersive et excitante. Allez-vous réussir à percer les mystères de Poudlard en faisant preuve de coopération et de compréhension mutuelle ?
Résumé de Similo Harry Potter
Plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers.
2 boîtes pouvant être combinées pour des parties encore plus passionnantes.
La coopération est la clé de la victoire.
Démasquez le personnage secret en seulement 5 tours.
Faites confiance aux indices du narrateur pour triompher.
Similo Harry Potter vous invite à plonger dans l'univers magique de la célèbre saga, à utiliser votre sagacité et à vous coordonner avec vos coéquipiers pour démasquer le personnage secret. Alors, prêt à relever le défi de Similo Harry Potter ? Montrez que vous êtes sur la même longueur d'onde que les plus grands sorciers de Poudlard et que vous avez le talent nécessaire pour remporter la victoire dans ce jeu de société unique en son genre !
Découvrez le porte carte de Djeco, un adorable porte-cartes en forme de tête de chat, pour permettre aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main!
Il est très pratique, car il permet une bonne vision du jeu. Fini les cartes qui tombent, les enfants enchaîneront les parties de jeux de cartes avec grand plaisir!
Les cartes se glissent facilement entre les deux parties en forme de tête de chat. Un accessoire facile d'utilisation et astucieux car il est adapté aux mains des enfants et il n'abîme pas les cartes.
Rien ne sert de courir...
Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
Un jeu pour enfant basé sur l’ingéniosité et la logique paradoxale, avec des éléments 3D. Il développe la pensée créative et enseigne une stratégie bien utile : comment ralentir pour gagner ?
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
Découvrez Batamiaou de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chats, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans.
Pour les fans de Batawaf, voici Batamiaou! 1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : le chat le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chats sont de même taille, il y a "Bata-Miaou" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.
Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chats! Des illustrations avec des chats rigolos qui plairont aux petits.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Découvrez Mini Family de Djeco, un jeu de 7 familles pour les plus petits. Un jeu de cartes pour les enfants de 4 à 7 ans composé de 7 familles fantastiques de chacune 4 personnages à reconstituer.
Comme dans un jeu de 7 familles classique, le but du jeu est de reconstituer les familles. Un jeu de cartes simplifié, à la portée des plus petits.
La boite contient 28 cartes avec illustrations fantastiques pour laisser libre cours à son imagination.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
La boite de jeu contient 28 cartes (7 familles de 4 cartes) et la règle du jeu en 10 langues.
Un premier jeu de parcours pour apprendre à manipuler le dé et les déplacements. Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Les petits animaux se promènent. Lequel arrivera en premier au bout du chemin ?
Pour avancer sur le circuit, on utilise un dé de couleur. Rouge : j’avance sur la prochaine case rouge. Bleu : jusqu’à la prochaine case bleue… Si c’est l’abeille, pas de chance, je dois reculer. Le premier joueur à atteindre la dernière case a gagné !
Pas besoin de savoir compter grâce au dé utilisant couleurs et symboles !
Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles ? Un prédateur ? Un animal qui vient du même endroit ? A-t-il le pelage de la même teinte ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices.
Un premier jeu d’observation pour appréhender et comprendre les associations. Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. Saurez-vous retrouver à quel univers appartient chaque élément ?
Les trois plateaux « univers » sont posés sur la table. L’adulte pioche une carte « élément » correspondant à l’un des univers. L’enfant doit poser le plus vite possible le bon animal sur l’univers correspondant à cet élément. Par exemple, si une carotte est piochée, l’enfant doit poser le lapin dans l’univers du potager. Si l’enfant fait la bonne association, il remporte un point.
Permet à l’enfant de découvrir différents univers (potager, pré, mare)
Les joueurs essaient de trouver quels animaux se cachent derrière les cartes d’énigme. Petit à petit, ils découvrent leurs différentes caractéristiques. Moins ils utilisent d’indices pour trouver la bonne solution, plus ils progressent dans le jeu. Le premier à faire le tour du globe avec les animaux remporte la partie.
Contenu: 1 cadre de la jungle, 1 plateau de jeu, 4 pions, 4 pions d’indice jaunes, 27 grandes cartes, 28 petites cartes de pari, 16 tuiles de pari, 1 règle du jeu.
Multipli Potion est un jeu de cartes pour apprendre et réviser les tables de multiplication. Pour ceux qui connaissent les tables de multiplication ; ou pensent les connaître.
Dans Multipli Potion, vous incarnez un magicien dont le but est d'être le premier à capturer 5 monstres adverses. Pour cela, multipliez les nombres inscrits sur vos potions magiques pour obtenir le résultat correspondant à la valeur d'un monstre ennemi. Mais soyez vigilant : ne ratez pas une occasion d'attraper un monstre de votre adversaire et prenez garde à ne pas vous faire capturer trop facilement les vôtres.
Cardline Dinosaures est un jeu de cartes où les joueurs devront classer les dinosaures et autres créatures préhistoriques en fonction de leur taille ou de leur poids. Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes en les plaçant correctement dans la ligne de valeur croissante, sans faire d'erreur.
Bananagrams, le jeu qui donne la banane !
But du jeu : Sois le premier à combiner toutes tes lettres pour former une grille de mots
Règle du jeu : Place les lettres retournées sur la table. Chaque joueur en prend entre 11 et 21 suivant le nombre de joueurs ou la variante choisie. Tout le monde joue en même temps, et c'est parti ! Tout le monde retourne ses lettres et cherche à faire des mots croisés devant lui. On peut modifier sa grille à volonté. Tu as placé toutes tes lettres ? Crie « Peau de banane » et tout le monde pioche une nouvelle lettre ! Une lettre pourrie ? Crie « Echange » et prend 3 nouvelles lettres ! Le premier à avoir utilisé toutes ses lettres crie « Banané » et gagne ! Une erreur : tu es « Banane flambée » et éliminé. Variantes plus courtes et/ou plus calmes dans la règle complète à l'intérieur.
BOITE DE JEU BINGO BINGO BINGO MÉMO MÉMO PETIT AMI DE DOMINO
Trois fois amusant en un! Cette boîte contient trois jeux emblématiques: bingo, memo & domino. Les jeux sont conçus dans un design Little Friends - ce sont des amoureux des animaux colorés! Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Contenu:
Domino: 28 pièces
Bingo: 29 pièces
Mémo: 32 pièces
Un petit jeu de lecture et de rapidité;. Il s’agit de retrouver l’unique paire image-mot qui existe entre 2 cartes-images et une carte-mots. Tam Tam Safari utilise les mots référents usuels pour l’étude des sons. Il complète de façon ludique l’apprentissage de la lecture. Conforme aux programmes de Primaire.
Un petit jeu de lecture et de rapidité;. Il s’agit de retrouver l’unique paire image-mot qui existe entre 2 cartes-images et une carte-mots. Tam Tam Safari utilise les mots référents usuels pour l’étude des sons. Il complète de façon ludique l’apprentissage de la lecture. Conforme aux programmes de Primaire.
am Tam Safari est un jeu de lecture … pratique, ludique et … 100 % malin !
Ce jeu de cartes permet d’automatiser la voie d’assemblage, de stimuler l’évocation mentale et de renforcer les capacités visuo-attentionnelles. Tam Tam Safari CP niveau 1 utilise les premiers sons simples (a de ananas, u de lune, o de robot …).
ous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un carnivore ? Un animal de grande taille ? A-t-il les yeux de la même couleur ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.
Principe du jeu
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre l'animal indice et l'aniaml secret (détails physiques, émotions, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner le loup on pourrait utiliser le chien comme carte indice de similitude (canidé, regard perdu etc.).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs animaux de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Si les joueurs éliminent par erreur l'animal secret, ils perdent immédiatement la partie.
Découvrez Similo Mythe : Le Jeu de Devinettes Intrigant
Bienvenue dans l'univers fascinant de Similo Mythe , le jeu de société qui mettra à l'épreuve vos compétences de déduction et d'association. Plongez au cœur des mystères de la mythologie et des légendes, et préparez-vous à vivre des moments palpitants en famille ou entre amis.
Comment jouer à Similo Mythe
Votre objectif principal dans Similo Mythe est de faire deviner aux autres joueurs le personnage secret, choisi parmi les 12 figures mythologiques placées au centre de la table. Pour atteindre cet objectif, vous devrez utiliser habilement les cartes de votre main comme indices. L'idée maîtresse du jeu est de signaler, sans prononcer un mot, les similitudes ou les différences entre le personnage indice que vous choisissez et le personnage secret.
Exemple d'une partie
Imaginons que vous ayez tiré la carte de Cléopâtre comme personnage secret. Pour la faire deviner aux autres joueurs, vous pourriez utiliser la carte d'Héra comme indice. Pourquoi Héra ? Parce qu'elle partage des similitudes avec Cléopâtre, toutes deux étant des figures féminines puissantes, et Héra étant une déesse des femmes dans la mythologie grecque.
L'Élément de Suspense
La tension monte après chaque tour. Les autres joueurs devront retirer un ou plusieurs personnages de la table, en espérant que celui qu'ils laissent derrière soit le personnage secret que vous essayez de faire deviner. L'incertitude règne, l'excitation monte, mais attention, il y a un enjeu de taille : si les joueurs éliminent le personnage secret, tous les joueurs perdent immédiatement la partie.
Objectif Final
Votre mission ultime dans Similo Mythe est de faire preuve de finesse, de perspicacité et de stratégie pour guider vos amis ou vos adversaires vers la découverte du personnage secret. Le jeu est un véritable défi mental, une plongée dans l'histoire et la mythologie, et une occasion parfaite de tester vos compétences de communication non verbale.
Alors, êtes-vous prêt à relever le défi de Similo Mythe ? Plongez dans l'univers des dieux, des déesses et des héros légendaires, et faites deviner votre personnage secret tout en préservant le mystère. Le jeu vous attend, et de grandes aventures mythiques vous attendent !
Leçons de Pêche est un jeu de société éducatif destiné aux jeunes enfants. Il combine amusement et apprentissage, en introduisant les enfants à des concepts de coordination, d’observation, et de prise de décision à travers une activité inspirée de la pêche.
Dans Similo Histoire, trouvez le personnage secret parmi les personnages les plus connus de l'Histoire. Retirez un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Un premier d’observation et de rapidité et de reconnaissance des couleurs. Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Des petits papillons virevoltent dans le jardin. Il vous faudra être observateur et rapide pour attraper le bon papillon !
9 papillons sont posés sur la table. Les dés possèdent chacun six couleurs également présentes sur les ailes des papillons. Dès que les dés s’arrêtent de rouler, les enfants doivent trouver le papillon possédant la combinaison des deux couleurs. Le plus rapide à attraper le bon papillon gagne un jeton.
Développe l’observation et la reconnaissance des couleurs chez les tout-petits
Embarquez pour une expédition sous-marine avec Ma Première Aventure : À la Découverte de l’Atlantide ! Choisissez votre sous-marin, faites des choix tout au long de votre lecture et suivez une histoire interactive où chaque décision modifie votre parcours.
Cardline Animaux est un jeu d'apprentissage ludique où les joueurs doivent placer les cartes d'animaux dans l'ordre en fonction de leurs caractéristiques. Le but est de se débarrasser de ses cartes en les plaçant correctement sur la frise, tout en évitant les erreurs pour ne pas piocher de nouvelles cartes.
Un premier jeu de mémoire visuelle pour apprendre à se concentrer. Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
De petits animaux se promènent dans le jardin quand tout à coup, l’un d’eux se cache. Saurez-vous le retrouver ?
Les 9 animaux sont posés sur la table. Un des joueurs va choisir un animal qu’il cache sous la boîte pendant que les autres ont les yeux fermés. Quand ils rouvrent les yeux, les joueurs doivent dire quel animal est caché ! Celui qui trouve gagne un jeton.
On peut démarrer le jeu en douceur en utilisant moins d’animaux.
Un premier jeu de coopération pour apprendre à gagner ou à perdre tous ensemble. Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 an à 5 ans.
Un premier jeu de collecte pour apprendre à manipuler la pioche et les effets d’une carte. Les jeux Little de Djeco sont des jeux de société spécialement imaginés pour les enfants de 2 ans ½ à 5 ans.
But du jeu
Les petits lapins sont gourmands. Pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois… mais attention au renard qui rôde !
Chaque joueur pose devant lui un plateau « potager » et doit le compléter avec 3 carottes, 3 petits pois et 3 lapins. A son tour de jeu, le joueur tire une carte qui lui permettra de récupérer un de ces éléments. Mais attention à la carte « renard » qui fait peur aux lapins et oblige le joueur à en retirer un.
Un premier jeu de collecte pour les tout-petits
Toutim est un jeu de cartes pour les enfants dès 3 ans, qui stimule l'observation, la mémoire sensorielle et l'argumentation. Associez des cartes en fonction de leurs formes, couleurs ou caractéristiques invisibles, et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner.
Dans cette aventure, tu vas voler de tes propres ailes !
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture.
Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche !
Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure.
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix.
Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner :
Bizzcotte, l’ouvrière puissante et téméraire ?
Ou Bizzou, la nourrice fine et pleine de malice ?
Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Seras-tu la nouvelle reine de Champ-Fleuri ?
Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.
Similo Monstres est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver le monstre secret du narrateur à l'aide d'autres monstres.
Découvrez Climat Tic-Tac, un jeu familial pour chauffer l’ambiance, pas la planète !
Ambiance garantie avec 150 défis à relever pour lutter contre les effets du réchauffement climatique !
Dans Climat Tic-Tac, les joueurs s’allient afin de lutter contre le changement climatique. Ils tentent, tous ensemble, de faire les bons choix pour protéger les hommes et la planète et diminuer les émissions de CO2.
Saurez-vous prendre les bonnes décisions pour influer sur l’évolution du climat avant la fin de la partie ? Stratégie et coopération seront vos meilleurs alliées pour l’emporter dans la course contre le temps et les impacts du réchauffement climatique !
Climat Tic-Tac est un jeu tiré de faits réels et d’études scientifiques.
Découvrez Texto : le jeu de société qui teste votre vivacité d’esprit
Bienvenue dans l'univers passionnant de Texto, le jeu de société qui vous mettra au défi à chaque tour. Dans Texto, chaque joueur fait preuve de rapidité mentale pour décrocher la victoire. Préparez-vous à plonger dans l'action avec ce jeu palpitant qui allie réflexion et compétition. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Texto dans cette description SEO, agrémentée de titres H2 pour une meilleure lisibilité.
Comment jouer à Texto ?
Dans le jeu Texto , le principe est simple : chaque joueur, à son tour, retourne une carte. Cette carte révèle une catégorie spécifique ainsi que trois lettres. Cependant, il y a un twist ! Seule l'une des trois lettres correspond à la couleur de la catégorie.
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par la lettre correcte et qui appartient à cette catégorie. Le joueur qui parvient à réaliser cette prouesse remporte la carte. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, car un nouveau tour commence aussitôt !
Accumulez des cartes pour remporter la partie
Le but ultime de Texto est d'accumuler le plus grand nombre de cartes possible. Plus vous êtes rapide et précis dans vos réponses, plus vous avez de chances de gagner. À la fin de la partie, celui qui détient le plus grand nombre de cartes devient le champion incontesté de Texto !
Le matériel de Texto
Texto comprend 60 cartes, chacune offrant une nouvelle énigme à résoudre. De plus, le jeu est accompagné d'un livret de règles qui vous guidera tout au long de l'aventure Texto. La simplicité des règles en fait un jeu accessible à tous, que vous soyez novice ou joueur chevronné.
Un jeu addictif pour tous
Texto est bien plus qu'un simple jeu de société. C'est une expérience palpitante qui teste votre vivacité d'esprit, votre rapidité de réflexion et votre capacité à trouver le mot juste dans l'urgence. Que vous y jouiez en famille, entre amis ou lors d'une soirée jeu, Texto promet des moments de rire, de suspense et d'excitation.
En résumé, Texto est bien plus qu'un simple jeu de société. C'est un défi mental qui vous divertira à chaque instant. Plongez dans l'univers de Texto et découvrez qui parmi vous sera couronné champion de la réflexion rapide ! Alors, êtes-vous prêt à relever le défi de Texto et à mettre votre vivacité d'esprit à l'épreuve ?
Découvrez Memo meuh de Djeco, un jeu de mémoire auditif pour les enfants de 3 à 6 ans. Un mémo rigolo où il faut appuyer sur une pastille jaune, tendre l'oreille et reconnaître le cri d'un animal, puis le retrouver parmi les cartes.
Un classique revisité pour faire preuve de mémoire et d'écoute. Un jeu qui stimule la mémoire de l’enfant tout en l’entraînant à reconnaître le cri des animaux. Une pastille permet de mélanger les sons avant chaque nouvelle partie.
Le jeu contient un plateau de jeu sonore (3 piles LR54 incluses que l’on peut changer), 16 cartes, 16 jetons et la règle du jeu.
Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux.
Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable «cocophonie» !
Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier... et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki ! Il faut vraiment être très réactif. Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Découvrez Mini nature de Djeco, un jeu de 7 familles inspiré des grands classiques des jeux de cartes pour les plus petits, un jeu pour les enfants de 4 à 7 ans.
Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel. Celui qui a le plus de familles gagne la partie!
Un jeu de 7 familles de 4 animaux à la portée des plus petits. La boite contient 28 cartes avec des illustrations fantastiques pour laisser libre cours à son imagination.
Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
La boite de jeu contient 28 cartes (7 familles de 4 cartes) et la règle du jeu en 10 langues.
Avec BrainBox des Tout Petits, les plus jeunes découvrent le plaisir de jouer tout en exerçant leur mémoire et leur sens de l’observation. Un jeu éducatif idéal pour partager des moments d’apprentissage en famille !
BrainBox Dinosaures est un jeu de mémoire amusant et éducatif de la série BrainBox, conçu pour exercer le sens de l'observation des plus jeunes. Cette édition sur les dinosaures offre une exploration fascinante des créatures préhistoriques terrestres, marines et aériennes. Avec des illustrations dessinées à la main, ce jeu familial stimulant fait partie de la collection BrainBox, qui combine plaisir et apprentissage pour toute la famille.
Déjouez tous les pièges et prenez la tête des opérations pour la plus grande Opération de l’Histoire. L’antique trésor est à portée de main, parviendrez-vous à vous emparer ?
Dans cette aventure, tu vas adopter un dragon !
« Ma Première Aventure » est une collection de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture.
Aujourd’hui, tu pars pour une sacrée expédition.
Aujourd’hui, tu vas parcourir le monde pour trouver et adopter un dragon...
Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.
Ouvre le livre et choisis ton personnage sur la roue rouge :
Lina la bagarreuse, forte et courageuse ?
Timon le magicien, savant et malin ?
Ou Sachat le chat-pardeur, discret et voleur ?
Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure… Réussiras-tu à adopter le dragon ?
Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins et/ou essayer avec un autre personnage.
Forestia est une manière ludique d’apprendre à compter et à dénombrer de 1 à 3. C’est une tâche intellectuellement complexe pour un enfant que de dénombrer, et non réciter 1, 2, 3, 4, 5. Ce jeu permet de jouer avec les couleurs, puis d’amener doucement l’enfant à compter les bougies sur les cartes pour apprendre à dénombrer en s’amusant. Puis les premières tactiques avec la première carte spéciale : la carte Joker.
Forestia est un jeu évolutif avec le rajout de cartes spéciales au fur et à mesure de l’évolution de l’enfant. A 6 ou 7 ans, l’enfant peut jouer avec toutes les cartes.
Nota : il est possible de jouer jusqu’à 12 joueurs avec 2 boites de Forestia.
L’ergonomie des cartes a été étudiée pour permettre de jouer avec des droitiers comme des gauchers. De plus chaque couleur est associée à 1 seul symbole, ce qui permet de jouer facilement avec des personnes atteintes de déficience visuelle.